Ce sujet a été résolu
J'ai pas fait attention mais même si c'était le cas pour la santé mentale dudit roibelette je n'aurais pas dit
moi j'aurai reniflé comme un gros malade en espérant qu'il se soit mal essuyé le trou du cul et qu'il reste des petits morceaux de merde séchées dans ses poils de fesses
il y a 4 heures
J'avais vu ça je sais plus où en attendant c'est cool deux lesbiennes pourraient se reproduire, une va produire du sperme grace à ses cellules souches
Ou deux gay avec un qui va produire un ovule
Ou deux gay avec un qui va produire un ovule
Bof faudrait bien maîtriser le mécanisme d'empreinte parentale et rendre la procréation humaine entièrement artificielle bog il suffit d'une crise majeure avec perte de la technologie et game over..
Parce que deux femmes (46,XX) ne pourront avoir que des filles (46,XX)
Deux hommes(46,XY) auraient vraisemblablement deux fois plus de garçons (46,XY) que de filles (46,XX) et 25% de foetus non viables (46,YY) et on ne sait pas que ça donnerait un chromosome Y apporté par un ovocyte, après en théorie si tu vires les ovocytes Y ca donne le même ratio qu'un couple hetero mais ça nécessite soit une mère porteuse soit un utérus artificiel (et ça l'ectogénèse ç'est pas pas encore au point).
Fin bref vaut peut être mieux se contenter de la nature sur ce plan peut être ?
Deux hommes(46,XY) auraient vraisemblablement deux fois plus de garçons (46,XY) que de filles (46,XX) et 25% de foetus non viables (46,YY) et on ne sait pas que ça donnerait un chromosome Y apporté par un ovocyte, après en théorie si tu vires les ovocytes Y ca donne le même ratio qu'un couple hetero mais ça nécessite soit une mère porteuse soit un utérus artificiel (et ça l'ectogénèse ç'est pas pas encore au point).
Je suis le donut du forum
il y a 4 heures
cool tu seras mon scientifique fou qui créera mon armée de clone
C'est pas parce que j'ai fait médecine que je suis capable de ce genre de prodige dans ma chambre qui pue le sperme séché
il y a 4 heures
C'est pas parce que j'ai fait médecine que je suis capable de ce genre de prodige dans ma chambre qui pue le sperme séché
il y a 4 heures-PEMT
Litaire tu veux pas t'auto reproduire ?
il y a 4 heures-PEMT
moi j'aurai reniflé comme un gros malade en espérant qu'il se soit mal essuyé le trou du cul et qu'il reste des petits morceaux de merde séchées dans ses poils de fesses
T'es trop bizar aaaaaaaaaaaaa1a
il y a 4 heures
C'est quand ta dédi pelonche
il y a 4 heures
Bof faudrait bien maîtriser le mécanisme d'empreinte parentale et rendre la procréation humaine entièrement artificielle bog il suffit d'une crise majeure avec perte de la technologie et game over..
Moi j'étais un fetus non viable et pourtant je suis bien là (péniblement), t'explique ça comment, Einstein ?
il y a 4 heures
T'es trop bizar aaaaaaaaaaaaa1a
il y a 4 heures
c'est combien l'échantillon d'odeur de sperme ??
C'est gratuit
il y a 4 heures
Moi j'étais un fetus non viable et pourtant je suis bien là (péniblement), t'explique ça comment, Einstein ?
T'es pas 46,YY
il y a 4 heures
Bon quand je rentre du marabout mental
c'est quoi le marabout mental ?????
il y a 4 heures
Comment ça ?
il y a 4 heures