Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe le redis, le but n'est pas seulement de punir mais aussi de dissuader
cette dystopie terrible mon Dieu
imagine vivre avec la trouille que ton cousin un peu taré que t'as pas vu depuis 3 ans plante un mec en sortie de boite sous pcp et te retrouver sur l'échafaud à cause de ce fils de pute
imagine vivre avec la trouille que ton cousin un peu taré que t'as pas vu depuis 3 ans plante un mec en sortie de boite sous pcp et te retrouver sur l'échafaud à cause de ce fils de pute
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Je le redis, le but n'est pas seulement de punir mais aussi de dissuader
Tu lâche pas l'affaire j'adore
il y a 3 mois
1984 Hardcore édition
I wouldn't know what a tree was
il y a 3 mois
Non la solution dont je parle c'est quand quelqu’un , viole, tue et découpe une gamine de 12 ans
Pour un coup de couteau ou même arme à feu, seul le responsable paiera
Pour un coup de couteau ou même arme à feu, seul le responsable paiera
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlbum de l'année
Encore une fois j'étais la avant que ça perce, en dépit que ce soit ouvertement anti faf
il y a 3 mois
il y a 3 mois
N'empêche c'est chaud si on compte l'IVG comme un homicide ca correspondrait a plus de 99% des homicides en France c'est vraiment massif quand même les avortements ca pose question sur l'efficacité de l'utilisation de la contraception
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
Encore une fois j'étais la avant que ça perce, en dépit que ce soit ouvertement anti faf
Je pensais que t'étais d'extrême-gauche aaaaya
il y a 3 mois
Je pensais que t'étais d'extrême-gauche aaaaya
Tous des pédophiles mangeurs de bébé sataniste, je ne fais pas partie de la gauche zara mon goat c'est Juan branco
il y a 3 mois
127
Sur ce sujet0