Ce sujet a été résolu
Delon il a surtout baisé des mecs mdrrrrr
C'est nofake en plus
https://www.lindependant.[...]on-biographe-12323086.php
Alain Delon bisexuel ? "Il a tout exploré en matière de sexualité, avec les femmes, avec les hommes ou dans des ménages à trois", révèle son biographe
Alain Delon bisexuel ? "Il a tout exploré en matière de sexualité, avec les femmes, avec les hommes ou dans des ménages à trois", révèle son biographe
il y a 4 heures
Delon il a surtout baisé des mecs mdrrrrr
Cela vous fait un point commun
il y a 4 heures
Lysaelia
4h
j'ai vu aucun film de Delon
Tu rates rien Alain Delon joue surtout Alain Delon
il y a 4 heures
C'est nofake en plus
https://www.lindependant.[...]on-biographe-12323086.php
C connu dans le milieu parisix
il y a 4 heures
Et bcp d'affaires louches entre Delon et la mafia, dont l'affaire Markovic, son garde du corps et possible amant retrouve tué
il y a 4 heures
Et bcp d'affaires louches entre Delon et la mafia, dont l'affaire Markovic, son garde du corps et possible amant retrouve tué
Toi aussi tu as côtoyé des criminels
il y a 4 heures
Impliqué aussi dans l'affaire des fausses photos d'orgie de la femmes e George Pompidou aussi
il y a 4 heures
Nooooooonnnnnnnnnmnmn
il y a 4 heures
Tu rates rien Alain Delon joue surtout Alain Delon
Abuse pas c un immense acteur
il y a 4 heures
Rocco et ses frères
Plein soleil
Le samouraï
Le cercle rouge
Monsieur Klein
Pour ne citer que ceux-là...
Plein soleil
Le samouraï
Le cercle rouge
Monsieur Klein
Pour ne citer que ceux-là...
il y a 4 heures
Abuse pas c un immense acteur
Délosé mais jouer son propre personnage ce n'est pas vraiment de l'acting
il y a 4 heures
Ouais je viens de voir ça et des policiers FM ont voulu en savoir plus sur lieu à un moment donné.
+ L'un de ses enfants l'accuse violence conjugale.
Mais bon il a l'air surtout lié à la mafia corse qu'autre chose.
+ L'un de ses enfants l'accuse violence conjugale.
Mais bon il a l'air surtout lié à la mafia corse qu'autre chose.
il y a 4 heures
pas de retour en arrière possible.....
gniiiiiiiik
il y a 4 heures
Nooooooonnnnnnnnnmnmn
C'est bon c'est bon je rigole j'ai encore mes cheveux
Juste coupé un peu parce que là je commence vraiment a juste ressembler a un clodo
Juste coupé un peu parce que là je commence vraiment a juste ressembler a un clodo
il y a 4 heures
C'est bon c'est bon je rigole j'ai encore mes cheveux
Perso aujourd'hui j'ai surtout rasé ma barbe + moustache pour la même raison pas envie de passer pour un clodo ou pire un muslim/rav
il y a 4 heures