InscriptionConnexion
Perso aujourd'hui j'ai surtout rasé ma barbe + moustache pour la même raison pas envie de passer pour un clodo ou pire un muslim/rav
:mdrcache:
Ok le giga chad barbu
:chyeux:
Image
il y a 3 heures
Bon bon... J'ai peut être coupé trop court

La boucle, a chaque fois que je passe devant le miroir je vous un endroit où j'ai pas coupé, au final je le coupe et je coupe encore plus jusqu'à devenir chauve
Image
il y a 3 heures
Bon bon... J'ai peut être coupé trop court

La boucle, a chaque fois que je passe devant le miroir je vous un endroit où j'ai pas coupé, au final je le coupe et je coupe encore plus jusqu'à devenir chauve
Tu arrives à te couper les cheveux seul ?
:ChatZoomPoche:
il y a 3 heures
C'est nofake en plus
www.lindependant.fr https://www.lindependant.[...]on-biographe-12323086.php
Alain Delon bisexuel ? "Il a tout exploré en matière de sexualité, avec les femmes, avec les hommes ou dans des ménages à trois", révèle son biographe

:sn44k:
bordel
:zahi:
il y a 3 heures
Tu arrives à te couper les cheveux seul ?
Ouient

Je n'ai pas été chez le coiffeur depuis 2020-2021 jsais plus exactement, j'en pouvais plus de la coiffeuse qui me demande « alors tu veux couper comment ? C'est quoi la coupe de cheveux a la mode chez les footballeurs ? »
Image
il y a 3 heures
Ok le giga chad barbu
J'aurais préféré rester un peu plus longtemps "imberbe" j'ai que 20 ans...
:Mouais_Jesus:
il y a 3 heures
Ouient

Je n'ai pas été chez le coiffeur depuis 2020-2021 jsais plus exactement, j'en pouvais plus de la coiffeuse qui me demande « alors tu veux couper comment ? C'est quoi la coupe de cheveux a la mode chez les footballeurs ? »
Chad
:chat_zoom:
il y a 3 heures
En vrai là c'est bien jsuis juste chokbar parce qu'il y a 1h je les avais très très long

Et je viens de me rappeler qu'à la base je voulais juste couper deux petits endroits parce que je les voulais très long
Image
il y a 3 heures
t'es conscient que les prolos meurent plus jeunes a cause de conditions de travail vie etc ? qu'est ce qui t'indique que je bois de l'alcool, que je mange full nourriture transformée, que je travaille dans un domaine qui détruit la santé , que je fume, que je me drogue ?

Et puis c'est assez héréditaire et mes grands parents ne sont toujours pas mort et bien portant
:SadKJ:
T'es trop con pour faire le lien entre ma phrase et les messages précèdent c'est grave
:chat_zieute:
il y a 3 heures
J'aurais préféré rester un peu plus longtemps "imberbe" j'ai que 20 ans...
:Mouais_Jesus:
24 ans juste moustache + menton perso

Mais ça m'arrange j'aime pas ça la barbe
Image
il y a 3 heures
24 ans juste moustache + menton perso

Mais ça m'arrange j'aime pas ça la barbe
Ouais pareil j'aime pas vraiment ça pour le moment ( peut-être quand j'aurais 30ans)

mais c'est juste que je fini toujours par avoir la flemme de raser quasi tout les 2-3 jours donc ça pousse...
il y a 3 heures
Ouais pareil j'aime pas vraiment ça pour le moment ( peut-être quand j'aurais 30ans)

mais c'est juste que je fini toujours par avoir la flemme de raser quasi tout les 2-3 jours donc ça pousse...
Là j'avais laissé pousser 1 mois c'était vraiment ignoble les poils de moustache qui viennent sur les lèvres
:Watame_choque:
Image
il y a 3 heures
T'es trop con pour faire le lien entre ma phrase et les messages précèdent c'est grave
:chat_zieute:
Non fermes la juste, les messages précédents c'etait juste une conversation scientifique avec Litaire je te conseille de me blacklist au lieu de perdre ton temps a m'insulter de "con" pour absolument aucune raison si ce n'est ta propre satisfaction
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 heures
Non fermes la juste, les messages précédents c'etait juste une conversation scientifique avec Litaire je te conseille de me blacklist au lieu de perdre ton temps a m'insulter de "con" pour absolument aucune raison si ce n'est ta propre satisfaction
"Litaire tu me feras des greffes d'organes de mes clones j'esperes
et puis si je vieillis trop tu me transfère dans un clone Lysae encore jeune "
il y a 3 heures
Image
il y a 3 heures
Voir les conversations d'ici c'est un peu comme être défoncé au final non ?
:joint:
il y a 3 heures
Je sais pas moi je suis déjà défoncé je vois pas la diff
il y a 3 heures
Quel avenir pour nous ? La fête est finie
:simpson:
die trying
il y a 3 heures
Des fois c'est vraiment ça
:risitas_ahi:
Image
il y a 3 heures
Y a vraiment des moment où je lis 5mn et je suis comme ça IRL
GIF
Image
il y a 3 heures