Ce sujet a été résolu
Tu parles chinois la
En attendant ils veulent utiliser ça pour faire des greffes
En attendant ils veulent utiliser ça pour faire des greffes
Bah oui parce que nos propre cellules souches peuvent en théorie donner des organes qui seront parfaitement compatibles avec notre organisme.. Mais quand je parle de catastrophe c'est genre de s'auto-feconder en utilisant son propre gamète avec un gamète trafiqué pour étre celui du sexe opposé... Ca serait un taux de consanguinité proprement monstrueux
Je suis le donut du forum
il y a 5 heures
y'a des insectes où la femelle peut se reproduire sans gamète male et je viens de voir aussi que le dragon du komodo peut aussi se reproduire par parthénogenèse
Oui mais souvent c'est comme du clonage et y'a des espèces où le mâle est haploïde et la femelle diploïde donc un œuf non fécondé donnera des males, beaucoup d'espèces avec de la parthenogénèse ç'est pas in mécanisme exclusif et les mâles servent à permettre un brassage génétique ... Après chez certains lézards y'a peut être certains mécanismes de remaniement génétique particulier... Mais bon chez les mammifères ça serait compliqué car y'a des mécanismes d'empreinte parentale avec des gènes qui s'expriment différemment selon qu'ils sont hérités de la mère ou du père.
il y a 5 heures
Bah oui parce que nos propre cellules souches peuvent en théorie donner des organes qui seront parfaitement compatibles avec notre organisme.. Mais quand je parle de catastrophe c'est genre de s'auto-feconder en utilisant son propre gamète avec un gamète trafiqué pour étre celui du sexe opposé... Ca serait un taux de consanguinité proprement monstrueux
J'avais vu ça je sais plus où en attendant c'est cool deux lesbiennes pourraient se reproduire, une va produire du sperme grace à ses cellules souches
Ou deux gay avec un qui va produire un ovule
Ou deux gay avec un qui va produire un ovule
il y a 5 heures
Si chez les individus eucaryotes et pluricellulaires le sexe s'est imposé avec en plus des femelles des mâles c'est pas pour rien... C'est bien qu'il y'a besoin d'un minimum de brasage génétique
il y a 5 heures
Oui mais souvent c'est comme du clonage et y'a des espèces où le mâle est haploïde et la femelle diploïde donc un œuf non fécondé donnera des males, beaucoup d'espèces avec de la parthenogénèse ç'est pas in mécanisme exclusif et les mâles servent à permettre un brassage génétique ... Après chez certains lézards y'a peut être certains mécanismes de remaniement génétique particulier... Mais bon chez les mammifères ça serait compliqué car y'a des mécanismes d'empreinte parentale avec des gènes qui s'expriment différemment selon qu'ils sont hérités de la mère ou du père.
Sinon ils disent que ça pourrait aider les chercheurs à prolonger la vie des gens
On va boucler 500 ans sur le blabla
On va boucler 500 ans sur le blabla
il y a 5 heures
Litaire
5h
Si chez les individus eucaryotes et pluricellulaires le sexe s'est imposé avec en plus des femelles des mâles c'est pas pour rien... C'est bien qu'il y'a besoin d'un minimum de brasage génétique
Oui mais justement le mec qui en parlait, il disait qu'on allait modifier pour faire du brassage artificiel mais j'arrive plus à me souvenir d'où j'ai vu ça
il y a 5 heures
Putain yes j'espère qu'on pourra vivre 500 ans grâce à la science comme ça on pourra être esclave 400 ans au lieu de 40
il y a 5 heures
Tu prends un noyau d'une cellule de l'individu à cloner, tu martyrise un pauvre ovocyte en virant l'ADN dedans et tu mets le noyau et tu mets la cellule œuf dans une malheureuse mere porteuse et hop!
Mais bon c'est pas ouf parce que les telomères (=extremites de chromosomes qui se raccourcissent à chaque division de cellule) d'une cellule somatique sont raccourcis (ce qui explique que Dolly la brebis clonée a pas fait de vieux os) contrairement aux telomères des cellules germinales qui sont conservés un minimum histoire que le nouvel individu ne meurt pas prématurément
Mais bon c'est pas ouf parce que les telomères (=extremites de chromosomes qui se raccourcissent à chaque division de cellule) d'une cellule somatique sont raccourcis (ce qui explique que Dolly la brebis clonée a pas fait de vieux os) contrairement aux telomères des cellules germinales qui sont conservés un minimum histoire que le nouvel individu ne meurt pas prématurément
cool tu seras mon scientifique fou qui créera mon armée de clone
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 heures
Putain yes j'espère qu'on pourra vivre 500 ans grâce à la science comme ça on pourra être esclave 400 ans au lieu de 40
Ils vont créer une femme blrate
il y a 5 heures
Litaire tu me feras des greffes d'organes de mes clones j'esperes
et puis si je vieillis trop tu me transfère dans un clone Lysae encore jeune

il y a 5 heures
Lysaelia
5h
Litaire tu me feras des greffes d'organes de mes clones j'esperes

T'es un prolo toi tu vas vites mourir comme tout les autres gueux
il y a 5 heures
Laisse nous rêver stpied
il y a 5 heures
elles sont comment tes ptites fesses roisage ?
J'ai pas fait attention mais même si c'était le cas pour la santé mentale dudit roibelette je n'aurais pas dit
il y a 4 heures
t'es conscient que les prolos meurent plus jeunes a cause de conditions de travail vie etc ? qu'est ce qui t'indique que je bois de l'alcool, que je mange full nourriture transformée, que je travaille dans un domaine qui détruit la santé , que je fume, que je me drogue ?
Et puis c'est assez héréditaire et mes grands parents ne sont toujours pas mort et bien portant
Et puis c'est assez héréditaire et mes grands parents ne sont toujours pas mort et bien portant
il y a 4 heures