InscriptionConnexion
Être obsédé par la bite des autres ça cache quelque chose
:sn44k:
il y a 3 heures
Être obsédé par la bite des autres ça cache quelque chose
les gros PÉDÉS du topic
il y a 3 heures
Que sa bite repose en paix
:Pape_gelem_:

+ Auto sélection naturel ça empêchera ce genre de personne de se reproduire à l’avenir
:Pape_gelem_:
Not ready par la reproduction par modification des cellules souches
il y a 3 heures
Un individu va pouvoir se reproduire avec soi même
Imaginez

Et le bébé va grandir dans un utérus artificiel
il y a 3 heures
Sa gueule est une agression visuelle déjà ptn y en a marre de voir des horreurs
:ayaojesus:
En vrai les gens sont trop durs avec elle j'avais j'ai aussi un peu pris ça a la rigolade et je ne suis pas particulièrement à l'aise avec la procédure mais bon... Là j'ai plutôt envie de la soutenir quoi, ce qui est fait est fait...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 heures
En vrai les gens sont trop durs avec elle j'avais j'ai aussi un peu pris ça a la rigolade et je ne suis pas particulièrement à l'aise avec la procédure mais bon... Là j'ai plutôt envie de la soutenir quoi, ce qui est fait est fait...
Lui*
:ayaojesus:
Surhomme
il y a 3 heures
Litaire t'en a entendu parler aussi ?
il y a 3 heures
Un individu va pouvoir se reproduire avec soi même
Imaginez

Et le bébé va grandir dans un utérus artificiel
ça fais un clone non?
:Chamite:
il y a 3 heures
ça fais un clone non?
:Chamite:
Non c'est différent parce que là tu copie pas , tu utilises des cellules souches
il y a 3 heures
Litaire t'en a entendu parler aussi ?
Non...mais bon se reproduire seul ça peut le faire pour des végétaux mais pour un animal j'imagine pas les ravages de la consanguinité
:peepoJVC:

Sauf à se cloner...
il y a 3 heures
Non...mais bon se reproduire seul ça peut le faire pour des végétaux mais pour un animal j'imagine pas les ravages de la consanguinité

Sauf à se cloner...
Ouais mais les cellules souches tu peux les utiliser pour devenir n'importe quoi j'imagine du coup tu pourrais modif pour éviter ca
il y a 3 heures
Non c'est différent parce que là tu copie pas , tu utilises des cellules souches
Un taux d'homozygotie de 50% alors qu'un individu a en moyenne cinq à six mutations qui donnent un maladie génétique chez le sujet homozygote qu'est ce qui pourrait mal se passer ?
:Azumanga:
il y a 3 heures

Sauf à se cloner...
comment on fait pour cloner un humain ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 heures
Ouais mais les cellules souches tu peux les utiliser pour devenir n'importe quoi j'imagine du coup tu pourrais modif pour éviter ca
Bah non nos cellules souches ont le même ADN nucléaire que nous on serait tous des chimères avec un nombre insensé d'ADN different sinon?
:rire:

A ton avis pourquoi c'est aussi compliqué de greffer un organe sans qu'il soit rejeté ?
Imagine le malheureux système immunitaire sit chaque cellule du corps à un typage HLA différent?
il y a 2 heures
Un taux d'homozygotie de 50% alors qu'un individu a en moyenne cinq à six mutations qui donnent un maladie génétique chez le sujet homozygote qu'est ce qui pourrait mal se passer ?
:Azumanga:
Tu parles chinois la
En attendant ils veulent utiliser ça pour faire des greffes
il y a 2 heures
Bah non nos cellules souches ont le même ADN nucléaire que nous on serait tous des chimères avec un nombre insensé d'ADN different sinon?

A ton avis pourquoi c'est aussi compliqué de greffer un organe sans qu'il soit rejeté ?
Imagine le malheureux système immunitaire sit chaque cellule du corps à un typage HLA différent?
Justement regarde l'article pour les greffes
il y a 2 heures
Il s’agit par conséquent d’embryons obtenus sans ovocytes fécondés par des spermatozoïdes qui se sont développés sans utérus.
Le futur
il y a 2 heures
comment on fait pour cloner un humain ?
Tu prends un noyau d'une cellule de l'individu à cloner, tu martyrise un pauvre ovocyte en virant l'ADN dedans et tu mets le noyau et tu mets la cellule œuf dans une malheureuse mere porteuse et hop!
Mais bon c'est pas ouf parce que les telomères (=extremites de chromosomes qui se raccourcissent à chaque division de cellule) d'une cellule somatique sont raccourcis (ce qui explique que Dolly la brebis clonée a pas fait de vieux os) contrairement aux telomères des cellules germinales qui sont conservés un minimum histoire que le nouvel individu ne meurt pas prématurément
:evoli1:
il y a 2 heures

Sauf à se cloner...
y'a des insectes où la femelle peut se reproduire sans gamète male et je viens de voir aussi que le dragon du komodo peut aussi se reproduire par parthénogenèse
:Chatlimite:
il y a 2 heures