Ce sujet a été résolu
j'achète une bagnole
il y a 3 mois
niknak
3 mois
mais il faut en arriver à quel point de défonce pour finir par se chier et vomir dessus avec le froc baissé en comatant par terre
pourtant dieu sait que je me suis mis dans des états pas possibles
il y a 3 mois
niknak
3 mois
mais il faut en arriver à quel point de défonce pour finir par se chier et vomir dessus avec le froc baissé en comatant par terre
il y a 3 mois
niknak
3 mois
tu te défonces jamais au laxatif ???? O.O
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
apex ne fait pas caca
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 3 mois
Ça va être rythmé
il y a 3 mois
C'était la vody de trop
mais je pense qu'il devait être patraque de base ce pauvre quidam
quand on a une gastro on reste chez soi on boit pas 17 vodys en montrant sa queue
quand on a une gastro on reste chez soi on boit pas 17 vodys en montrant sa queue
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a 3 mois
ça va bientôt faire un an que jsors avec ce mec et je te le dis ma poule, il ne fait pas caca il est tro mimi pour ça.........
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
apex ne fait pas caca
Y a pas 24h il c'est chié dessus un vrai carnage, la même équipe qu'à Tchernobyl pour régler le merdier
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a 3 mois
mais je pense qu'il devait être patraque de base ce pauvre quidam
et peka pas ???? t'as le monopole de la chiasse ou what
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Y a pas 24h il c'est chié dessus un vrai carnage, la même équipe qu'à Tchernobyl pour régler le merdier
oui mais c'était pour rire..... c un deconneur.....
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
tu te défonces jamais au laxatif ???? O.O
non je ne me défonce qu'à l'amour et à la brise dans la forêt....... et à des doses de Calvin Klein dépassant largement les limites des risques d'overdose pour 3 humains
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a 3 mois
J'ai finis The Night of au fait
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a 3 mois
ça va bientôt faire un an que jsors avec ce mec et je te le dis ma poule, il ne fait pas caca il est tro mimi pour ça.........
Trop chou
il y a 3 mois
non je ne me défonce qu'à l'amour et à la brise dans la forêt....... et à des doses de Calvin Klein dépassant largement les limites des risques d'overdose pour 3 humains
les slips calvin klein ? genre les odeurs etou ???
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Mets pas de laxatifs dans ton DP et ça devrait aller
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 3 mois
J'ai finis The Night of au fait
ptn nous pas encore mais on a maté l'épisode 5 hier, on s'attend avec apex pour le mater en sync ou quand on est ensemble irl dukou ça galère
et hier jme demandais quel était le nom de la série avec c farrell que tu m'avais reco ? je voulais la dl
et hier jme demandais quel était le nom de la série avec c farrell que tu m'avais reco ? je voulais la dl
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois