Ce sujet a été résolu
En vrai les fous du bus c'est trop des bons, tu lui payes une clope, tu lui donnes un feu le mec c'est ton pote pour tout le trajet il tue un type pour toi
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a 3 mois
La seule pétasse défoncée par le cocktail c lui-même
Conceptuel
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Je bute celui qui a inventé le jeu, problème réglé 

Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 3 mois
Bouclador
3 mois
Si jamais aucun fou ne m'aborde, je dois en conclure what ?
C'est toi le fou
Je préfère être un rat des champs
il y a 3 mois
Je bute celui qui a inventé le jeu, problème réglé 

Bah non si ce pervers a réussi à te mettre dans son jeu c'est mal barré 

Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
Bah non si ce pervers a réussi à te mettre dans son jeu c'est mal barré 

Sauf qu'il y arrivera pas
il y a 3 mois
SCH à trop de classique à son actif...
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a 3 mois
Je me demande comment il a eu l'idée du nom
il y a 3 mois
Défonce pétasse

il y a 3 mois
elle aime bien ce nom hein pastek hein défoncer la pétasse là hein t'aimes ça rah rah rah
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a 3 mois
Le nom prête à rire, mais ce qui est conceptuel c'est que la seule "Pétasse" que le cocktail a défoncée c'est en fait son inventeur, et c'est un homme 

il y a 3 mois
Bouclador
3 mois
Je pousse pas la fonte je la traine
Exactement comme ta hairline
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 3 mois
Bouclador
3 mois
Je pousse pas la fonte je la traine
🔥🔥🔥
il y a 3 mois
Le nom prête à rire, mais ce qui est conceptuel c'est que la seule "Pétasse" que le cocktail a défoncée c'est en fait son inventeur, et c'est un homme 

Le nom m'excite
il y a 3 mois
Le nom m'excite

il y a 3 mois