Ce sujet a été résolu
j'ai pris au pif mais si c'est son kiff je vais vite la mp
il y a 2 heures
LES OPIACÉS LES ENDORPHINES
J'AI LES PILULES POUR QUE TU DORMES
le donjon est fermé revenez plus tard
il y a 2 heures
Vous aussi vous avez déjà lâcher un truc atroce chez quelqu'un et vous avez joué la carte de la maladie alors que vous attendiez juste que le miasme moutardés ce discipe ?
Too fucked up, im seeing static
il y a 2 heures
la chance des bruns ténébreux comme d'hab.
il y a 2 heures
Pq tu viens toujours quand on te cite mais sinon tu participe pas
Je fais souvent deux choses en même temps quand je suis sur le forum, mon attention est partagée et ma participation restreinte
Et parfois je n'ai simplement rien à dire, ou alors je ne veux pas m'incruster dans une conversation engagée
+ Il m'arrive souvent de me connecter pour voir si j'ai des notifs ou des mp, et si j'en ai pas, de me déconnecter directement
Et parfois je n'ai simplement rien à dire, ou alors je ne veux pas m'incruster dans une conversation engagée
+ Il m'arrive souvent de me connecter pour voir si j'ai des notifs ou des mp, et si j'en ai pas, de me déconnecter directement
il y a 2 heures
niknak
2h
LES OPIACÉS LES ENDORPHINES
Le feat avec Alpha il est abusé, comment ça froisse la prod
Too fucked up, im seeing static
il y a 2 heures
j'ai ouvert une autre bière, je vais arriver torchée chez ma mère sous cancer je suis indigne
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 heures
Gormiti
2h
vraiment tout pour me faire souffrir en gros
il y a 2 heures
Je fais souvent deux choses en même temps quand je suis sur le forum, mon attention est partagée et ma participation restreinte
Tu es un très mauvais shitposteur
il y a 2 heures
Désolé
il y a 2 heures
il y a 2 heures
"Pour en revenir a la discussion
Ce que j'aimes par par-dessus tout
Balancer des images de trans en train de se faire enculer. L'anus bien élargis
Genre c'est absurde un peu, ça casses un peu leurs délires tu vois.
J'parles pas tellement avec eux parce qu'ils montent à la tête au bout d'un moment.
Je balance des saloperies et puis je rigole tout seul. Tu vois. "
Ce que j'aimes par par-dessus tout
Balancer des images de trans en train de se faire enculer. L'anus bien élargis
Genre c'est absurde un peu, ça casses un peu leurs délires tu vois.
J'parles pas tellement avec eux parce qu'ils montent à la tête au bout d'un moment.
Je balance des saloperies et puis je rigole tout seul. Tu vois. "
il y a 2 heures