Ce sujet a été résolu
Je pense que j'ai été trop longtemps sur les forums car cette histoire ne me surprend pas un seul instant
ah nous on était pourtant horrifiée lorsqu'elle nous a raconté qu'une amie a elle avait vécu ça
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 heures
près de Toulouse hein...
Sogdianos c'est le pseudo d'un mec qui donne des laxatif aux meuf et qui renifle les chiottes après qu'elle a chier, mais genre vraiment la gueule dans le chiotte et tout
il y a 4 heures
Sogdianos c'est le pseudo d'un mec qui donne des laxatif aux meuf et qui renifle les chiottes après qu'elle a chier, mais genre vraiment la gueule dans le chiotte et tout
Dose non ???
Too fucked up, im seeing static
il y a 4 heures
Toulouse = To lose
Bordeaux = Bord d'eau
Bordeaux = Bord d'eau
le donjon est fermé revenez plus tard
il y a 4 heures
Mais pourwhat faire ça juste ?
Bah on peut dire ça de toutes les positions
Pourwhat être fun alors que le missionnaire dans le noir pendant 2,5 minutes c'est
Pourwhat être fun alors que le missionnaire dans le noir pendant 2,5 minutes c'est

il y a 4 heures
Bouclette c'est vraiment le diffamateur all time
Too fucked up, im seeing static
il y a 4 heures
Bah on peut dire ça de toutes les positions

il y a 4 heures
Tout ce qui n'est pas ce que j'ai dit = poubelle
Pq tu viens toujours quand on te cite mais sinon tu participe pas
il y a 4 heures
j'ai un ancien coloc qui a chié dans le sac de sa meuf pendant qu'elle dormait c'était dans la chambre à côté de moi
personne n'a compris pourquoi il a fait ça les chiottes étaient à 3m c'était vraiment pour l'amour du sport
personne n'a compris pourquoi il a fait ça les chiottes étaient à 3m c'était vraiment pour l'amour du sport
le donjon est fermé revenez plus tard
il y a 4 heures
Mais pourwhat faire ça juste ?
il y a 4 heures
niknak
4h
j'ai un ancien coloc qui a chié dans le sac de sa meuf pendant qu'elle dormait c'était dans la chambre à côté de moi
il y a 3 heures
niknak
4h
l'ex d'un pote a fait caca sur le siège arrière de son auto par vengeance après qu'il l'ai quitté, et ça je peux assurer que c'est vrai, contrairement à toute à l'heure, je l'ai vu de mes yeux
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 heures
On parle toujours de facesitting ?
Après tu sais que t'es pas obligé de faire suffoquer ton partenaire t'as le droit d'être normal aussi
il y a 3 heures