Ce sujet a été résolu
et peka pas ???? t'as le monopole de la chiasse ou what
je fais pas caca moi je chie atrocement, le terme "faire caca" est bien trop délicat pour qualifier le carnage lovecraftien étouffé par mes hurlements quand Belzébuth en personne s'invite dans mon rectum pour fracturer la céramique des pauvres chiottes que j'ai décidé de saccager
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a 3 mois
ptn nous pas encore mais on a maté l'épisode 5 hier, on s'attend avec apex pour le mater en sync ou quand on est ensemble irl dukou ça galère
et hier jme demandais quel était le nom de la série avec c farrell que tu m'avais reco ? je voulais la dl
et hier jme demandais quel était le nom de la série avec c farrell que tu m'avais reco ? je voulais la dl
The North Water
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a 3 mois
J'ai finis The Night of au fait
et t'en as pensé quoi sans spoiler la deuxième moitié de la série ?
turturro est vraiment trop bien ptn
déjà dans o brother je l'avais adoré mais là dans ce rôle il est parfait jtrouve
déjà dans o brother je l'avais adoré mais là dans ce rôle il est parfait jtrouve
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
les slips calvin klein ? genre les odeurs etou ???
Nn le parfum des jeunes hommes branchés (en 2007)
il y a 3 mois
et t'en as pensé quoi sans spoiler la deuxième moitié de la série ?
En fait si je te dis je te spoil je pense
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a 3 mois
les slips calvin klein ? genre les odeurs etou ???
calvin klein pour CK pour coke kéta, funky wonki
mais oui humer de pleins poumons des slibards ça fait également partie de mes hobbies
mais oui humer de pleins poumons des slibards ça fait également partie de mes hobbies
il y a 3 mois
je fais pas caca moi je chie atrocement, le terme "faire caca" est bien trop délicat pour qualifier le carnage lovecraftien étouffé par mes hurlements quand Belzébuth en personne s'invite dans mon rectum pour fracturer la céramique des pauvres chiottes que j'ai décidé de saccager
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Pas compris
Nn je me suis trompée et ne cherchez pas
4 guys 1 hammer
4 guys 1 hammer
il y a 3 mois
mon premier parfum c'était un Calvin Klein et je pense que c'était précisément en 2007 ayo
il y a 3 mois

Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 3 mois
birate est salement amoché vous lui avez fait quoi
il y a 3 mois
En fait si je te dis je te spoil je pense
haha alors ne dis rien
jespeee que t'as aimé
jespeee que t'as aimé
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Y a pas 24h il c'est chié dessus un vrai carnage, la même équipe qu'à Tchernobyl pour régler le merdier
Nofake 
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 3 mois
haha alors ne dis rien
jespeee que t'as aimé
jespeee que t'as aimé
C'est pas mal en tout cas
il y a 3 mois
en 2007 certains garçons portaient le lacoste booster et j'adorais ça
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
birate est salement amoché vous lui avez fait quoi
C'est ma tête de base
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 3 mois