InscriptionConnexion
Avec des poils et cheveux de Ouïghours à observer + une batterie au lithium explosive et aux déchets nucléaires
:apanyan:
T'es encore bloqué en 1990 comme les boomers qui rigolent du "made in china" alors que c'est exactement les mêmes produits dans le monde entier et que tous les meilleurs ingénieurs du monde sont en chine
:phoquecoco:
il y a 2 heures
Nan c'est pas pareil j'aime bien le service au restau c'est cool
Le brouhaha des restaurants me rend malade, 80% d'entre eux ont un environnement sonore insupportable
:chat_fdv_lire:
il y a 2 heures
Elle est occupée, elle est juriste et reprépare le barreau
:Bleeh:
Awé la fait pas venir alors ça doit etre une grosse connasse
il y a 2 heures
Elle est occupée, elle est juriste et reprépare le barreau
:Bleeh:
Je sais que c'est une perche pour une blague mais je ne la ferai pas
Image
il y a 2 heures
Le brouhaha des restaurants me rend malade, 80% d'entre eux ont un environnement sonore insupportable
Oskour je me fais attaquer par des autistes
il y a 2 heures
Le fait qu'il y ait des gens tout court
Image
il y a 2 heures
Le fait qu'il y ait des gens tout court
Aussi

On est mieux sans eux
il y a 2 heures
Oui bah j'aime bien

Je suis toujours présentable

Je mange à des heures normales
Tu te mens à toi même
Image
il y a 2 heures
T'es encore bloqué en 1990 comme les boomers qui rigolent du "made in china" alors que c'est exactement les mêmes produits dans le monde entier et que tous les meilleurs ingénieurs du monde sont en chine
c'est globalement les mêmes usines mais t'as encore moins de traçabilité sur ces sites
Image (๑o̴̶̷̥᷅﹏o̴̶̷̥᷅๑)
il y a 2 heures
Awé la fait pas venir alors ça doit etre une grosse connasse
non c'est une crème vraiment
Image (๑o̴̶̷̥᷅﹏o̴̶̷̥᷅๑)
il y a 2 heures
Oskour je me fais attaquer par des autistes
c'est à ça que sert le vin pour moi
Image (๑o̴̶̷̥᷅﹏o̴̶̷̥᷅๑)
il y a 2 heures
Ce moment où il faut dire sa commande au serveur sans bégayer en étant intelligible et en cachant son désir sexuel dévorant
:Asuka_blush:
J-je voudrais v-vos melons en déssert svp
:Asuka_blush:

Pardon ?
:gourgandine:

EUH DU MELON
:asuka7:
Image (๑o̴̶̷̥᷅﹏o̴̶̷̥᷅๑)
il y a 2 heures
Moi y compris
:chat_fdv:
Image (๑o̴̶̷̥᷅﹏o̴̶̷̥᷅๑)
il y a 2 heures
c'est globalement les mêmes usines mais t'as encore moins de traçabilité sur ces sites
Après c'est vrai que c'est le temple de la contrefaçon , y'a pas de secret si tu veux diviser le prix par 10 .
Mais le produit est quand même réel , bien sur faut éviter de prendre une peluche par exemple car y'a les traitements chimiques , mais pour d'autres genre de produits ça peut être cool
il y a 2 heures
Le moment où t'as envie de chier et en même temps t'attends ta commande donc tu te chies dessus
:chocorax_brisax:
personnellement je prends mes dispositions pour ne jamais avoir envie de "chier" comme tu dis quand je suis en dehors de chez moi, je sais pas comment c'est possible d'avoir envie de faire ça à l'heure du midi alors que tu avais toute ta soirée de la veille + ta matinée pour aller aux toilettes
il y a 2 heures
c'est à ça que sert le vin pour moi
J'ai rien compris
:limbo_loupe:
il y a 2 heures
Après c'est vrai que c'est le temple de la contrefaçon , y'a pas de secret si tu veux diviser le prix par 10 .
Mais le produit est quand même réel , bien sur faut éviter de prendre une peluche par exemple car y'a les traitements chimiques , mais pour d'autres genre de produits ça peut être cool
Rien que sur la page d'accueil d'aliexpress je vois ça

Image
Image (๑o̴̶̷̥᷅﹏o̴̶̷̥᷅๑)
il y a 2 heures
personnellement je prends mes dispositions pour ne jamais avoir envie de "chier" comme tu dis quand je suis en dehors de chez moi, je sais pas comment c'est possible d'avoir envie de faire ça à l'heure du midi alors que tu avais toute ta soirée de la veille + ta matinée pour aller aux toilettes
C'est pour le plaisir de le faire au musée, dans les toilettes attenantes à la même salle qu'une magnifique statue grecque
:mishima:
Image (๑o̴̶̷̥᷅﹏o̴̶̷̥᷅๑)
il y a 2 heures
et encore oui j'ai pas parlé de ça tellement c'est une évidence

et le pire du pire

imagine tu arrive au restaurant tout va bien tu as faim tu as un bon menu mais c'est rempli et le serveur te place

au milieu de la salle

ta table est au milieu

avec des gens dans ton dos qui mangent, du passage dans toute les directions

c'est la pire sensation la plus inconfortable au possible
tu peux même pas apprécier ton repas
il y a 2 heures
Rien que sur la page d'accueil d'aliexpress je vois ça

Image
par exemple j'ai acheté ça à ma fille pour l'automne Image la qualité est ok c'est confortable et tout..
il y a 2 heures