Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Fallait mieux voter
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa doit être gênant ça des déclarations d'amour irl
Les reproches c'est un enfer y'a tjr un truc qui va pas avec vous jpp
Les reproches c'est un enfer y'a tjr un truc qui va pas avec vous jpp
gênant les déclarations d'amour ? :0
ah ouais ? ptn non je trouve pas du tt moi, mais c une question de goût j'imagine
et non y'a pas tjs un truc qui va pas, y'a 3 postes tu me disais de ne pas généraliser alors je me permet de te retourner la remarque l'ancien
ah ouais ? ptn non je trouve pas du tt moi, mais c une question de goût j'imagine
et non y'a pas tjs un truc qui va pas, y'a 3 postes tu me disais de ne pas généraliser alors je me permet de te retourner la remarque l'ancien
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Fallait mieux voter
Pour qui ? je croyais que tu aimais personne
il y a 7 mois
Pour qui ? je croyais que tu aimais personne
On parlait des influenceurs, tu le fais exprès ? 

Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
choco
Bonjour
il y a 7 mois
gênant les déclarations d'amour ? :0
Ouais j'imagine je sais pas on m'en a jamais faite
Oui ben je parle de moi surtout.. En ce moment c'est pas la grande forme
il y a 7 mois
Ça va ?
il y a 7 mois
On parlait des influenceurs, tu le fais exprès ? 

Répond à la question
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRépond à la question
Jean-Marie le Pen 

il y a 7 mois
Ouais j'imagine je sais pas on m'en a jamais faite
ah ouais ? ta cop n'est pas une romantique ?
et c pas la grande forme dans ta relation ? période de tensions ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
rololo je suis déjà tombé croque-love deux fois ce matin c'est une journée sous le signe de l'artichaut
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
Ça va ?
ça va on fait aller ma grande
et toi même ????
et toi même ????
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
niknak
7 mois
rololo je suis déjà tombé croque-love deux fois ce matin c'est une journée sous le signe de l'artichaut
trotrotro : mignoooonnnn
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
ça va on fait aller ma grande
et toi même ????
et toi même ????
Ça va merci
Ta maman va bien ?
Ta maman va bien ?
il y a 7 mois
Se réveiller et savoir que tu vas pouvoir profiter de la lumière du soleil pendant à peine deux heures
il y a 7 mois
ah ouais ? ta cop n'est pas une romantique ?
Oui bof oui et oui
il y a 7 mois
Ça va merci
Ta maman va bien ?
Ta maman va bien ?
ça va elle redevient sévère et lunatique donc c'est que tout revient à la normale
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
ça va elle redevient sévère et lunatique donc c'est que tout revient à la normale
C'est même très bon signe
il y a 7 mois
86
Sur ce sujet1