InscriptionConnexion
Pas mal, mais faut aimer les licornes
:perceval3:
Elle a 5 ans donc elle aime
:cattofee:
il y a 3 heures
Ahh tu parle des restau avec salle de concert okkk
:phoquealors:
il y a 3 heures
Hein
:icant:

Mais c'est trop bien un concert c'est quoi ce post de fou
:icant:
Non mais les restos qui font venir des gens pour chanter, pas un "vrai concert"
Déjà quand t'es à plusieurs tu ne t'entends pas parler, ça pourrait être bien quand t'es seul mais vu que c'est tout le temps les mêmes musiques vues et revues c'est de la merde
Image
il y a 3 heures
Elle a 5 ans donc elle aime
:cattofee:
Certains adultes aiment ça aussi
:licorne_woke:
il y a 3 heures
Tu te prends quand même la tête pour pas grand chose
:CS_Vacance:
bah non c'est juste réel et chiant, si tu fais partie des gens qui adorent le bruit, s'assoir sans problème alors que tu as ton dos à decouvert au milieu d'une piece, que tu peux suivre plusieurs conversation à la fois, aller au pif dans un restaurant à l'improviste sans rien planifier un minimum c'est ton expérience de yeslife mais on est pas tous comme ça en fait
il y a 3 heures
:Singe_hype:
:badgephoque:
il y a 3 heures
bah non c'est juste réel et chiant, si tu fais partie des gens qui adorent le bruit, s'assoir sans problème alors que tu as ton dos à decouvert au milieu d'une piece, que tu peux suivre plusieurs conversation à la fois, aller au pif dans un restaurant à l'improviste sans rien planifier un minimum c'est ton expérience de yeslife mais on est pas tous comme ça en fait
J'ai dit au debut que je préférais manger chez moi mais bon
Image
il y a 3 heures
Déjà quand t'es à plusieurs tu ne t'entends pas parler, ça pourrait être bien quand t'es seul mais vu que c'est tout le temps les mêmes musiques vues et revues c'est de la merde
3 jours de taff 3 jours rfm tout les jours avec les mêmes musiques de merde qui passent en boucle a la radio depuis 40 ans, sérieux j'imagine pas l'état du cerveau des gens qui bossent depuis leurs 18 ans dans ce genre de conditions
Image Image
il y a 3 heures
genre il y a des restaurants qui embauchent des gens a venir chanter a plusieurs des musiques connues en a capella ?
il y a 3 heures
Merci de confirmer que je suis un vrai 0 tout 🤩🤩🤩
Image Image
il y a 3 heures
3 jours de taff 3 jours rfm tout les jours avec les mêmes musiques de merde qui passent en boucle a la radio depuis 40 ans, sérieux j'imagine pas l'état du cerveau des gens qui bossent depuis leurs 18 ans dans ce genre de conditions
Ayo, ça me rappelle de mauvais souvenirs ça aussi
:mdrcache:
Image
il y a 3 heures
J'ai dit au debut que je préférais manger chez moi mais bon
mais pourquoi tu mets des réact rire a tout mes posts alors ?
il y a 2 heures
genre il y a des restaurants qui embauchent des gens a venir chanter a plusieurs des musiques connues en a capella ?
En a capella jamais vu mais sinon oui
Image
il y a 2 heures
Ayo, ça me rappelle de mauvais souvenirs ça aussi
:mdrcache:
J'avais oublié mais c'est comme ça dans tout les milieux de prolo je sature déjà
:sn44k:
Image Image
il y a 2 heures
Déjà comment on peut écouter des merdes pareils, mais en plus tout les jours en boucle depuis des années, le service public est une honte
Image Image
il y a 2 heures
Les groupe de musique qui font des reprises de tubes à la mode sont 10x plus sollicités que ceux qui font des compo originales hein
:phoquecoco:

Ça fait chier les artistes mais ils sont obligés pour vivre sinon on leur donne jamais de boulot
il y a 2 heures
T'es giga autiste c'est rigolo
il y a 2 heures-PEMT
Pour le côté exagéré et autistique
Image
il y a 2 heures-PEMT
J'avais oublié mais c'est comme ça dans tout les milieux de prolo je sature déjà
Le pire c'est le nombre ahurissant de pubs entre les musiques
:thaisbourree:
Image
il y a 2 heures
Le pire c'est le nombre ahurissant de pubs entre les musiques
:thaisbourree:
L'état du cerveau quand ta vie c'est ça H24
Image Image
il y a 2 heures