InscriptionConnexion
et encore oui j'ai pas parlé de ça tellement c'est une évidence

et le pire du pire

imagine tu arrive au restaurant tout va bien tu as faim tu as un bon menu mais c'est rempli et le serveur te place

au milieu de la salle

ta table est au milieu

avec des gens dans ton dos qui mangent, du passage dans toute les directions

c'est la pire sensation la plus inconfortable au possible
tu peux même pas apprécier ton repas
Oui bon après faut imaginer être normal aussi sinon on va pas s'en sortir
:ChatMacheLoco:
il y a 3 heures

et le pire du pire

imagine tu arrive au restaurant tout va bien tu as faim tu as un bon menu mais c'est rempli et le serveur te place

au milieu de la salle

ta table est au milieu

Si t'es seul ne t'inquiètes pas tu ne seras pas au milieu
:thaisbourree:
Image
il y a 3 heures
par exemple j'ai acheté ça à ma fille pour l'automne Image la qualité est ok c'est confortable et tout..
oui les vêtements de toute façon toute la fast fashion est produite au Bangladesh etc.
Image (๑o̴̶̷̥᷅﹏o̴̶̷̥᷅๑)
il y a 3 heures
Le brouhaha des restaurants me rend malade, 80% d'entre eux ont un environnement sonore insupportable
:chat_fdv_lire:
tu me fais remonter des souvenirs de cours atroce ou il y a du bruit des gens qui parlent , et tu entends le volume sonore monter de plus en plus fort, jusqu'a une limite ou enfin le prof dit à tout le monde de se taire

meme les repas de famille je deteste ça , il y a toujours deux ou trois conversation en meme temps, quand il y en a une et que tout le monde intervient c'est cool, mais des que ça se disperse c'est une horreur , tu remarques tout le monde plongés dans leur discussion, t'essaie d'en suivre une, et tu peux pas vu qu'a coté il y en a d'autres qui parlent et qui te gênent , et c'est là que comme par hasard ton papi commence a te parler et que tu t'en rends compte legerement trop tard vu que t'ecoute plusieurs choses à la fois et donc tu répond un truc minimaliste parce que t'etais pas concentré
il y a 3 heures

et le pire du pire

au milieu de la salle

ta table est au milieu

Et quand pour "camoufler" le bruit ambiant, ils surajoutent de la musique à 110 décibels
:malade:
il y a 3 heures
oui les vêtements de toute façon toute la fast fashion est produite au Bangladesh etc.
C'est dur de faire autrement que de la fast fashion pour les enfants, ma fille prend 2 tailles de chaussures par ans t'imagine
:golemax:
il y a 3 heures
C'est dur de faire autrement que de la fast fashion pour les enfants, ma fille prend 2 tailles de chaussures par ans t'imagine
tkt je critique pas du tout hein
Image (๑o̴̶̷̥᷅﹏o̴̶̷̥᷅๑)
il y a 3 heures
Tu fais des ourlets que tu deroules un peu plus chaque mois et hop
Image
il y a 3 heures
ok les réact rire des yeslifes
il y a 2 heures
Bon pas pour les chaussures
:CS_Vacance:
Image
il y a 2 heures
ok les réact rire des yeslifes
Manger au resto seul = yeslife, ok
Image
il y a 2 heures
Et quand pour "camoufler" le bruit ambiant, ils surajoutent de la musique à 110 décibels
c'est vrai qu'il me semble qu'il y a des bars restaurants avec parfois des petites scenes et concerts
il y a 2 heures
Manger au resto seul = yeslife, ok
mes posts ont rien de drôles
il y a 2 heures
Oui ça c'est horrible, même ceux qui font des "concerts" jamais compris
Image
il y a 2 heures
mes posts ont rien de drôles
Tu te prends quand même la tête pour pas grand chose
Image
il y a 2 heures
Même pas en rêve
:goth_smoke:
Je suis si mais que ça ?
:umaro_emo:
Image Image
il y a 2 heures
Y'a que dans les grosses soirées que je suis autiste
:celestin_tournesol:

Quand c'est en mode boite de nuit avec la musique bien forte j'ai du mal à isoler les sons et j'entend rien quand on me parle , alors que les gens parviennent visiblement à discuter entre eux
:celestin_tournesol:
il y a 2 heures
par exemple j'ai acheté ça à ma fille pour l'automne Image la qualité est ok c'est confortable et tout..
Pas mal, mais faut aimer les licornes
:perceval3:
il y a 2 heures
J'ai encore tout fini a l'avance je dois attendre encore 30mn pour sortir, j'en profite pour baptister le chiotte, objectif je me brise le coxis
:umaro_emo:
Image Image
il y a 2 heures
Oui ça c'est horrible, même ceux qui font des "concerts" jamais compris
Hein
:icant:

Mais c'est trop bien un concert c'est quoi ce post de fou
:icant:
il y a 2 heures