Ce sujet a été résolu
Ça va kheyette ?
Oui, par contre le nom du sticker
Et toi ?
Et toi ?
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 3 mois
coucouuuuuu
Bonjour Orsik, tu vas bien ?
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 3 mois
Oui, par contre le nom du sticker
Et toi ?
Et toi ?
Moi je vais toujours bien
il y a 3 mois
Ça veut dire oui ???
Non ça veut pas dire oui
il y a 3 mois
un secret inavouable que j'ai c'est que ma meuf m'habille en magical doll et me maquille trop kawaine et que je sorte dans la rue comme ça fumer du shit et carjacker des quinquagénaires avant d'aller drifter avec leur Honda Civic dans les ronds-points avec le générique de Martin Mystère volume max et fenêtres ouvertes
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a 3 mois
Litaire
3 mois
Sur reddit /askFrance ils ont fait un dilemme proche avec des boutons mais je préfère le mien (car dans le mien si majorité de rouge les rouge peuvent caner aussi) ils ont un majorité du bouton "altruiste" eux
ici les gens sont plutôt spéciaux et pas vraiment représentatifs de ce que la majorité des gens pensent et font tout de même
et puis jsuis certaine que dans ton sondage d'hier plein ont répondu rouge pour troller et/ou faire les poti edge lords :3
et puis jsuis certaine que dans ton sondage d'hier plein ont répondu rouge pour troller et/ou faire les poti edge lords :3
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Moi je vais toujours bien
il y a 3 mois
niknak
3 mois
un secret inavouable que j'ai c'est que ma meuf m'habille en magical doll et me maquille trop kawaine et que je sorte dans la rue comme ça fumer du shit et carjacker des quinquagénaires avant d'aller drifter avec leur Honda Civic dans les ronds-points avec le générique de Martin Mystère volume max et fenêtres ouvertes
mimi tout plein
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Niknak écoute 13 Block
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a 3 mois
Les 4 loko
j'en ai déjà acheté en Bolivie c'est pas très bon mais maintenant avec les Vody à 22% + taurine + caféine en masse on est passés un cran au-dessus dans les beaux pays que sont les nôtres
faut profiter avant que ça soit interdit perso j'ai 4 palettes en réserve
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a 3 mois
T'es trop hetero pour ce blabla
Attends je reve ou c ce que je comprends de ta signature ?
il y a 3 mois
j'en ai déjà acheté en Bolivie c'est pas très bon mais maintenant avec les Vody à 22% + taurine + caféine en masse on est passés un cran au-dessus dans les beaux pays que sont les nôtres
Achetées où
il y a 3 mois