InscriptionConnexion
T'abuses là
Non
:Lego_suicide:
il y a 2 heures
Non
Qu'est-ce qui t'en empêche concrètement ?
Image (๑o̴̶̷̥᷅﹏o̴̶̷̥᷅๑)
il y a 2 heures
c'est cher en vrai
il y a 2 heures
c'est cher en vrai
Oui mais une fois dans sa vie
Image (๑o̴̶̷̥᷅﹏o̴̶̷̥᷅๑)
il y a 2 heures
Bonjour une table pour un

*Le serveur qui me place juste à coté des chiottes au fond de la salle pour pas que les clients me voient *
*Voir de loin les yes life et les familles avec leurs enfant qui me pointent du doigt "Papa pourquoi le monsieur il est moche ? " *
Autant manger sur le pouce
il y a 2 heures
Bonjour une table pour un

*Le serveur qui me place juste à coté des chiottes au fond de la salle pour pas que les clients me voient *
*Voir de loin les yes life et les familles avec leurs enfant qui me pointent du doigt "Papa pourquoi le monsieur il est moche ? " *
Autant manger sur le pouce
C'est où ton bled ? Je t'invite
:Deuxchats:
Image (๑o̴̶̷̥᷅﹏o̴̶̷̥᷅๑)
il y a 2 heures
C'est où ton bled ? Je t'invite
J'habite dans la diagonale du vide laisse tomber
:chat-fume:
il y a 2 heures
J'habite dans la diagonale du vide laisse tomber
:chat-fume:
Je viens en mission
Image (๑o̴̶̷̥᷅﹏o̴̶̷̥᷅๑)
il y a 2 heures
From
:Lego_Sourire:
to
:Chadsterion:
Image (๑o̴̶̷̥᷅﹏o̴̶̷̥᷅๑)
il y a 2 heures
GIF
Image
il y a 2 heures
Image
victoire de la joie sur la gravité
il y a 2 heures
Oui mais une fois dans sa vie
quand tu le fais jamais tu y penses pas donc tu penses jamais à le faire
il y a 2 heures
Faut éviter de faire ça feu
Image
il y a 2 heures
Faut éviter de faire ça feu
J'vais me foutre en l'air jusqu'à samedi puis je reviens
:Keke_laglisse:
il y a 2 heures
J'vais me foutre en l'air jusqu'à samedi puis je reviens
:Keke_laglisse:
Il y a what samedi ?
Image
il y a 2 heures
Il y a what samedi ?
Rien mais plus longtemps j'me dis que ce serait trop
:grogu:
il y a 2 heures
sans oublier le malaise de manger dans un restaurant
il faut prendre sur soi, accepter d'aller dans un environnement inconnu, savoir "quoi faire " , genre quand tu rentre tu vas au comptoir du bar demander a manger ici ? ou alors si aucun serveur disponible tu attends debout comme un débile ?
quand j'ai travaillé a l'intérim avant les vacances ils m'avaient invité au repas au restaurant et quand j'etais arrivé avant de manger ils étaient assis en terrasse pour prendre une boisson
est ce que c'est normal ou pas ? si je veux faire ça, je dois demander ou on va me proposer ?
ensuite , si tu as pas réservé à l'avance c'est possible que ce soit complet et donc tu es venu pour rien.
apres il faut assumer manger a une table pour deux seul , quand tu as fini un plat est ce que tu attends qu'on vienne te voir ou tu dois aller dire au serveur que tu as fini genre lui faire des regards quand il passe dans la salle pour qu'il vienne vers toi ?

je trouve que c'est trop stressant il y a trop de choses a prendre en compte alors que tu peux juste manger chez toi sans te prendre la tête a réfléchir a tout un tas de chose
il y a 2 heures
Je revois enfin ma pote kurde de la fac
:Risisinge:

Image
Baise la
:phoquegun:
il y a 2 heures
sans oublier le malaise de manger dans un restaurant
il faut prendre sur soi, accepter d'aller dans un environnement inconnu, savoir "quoi faire " , genre quand tu rentre tu vas au comptoir du bar demander a manger ici ? ou alors si aucun serveur disponible tu attends debout comme un débile ?
quand j'ai travaillé a l'intérim avant les vacances ils m'avaient invité au repas au restaurant et quand j'etais arrivé avant de manger ils étaient assis en terrasse pour prendre une boisson
est ce que c'est normal ou pas ? si je veux faire ça, je dois demander ou on va me proposer ?
ensuite , si tu as pas réservé à l'avance c'est possible que ce soit complet et donc tu es venu pour rien.
apres il faut assumer manger a une table pour deux seul , quand tu as fini un plat est ce que tu attends qu'on vienne te voir ou tu dois aller dire au serveur que tu as fini genre lui faire des regards quand il passe dans la salle pour qu'il vienne vers toi ?

je trouve que c'est trop stressant il y a trop de choses a prendre en compte alors que tu peux juste manger chez toi sans te prendre la tête a réfléchir a tout un tas de chose
JE.NE.SUIS.PAS.AUTISTE
il y a 2 heures
Si j'étais riche je mangerais au restau tous les jours
:phoquecoco:

Seul ou pas seul jmen tape
:phoquecoco:
il y a 2 heures