Ce sujet a été résolu
Je sais pas si je peux encore le faire ça maintenant
Ça va tu n'as que 37 ans
il y a un mois
non
individu suspect avec un avatar de fille KJ qui post des trucs du style "hihi jsuis trop belle" = mec chelou
il y a un mois
Ça va tu n'as que 37 ans
4 fois quand meme c'est bcp
J'sais pas en vrai j'ai pas essayé de faire ça depuis 15 ans au moins
il y a un mois
4 fois quand meme c'est bcp
Je rigole le max que j'ai fait c'est baiser deux meufs différentes le même jour, mais sinon pour les 4 c'était pour la branlette et je trouve déjà ça beaucoup.
il y a un mois
individu suspect avec un avatar de fille KJ qui post des trucs du style "hihi jsuis trop belle" = mec chelou
Tu viens de décrire la moitié du forum
(D'ailleurs moi on me prend parfois pour une fille je me suis encore fait accoster par un khey sur le 18-25)
(D'ailleurs moi on me prend parfois pour une fille je me suis encore fait accoster par un khey sur le 18-25)
il y a un mois
je suis trop belle pcq g laisser pousser mes cheveux jusqu'à la poitrine
même dans la nuit j'arrête pas de briller
il y a un mois
Je rigole le max que j'ai fait c'est baiser deux meufs différentes le même jour, mais sinon pour les 4 c'était pour la branlette et je trouve déjà ça beaucoup.
il y a un mois
Tout ça c'était à l'époque mon khey, j'ai plus rien fait depuis un peu plus d'un an
il y a un mois
je suis trop belle pcq g laisser pousser mes cheveux jusqu'à la poitrine
"je suis trop belle
"
il y a un mois
Tout ça c'était à l'époque mon khey, j'ai plus rien fait depuis un peu plus d'un an
J'sais même plus si j'ai déjà fait la même ou pas tellement ça remonte à loin
il y a un mois
J'sais même plus si j'ai déjà fait la même ou pas tellement ça remonte à loin
Normalement après un an sans ken tu redeviens pucix il paraît
il y a un mois
Le blabla déserté instantanément après le départ de pasteque ça rend ouf on n'est plus que 2 à poster, faut vraiment aller vous faire enculer les simps c'est pas normal d'être comme ça
il y a un mois
Normalement après un an sans ken tu redeviens pucix il paraît
J'arrive même pas à concevoir, dans les 10 dernières années je pense pas avoir passé plus de 2 semaines sans rien faire
il y a un mois
Ah si pardon y'a le moment post divorce avant le déménagement qui a duré 3 mois jcrois
il y a un mois