Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça a été rapide
Ça prend pas des heures à faire, c'est juste que c’est pénible à faire
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
x0x0
7 mois
Petite bière au soleil en décembre
je vais aller faire la même chose je crois
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Viens faire chez moi aussi

Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
pq ta pp on dirait griffith encore plus gay que ceux qu'il est deja ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
tu bois quoi ?
une pinte d'hoegarden blanche en cannette, mais je me la sers dans un verre pour l'aesthetic
etoi tu marloute quoi
etoi tu marloute quoi
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Sisyphe je t'ai écrit un poème
Sisyphe, je veux enculer ton cul
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
aujourd'hui on est Lundi 1er Décembre, ça apaise mon âme ordonnée lorsqu'un premier tombe un lundi
c'est vraiment le jour parfait pour les nouvo départs, les promesses et les espoirs
c'est vraiment le jour parfait pour les nouvo départs, les promesses et les espoirs
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
une pinte d'hoegarden blanche en cannette, mais je me la sers dans un verre pour l'aesthetic
etoi tu marloute quoi
etoi tu marloute quoi
Le garden des hoes ça te va bien
il y a 7 mois
orsik
7 mois
aujourd'hui on est Lundi 1er Décembre, ça apaise mon âme ordonnée lorsqu'un premier tombe un lundi
c'est vraiment le jour parfait pour les nouvo départs, les promesses et les espoirs
c'est vraiment le jour parfait pour les nouvo départs, les promesses et les espoirs
Ptain ça commence bien de mon côté
Soldat D’ Allah
il y a 7 mois
C'est au repos hein rassure nous
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
orsik
7 mois
aujourd'hui on est Lundi 1er Décembre, ça apaise mon âme ordonnée lorsqu'un premier tombe un lundi
c'est vraiment le jour parfait pour les nouvo départs, les promesses et les espoirs
c'est vraiment le jour parfait pour les nouvo départs, les promesses et les espoirs
Je refuse d'être en décembre c'est un mois de merde
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
En ligne
117
Sur ce sujet0
















