Ce sujet a été résolu
Il s'appelle comment le mec ?
il y a un mois
Tu me harcèles toi...
Ce n'est que partis remise
Footballistiquement irréprochable
il y a un mois
N'importe quoi
il m'avait juste mp pour savoir si j'allais bien, il y avait rien de prémédité et c'était post-rupture
En 24h t'as fait "ouinouin rupture vie finie greve de la faim" à "hihi moi et RS on est ensemble maintenant"
Tu peux jouer les naïves pour ceux qui y croiront mais lui il était sur le coup depuis longtemps
Tu peux jouer les naïves pour ceux qui y croiront mais lui il était sur le coup depuis longtemps
il y a un mois
Sogdianos
1 mois
Putain niknak clc a tout le monde en soirée parce qu'il met des sons de Himra
on oublie pas quand tu nous as fait écouter toute la discographie de TK13 en hurlant les paroles dans la voiture quand on allait à Benidorm
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊
il y a un mois
En 24h t'as fait "ouinouin rupture vie finie greve de la faim" à "hihi moi et RS on est ensemble maintenant"
Non
nice bass bro
il y a un mois
on oublie pas quand tu nous as fait écouter toute la discographie de TK13 en hurlant les paroles dans la voiture quand on allait à Benidorm
il y a un mois
Bois et avise ensuite
Merci du conseil, bon en vrai je crois que maintenant que mon rendez-vous est terminé je vais juste dormir ça aide aussi
il y a un mois
Ma brunette met l'chapeau d'paille, j'te fais voyager...
il y a un mois
Non
Peu importe de toute façon ça ne nous regarde pas ma bonne clef ne te justifies pas
Je suis le donut du forum
il y a un mois
Vivray2
1 mois
Putain de rendez-vous de merde qui vient se mettre juste en lendemain de cuite
Pourquoi tu bois en semaine ?
+ Bon retour !! Tu nous manquais
+ Bon retour !! Tu nous manquais
nice bass bro
il y a un mois
Non
putain il veut pas lâcher le morceau
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊
il y a un mois
Peu importe de toute façon ça ne nous regarde pas ma bonne clef ne te justifies pas
Toujours adorable avec moi le L 😭💝
nice bass bro
il y a un mois
Sogdianos
1 mois
Putain niknak clc a tout le monde en soirée parce qu'il met des sons de Himra
il y a un mois
Perso j'ai toujours un peu honte d'avoir joué sur deux tableaux avec la Viet et la Thaï en Asie du Sud Est 

Je suis le donut du forum
il y a un mois