Ce sujet a été résolu
odieux yeslifes... vous l'emporterez pas au paradis de faire la bringue comme ça
le donjon est fermé revenez plus tard
il y a 9 heures
Renifler le cul d'une momie jusqu'à voir Anubis
Des bonbons ou un prout 🎃 🍬🍑💨Des bonbons ou un prout 🎃 🍬🍑💨Des bonbons ou un prout 🎃 🍬🍑💨Des bonbons ou un prout 🎃 🍬🍑💨Des bonbons ou un prout 🎃 🍬🍑💨Des bonbons ou un prout 🎃 🍬🍑💨Des bonbons ou un prout 🎃 🍬🍑💨Des bonbons ou un prout 🎃 🍬🍑💨Des bonbons ou un prout 🎃 🍬🍑💨Des bonbons ou un prout 🎃 🍬🍑💨Des bonbons ou un prout 🎃 🍬🍑💨Des bonbons ou un prout 🎃 🍬🍑💨Des bonbons ou un prout 🎃 🍬🍑💨Des bonbons ou un prout 🎃 🍬🍑💨Des bonbons ou un prout 🎃 🍬🍑💨Des bonbons ou un prout 🎃 🍬🍑💨
Je suis le donut du forum
il y a 8 heures
Des bonbons ou un prout 🎃 🍬🍑💨Des bonbons ou un prout 🎃 🍬🍑💨Des bonbons ou un prout 🎃 🍬🍑💨Des bonbons ou un prout 🎃 🍬🍑💨Des bonbons ou un prout 🎃 🍬🍑💨Des bonbons ou un prout 🎃 🍬🍑💨Des bonbons ou un prout 🎃 🍬🍑💨Des bonbons ou un prout 🎃 🍬🍑💨Des bonbons ou un prout 🎃 🍬🍑💨Des bonbons ou un prout 🎃 🍬🍑💨Des bonbons ou un prout 🎃 🍬🍑💨Des bonbons ou un prout 🎃 🍬🍑💨Des bonbons ou un prout 🎃 🍬🍑💨Des bonbons ou un prout 🎃 🍬🍑💨Des bonbons ou un prout 🎃 🍬🍑💨Des bonbons ou un prout 🎃 🍬🍑💨
Bebou
Surhomme
il y a 8 heures
Bebou
Gros caca qui pue le caca 💩 💩💩💩💩💩💩Gros caca qui pue le caca 💩 💩💩💩💩💩💩Gros caca qui pue le caca 💩 💩💩💩💩💩💩Gros caca qui pue le caca 💩 💩💩💩💩💩💩Gros caca qui pue le caca 💩 💩💩💩💩💩💩Gros caca qui pue le caca 💩 💩💩💩💩💩💩Gros caca qui pue le caca 💩 💩💩💩💩💩💩Gros caca qui pue le caca 💩 💩💩💩💩💩💩
Je suis le donut du forum
il y a 8 heures
il y a 8 heures
Litaire
8h
Aimer à peeeeeerdre la raisooooon me corazon @paindividu
il y a 8 heures
>Tu es plutôt beau
T'es ki ? J'adore le plutôt pour ne pas se mouiller
T'es ki ? J'adore le plutôt pour ne pas se mouiller
il y a 8 heures
Salut le trap influent qui juge au faciès
Ahlala...
(๑o̴̶̷̥᷅﹏o̴̶̷̥᷅๑)
il y a 8 heures
Que veux-tu que je réponde, clé ?
il y a 8 heures
J’attend aucune explication
J'ai rien fait en plus
(๑o̴̶̷̥᷅﹏o̴̶̷̥᷅๑)
il y a 8 heures
J'ai rien fait en plus
il y a 8 heures
Tu sais exactement pourquoi j’ai dis ces 2 choses
faciès = tes pdp qui me font un peu peur
influent = un date tout pourri mais amusant
(๑o̴̶̷̥᷅﹏o̴̶̷̥᷅๑)
il y a 8 heures
faciès = tes pdp qui me font un peu peur
Influent car t’as eu une date avec un pdg du cac 40 qui voulait faire de toi son mec et même payer tes études.
Faciès car tu as dis que j’étais quelqu’un de mauvais au vu de ma pdp
Faciès car tu as dis que j’étais quelqu’un de mauvais au vu de ma pdp
il y a 8 heures