Ce sujet a été résolu
tu passes littéralement tes journées avec tes collègues de travail à t'amuser à rire et à profiter de la magie de l'usine alors que moi je suis seule toute la journée sans occupation régulière le yeslife
Bah sors
Les relations c'est comme n'importe quelle discipline ou n'importe quel sport, ça se travaille
Les relations c'est comme n'importe quelle discipline ou n'importe quel sport, ça se travaille
il y a 18 heures
Bah sors
trop compliqué
il y a 18 heures
PiegeTriste
18h
La magie de l'usine
Dans son monde des livres où les ouvriers sont heureux et chantent sur les chaînes de montage, oui
il y a 18 heures
tu passes littéralement tes journées avec tes collègues de travail à t'amuser à rire et à profiter de la magie de l'usine alors que moi je suis seule toute la journée sans occupation régulière le yeslife

Je suis le donut du forum
il y a 18 heures
Dans son monde des livres où les ouvriers sont heureux et chantent sur les chaînes de montage, oui
Et y'a sûrement pas que les produits de l'usine que les ouvriers montent dans son imagination
Je suis le donut du forum
il y a 18 heures
trouve un amoureux
le donjon est fermé revenez plus tard
il y a 18 heures
C'est pas pire que Birate qui lui assume pas ses relations et se fait passer pour l'un d'entre nous .
il y a 18 heures
PiegeTriste
18h
C'est moi le seul vrai zéro tout du monde
il y a 18 heures
PiegeTriste
18h
C'est moi le seul vrai zéro tout du monde
non toi t'as été débunké déjà t'as eu des amoureuses + des amoureux + des mécènes + globe-trotter + ultradiplomé
il y a 18 heures
non toi t'as été débunké déjà t'as eu des amoureuses + des amoureux + des mécènes + globe-trotter + ultradiplomé
Ultra diplômé non
(๑o̴̶̷̥᷅﹏o̴̶̷̥᷅๑)
il y a 18 heures