Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Toi t'es pas prêt pour le reveal pastek-jiva-200comptes
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs46x ?
Il cherche à avoir les pseudos collectors qu'il a raté sur JVC ?
Il cherche à avoir les pseudos collectors qu'il a raté sur JVC ?
Faut être timbré pour faire ça
il y a 7 mois
Faut être timbré pour faire ça
On est sur un JVlike alors tout est possible
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
Moi je change de pseudo régulièrement uniquement a cause du stalking
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
T'es encore go muscu non ? Pourwhat t'as perdu en confiance ?
En ce moment non ça serait mentir, j'ai perdu pas mal de Kg car pas mal occupé et je m'entraine et bouffe quasi plus
Mais je reprend toujours très vite aussi donc je m'inquiète pas trop ça va.
Après bah je sais pas : Trop perfectionniste ? Comparé à il y a 5ans j'ai vachement progressé oui, mais à coté mes exigences ont vachement grimpé et plus je progresse, plus je suis sévére avec moi même .
Mais je reprend toujours très vite aussi donc je m'inquiète pas trop ça va.
Après bah je sais pas : Trop perfectionniste ? Comparé à il y a 5ans j'ai vachement progressé oui, mais à coté mes exigences ont vachement grimpé et plus je progresse, plus je suis sévére avec moi même .
Soldat D’ Allah
il y a 7 mois
aaaaaaaaayaaaaa putain sous litron de matou fou en train de jober pour partir à Phuket faire du cross 🙊🙉🙈
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
D'après x0x0, c'est de toi dont il est question
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
En ce moment non ça serait mentir, j'ai perdu pas mal de Kg car pas mal occupé et je m'entraine et bouffe quasi plus
Mais je reprend toujours très vite aussi donc je m'inquiète pas trop ça va.
Après bah je sais pas : Trop perfectionniste ? Comparé à il y a 5ans j'ai vachement progressé oui, mais à coté mes exigences ont vachement grimpé et plus je progresse, plus je suis sévére avec moi même .
Mais je reprend toujours très vite aussi donc je m'inquiète pas trop ça va.
Après bah je sais pas : Trop perfectionniste ? Comparé à il y a 5ans j'ai vachement progressé oui, mais à coté mes exigences ont vachement grimpé et plus je progresse, plus je suis sévére avec moi même .
Pareil j'ai diminué la muscu jsuis trop fatigué sauf que moi je bouffe énormément en ce moment
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPesteque
7 mois
Je dois aller chez l'ophtalmo ça me met full anxiété ☠️
Imagine que c'est un rdv gynéco tu sera plus à l'aise
il y a 7 mois
En ce moment non ça serait mentir, j'ai perdu pas mal de Kg car pas mal occupé et je m'entraine et bouffe quasi plus
Mais je reprend toujours très vite aussi donc je m'inquiète pas trop ça va.
Après bah je sais pas : Trop perfectionniste ? Comparé à il y a 5ans j'ai vachement progressé oui, mais à coté mes exigences ont vachement grimpé et plus je progresse, plus je suis sévére avec moi même .
Mais je reprend toujours très vite aussi donc je m'inquiète pas trop ça va.
Après bah je sais pas : Trop perfectionniste ? Comparé à il y a 5ans j'ai vachement progressé oui, mais à coté mes exigences ont vachement grimpé et plus je progresse, plus je suis sévére avec moi même .
putain moi c'est l'inverse je suis devenu un gros lard de 90kg (j'arrive encore à faire 2-3 tractions ceci dit)
Je préfère être un rat des champs
il y a 7 mois
Pesteque
7 mois
Je dois aller chez l'ophtalmo ça me met full anxiété ☠️
Bon courage, j'espère que tu n'as rien de grave
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
Imagine que c'est un rdv gynéco tu sera plus à l'aise
J'y suis jamais allée
il y a 7 mois
Pesteque
7 mois
Je dois aller chez l'ophtalmo ça me met full anxiété ☠️
pareil pour les rdv mais au final ça fais un peu de bien de sortir dehors
Je préfère être un rat des champs
il y a 7 mois
Bon courage, j'espère que tu n'as rien de grave
Je déteste le truc avec les lettres et la montgolfière de merde là
il y a 7 mois
En ligne
242
Sur ce sujet0
















