InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
7 mois
Toi t'es pas prêt pour le reveal pastek-jiva-200comptes
:jesus_sourire:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
46x ?
:Risisinge:


Il cherche à avoir les pseudos collectors qu'il a raté sur JVC ?
:RisitasAhiBol:
Faut être timbré pour faire ça
:risitas_ahi_tordu:
il y a 7 mois
Pesteque
Pesteque
7 mois
Faut être timbré pour faire ça
:risitas_ahi_tordu:
On est sur un JVlike alors tout est possible
:ahi:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
C'est dans les vieux pots.....
il y a 7 mois
Moi je change de pseudo régulièrement uniquement a cause du stalking
:aya_3d:
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
Bouclador
Bouclador
7 mois
T'es encore go muscu non ? Pourwhat t'as perdu en confiance ?
En ce moment non ça serait mentir, j'ai perdu pas mal de Kg car pas mal occupé et je m'entraine et bouffe quasi plus
:risitas_pls:

Mais je reprend toujours très vite aussi donc je m'inquiète pas trop ça va.

Après bah je sais pas : Trop perfectionniste ? Comparé à il y a 5ans j'ai vachement progressé oui, mais à coté mes exigences ont vachement grimpé et plus je progresse, plus je suis sévére avec moi même .
Soldat D’ Allah
:risiwideshut:
il y a 7 mois
aaaaaaaaayaaaaa putain sous litron de matou fou en train de jober pour partir à Phuket faire du cross 🙊🙉🙈
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
Marie Davidson vous connaissez ?
il y a 7 mois
D'après x0x0, c'est de toi dont il est question
:ahichapka:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
Pogo
Pogo
7 mois
En ce moment non ça serait mentir, j'ai perdu pas mal de Kg car pas mal occupé et je m'entraine et bouffe quasi plus
:risitas_pls:

Mais je reprend toujours très vite aussi donc je m'inquiète pas trop ça va.

Après bah je sais pas : Trop perfectionniste ? Comparé à il y a 5ans j'ai vachement progressé oui, mais à coté mes exigences ont vachement grimpé et plus je progresse, plus je suis sévére avec moi même .
Pareil j'ai diminué la muscu jsuis trop fatigué sauf que moi je bouffe énormément en ce moment
:BoomerOnchois:
il y a 7 mois
Je dois aller chez l'ophtalmo ça me met full anxiété ☠️
il y a 7 mois
Pesteque
Pesteque
7 mois
Je dois aller chez l'ophtalmo ça me met full anxiété ☠️
Imagine que c'est un rdv gynéco tu sera plus à l'aise
il y a 7 mois
Pogo
Pogo
7 mois
En ce moment non ça serait mentir, j'ai perdu pas mal de Kg car pas mal occupé et je m'entraine et bouffe quasi plus
:risitas_pls:

Mais je reprend toujours très vite aussi donc je m'inquiète pas trop ça va.

Après bah je sais pas : Trop perfectionniste ? Comparé à il y a 5ans j'ai vachement progressé oui, mais à coté mes exigences ont vachement grimpé et plus je progresse, plus je suis sévére avec moi même .
putain moi c'est l'inverse je suis devenu un gros lard de 90kg (j'arrive encore à faire 2-3 tractions ceci dit)
:chat_zoom_yeuxfermes:
Je préfère être un rat des champs
il y a 7 mois
Pesteque
Pesteque
7 mois
Je dois aller chez l'ophtalmo ça me met full anxiété ☠️
Bon courage, j'espère que tu n'as rien de grave
:Sticoeur:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
x0x0
x0x0
7 mois
Imagine que c'est un rdv gynéco tu sera plus à l'aise
J'y suis jamais allée
il y a 7 mois
Pesteque
Pesteque
7 mois
Je dois aller chez l'ophtalmo ça me met full anxiété ☠️
pareil pour les rdv mais au final ça fais un peu de bien de sortir dehors
:chat_zoom_yeuxfermes:
Je préfère être un rat des champs
il y a 7 mois
Pesteque
Pesteque
7 mois
Je dois aller chez l'ophtalmo ça me met full anxiété ☠️
Image
Image
il y a 7 mois
Je me fais bcp rire tout seul donc l'objectif est atteint
:BoomerOnchois:
il y a 7 mois
Bon courage, j'espère que tu n'as rien de grave
:Sticoeur:
Je déteste le truc avec les lettres et la montgolfière de merde là
:malade:
il y a 7 mois
Pesteque
Pesteque
7 mois
J'y suis jamais allée
wtf
:limbo_loupe:
il y a 7 mois