InscriptionConnexion
Qu'est ce que tu fais ici du coup
:flingue2:
:Lego_Sourire:
il y a 3 mois
As-tu des rêves ?
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 3 mois
Je sais pas, en tout cas c est pas évident quand tu es persuadé que tu ne connaîtras plus le moindre moment de joie.
:blaze:
il y a 3 mois
Ce n'est pas une chance mais bien un véritable fardeau que tu m'as laissé sur les épaules, parfois j'espère égoistement que tu perdras dans la brume du mont Sinai, autant que j'ai pu l'être
:pocketdream:
il y a 3 mois
Je sais pas comment te dire ça, mais j'ai l'impression que mon âme est détruite, enfin dans un sens symbolique.
il y a 3 mois
Tu sais pas si tu as des rêves mais en tout cas tu as des désirs

Dans ce cas n'abandonne pas
:chizuru_smile:
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 3 mois
:porte_en_bois:
il y a 3 mois
Si tu te convaincs de ne jamais le trouver alors en effet tu ne le trouvera jamais, à moins que tu change cette pensée
:chizuru_smile:
il y a 3 mois
C'est jamais trop tard
il y a 3 mois
Une accumulation, cela a commencé à décliner il y a 2 ans je dirais, pour décliner plus considérablement ces six derniers mois.

Je pense que c'est le fait de constater qu'à chaque fois que je change quelque chose dans ma vie (Obtention du diplôme, le sport, le déménagement, etc), je ne parviens pas à me sentir bien. Je ne vois plus qu'un boulot fixe pour apporter un changement radical et fixe dans ma vie.

Je suis actuellement sous traitement, mais je vais probablement devoir prendre quelque chose de plus puissant...
:Vivray:
il y a 3 mois
Vivray2
Vivray2
3 mois
Une accumulation, cela a commencé à décliner il y a 2 ans je dirais, pour décliner plus considérablement ces six derniers mois.

Je pense que c'est le fait de constater qu'à chaque fois que je change quelque chose dans ma vie (Obtention du diplôme, le sport, le déménagement, etc), je ne parviens pas à me sentir bien. Je ne vois plus qu'un boulot fixe pour apporter un changement radical et fixe dans ma vie.

Je suis actuellement sous traitement, mais je vais probablement devoir prendre quelque chose de plus puissant...
:Vivray:
Prendre une bite dans le cul par exemple ?
:Lutin_gnoule:
Sodomie buccale / Pulvérisateur d'homosexuel
il y a 3 mois
cette pdp bordel
:ding:
il y a 3 mois
Il y en a pas mal qui voudraient mais non merci
il y a 3 mois
Vivray2
Vivray2
3 mois
Il y en a pas mal qui voudraient mais non merci
Pas mal de bougnoules aux mst aussi variées que la flore intestinale de Pierre palmade à la limite
Sodomie buccale / Pulvérisateur d'homosexuel
il y a 3 mois
Encore plus difficile à trouver que le reste, je trouve
:daddy:
il y a 3 mois
Rien de grave ?
eeeh malheureusement si, plutôt grave très grâve
:Sticoeur:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Glock
Glock
3 mois
Prends soins de ta mère et profite en bien orsik
:boubouglock:
je ne fais que ça dernièrement
:wouhou-laboom:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
orsik
orsik
3 mois
eeeh malheureusement si, plutôt grave très grâve
Qu'est-ce qu'elle a ?
il y a 3 mois
il y a 3 mois
à n'en pas douter
:calin_coeur:

ces heureux souvenirs viendront après quelques temps de dures batailles, pour elle et ceux qui l'aimons, mais il y en aura plein
:calin_coeur:

merci c'est très tendre de ta part de t'être souvenue de ça <3
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois