Ce sujet a été résolu
Tiens tiens monsieur faciès
C'est pas pire que Birate qui lui assume pas ses relations et se fait passer pour l'un d'entre nous .
il y a 9 heures
J'ai déjà souhaité des choses terribles pour pouvoir me sentir libre, souvent
il y a 9 heures
C'est pas pire que Birate qui lui assume pas ses relations et se fait passer pour l'un d'entre nous .
il y a 9 heures
Tout plein de bonheur à ta famille j'espère que tu as passé un bon halloween
Merci
il y a 9 heures
C'est quoient ce secondairent encorent, feu, eqa ?
(๑o̴̶̷̥᷅﹏o̴̶̷̥᷅๑)
il y a 9 heures
Bah aller vide ton sac, tu souhaites quoi à l’humanité?
Quand j'étais en fin d 'ecole primaire et au collège je faisais ce rêve. J'étais à cheval, a nuit tombais et j'arrivais dans une sorte de vielle station essence désaffectée. Je fouillais pour trouver des conserves, je sortais dehors, je passais entre deux épaves de voitures et je regardais le étoiles. Le ciel était très pur et je regardais la voie lactée. Ensuite je reprenais la route, en me dirigeant vers une destination inconnue a des centaines de kilomètres...
Ou des variations de ces pensée que parfois j'avais en divaguant en cours
il y a 8 heures
Quand j'étais en fin d 'ecole primaire et au collège je faisais ce rêve. J'étais à cheval, a nuit tombais et j'arrivais dans une sorte de vielle station essence désaffectée. Je fouillais pour trouver des conserves, je sortais dehors, je passais entre deux épaves de voitures et je regardais le étoiles. Le ciel était très pur et je regardais la voie lactée. Ensuite je reprenais la route, en me dirigeant vers une destination inconnue a des centaines de kilomètres...
Hein mais c’est rien ca, tu étais juste un peu trop à fond sur The last of Us , a te lire je m’attendais à bien pire
il y a 8 heures
Litaire
11h
Flemme de faire le NNN cette année
ça a vraiment des vertus thérapeutiques?
il y a 6 heures
ça a vraiment des vertus thérapeutiques?
Ça peut faire jouir plus fort de se retenir longtemps et gicler plus mais est ce que le jeu en vaut la chandelle ?
Je suis le donut du forum
il y a 4 heures