InscriptionConnexion
niknak
niknak
7 mois
de quoi tu parles mon frère en islam arrête de parler en alexandrins
Félicitations à 8 votes y'aurait zéro survivant
GIF


De ce topic
:caffaient:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 mois
S'occuper d'un stagiaire de 3ème
:zahi:
Tu dois t'ennuyer comme un rat mort
GIF
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
@apex t'as vu j'ai répandu la bonne parole du DP partout
:bocchistar:

ce weekend jveux tlm sous dp
:bocchistar:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
@apex t'as vu j'ai répandu la bonne parole du DP partout
:bocchistar:

ce weekend jveux tlm sous dp
:bocchistar:
Le résultat que ça va donner : Image
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
anecdote :
cet été, je rejoins apex après ses vacs avec ses potes. il me dit "on ira faire des courses mais tkt il reste des trucs qu'on avait acheté avec mes potes"

les trucs en question : de quoi faire du défonce pétasse pour deux mois
:bocchistar:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
allez hop tout le monde sous DP ce week-end préparez le matériel
:mafiachat:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
Le résultat que ça va donner : Image
on souhaite
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
@apex t'as vu j'ai répandu la bonne parole du DP partout
:bocchistar:

ce weekend jveux tlm sous dp
:bocchistar:
Je ferai un défonce-pétasse mais pas la version bas de gamme qui donne envie de vomir
:Menhera_cute:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
Je ferai un défonce-pétasse mais pas la version bas de gamme qui donne envie de vomir
:Menhera_cute:
ben non moi non plus ;3
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
on souhaite
Ce sera Apex ça
:kj_ahient:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
mais il faut en arriver à quel point de défonce pour finir par se chier et vomir dessus avec le froc baissé en comatant par terre
:mafiachat:


pourtant dieu sait que je me suis mis dans des états pas possibles
:mafiachat:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
T’as goûté à la frappe ?
:Sticoeur:
Je compte droguer RS avec
il y a 7 mois
Ce sera Apex ça
:kj_ahient:
apex ne fait pas caca
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Emiru
Emiru
7 mois
j'achète une bagnole
D’occaz, un truc pas trop degueulasse et pas trop de km
il y a 7 mois
niknak
niknak
7 mois
mais il faut en arriver à quel point de défonce pour finir par se chier et vomir dessus avec le froc baissé en comatant par terre
:mafiachat:


pourtant dieu sait que je me suis mis dans des états pas possibles
:mafiachat:
C'était la vody de trop
:mafiachat:
Image
il y a 7 mois
niknak
niknak
7 mois
mais il faut en arriver à quel point de défonce pour finir par se chier et vomir dessus avec le froc baissé en comatant par terre
:mafiachat:


pourtant dieu sait que je me suis mis dans des états pas possibles
:mafiachat:
:Risitas_wtf:
il y a 7 mois
niknak
niknak
7 mois
mais il faut en arriver à quel point de défonce pour finir par se chier et vomir dessus avec le froc baissé en comatant par terre
:mafiachat:


pourtant dieu sait que je me suis mis dans des états pas possibles
:mafiachat:
tu te défonces jamais au laxatif ???? O.O
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
apex ne fait pas caca
:cat_think:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
@apex t'as vu j'ai répandu la bonne parole du DP partout
:bocchistar:

ce weekend jveux tlm sous dp
:bocchistar:
Ça va être rythmé
il y a 7 mois
Bouclador
Bouclador
7 mois
C'était la vody de trop
:mafiachat:
mais je pense qu'il devait être patraque de base ce pauvre quidam
:mafiachat:


quand on a une gastro on reste chez soi on boit pas 17 vodys en montrant sa queue
:mafiachat:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois