Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pesteque
7 mois
Je dois aller chez l'ophtalmo ça me met full anxiété ☠️
bah pourquoi tu vas regarder une montgolfière dans des jumelles et des lettres sur un mur c'est pas le truc le plus anxiogène qui existe
enfin..... à part si l'ophtalmo en question est..... sexy.....
enfin..... à part si l'ophtalmo en question est..... sexy.....
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe déteste le truc avec les lettres et la montgolfière de merde là
Ah oui ça, ça fait des années que j'y suis pas allée perso
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
putain moi c'est l'inverse je suis devenu un gros lard de 90kg (j'arrive encore à faire 2-3 tractions ceci dit)
Imagine si tu maigri tu serais comme piccolo qui enlève ses poids, un vrai monstre
il y a 7 mois
bah pourquoi tu vas regarder une montgolfière dans des jumelles et des lettres sur un mur c'est pas le truc le plus anxiogène qui existe
enfin..... à part si l'ophtalmo en question est..... sexy.....
enfin..... à part si l'ophtalmo en question est..... sexy.....
tu comprends rien
Je préfère être un rat des champs
il y a 7 mois
pareil pour les rdv mais au final ça fais un peu de bien de sortir dehors
Les autres médecins ça passe, mais je trouve que l'examen pour la vue c'est l'enfer
il y a 7 mois
putain moi c'est l'inverse je suis devenu un gros lard de 90kg (j'arrive encore à faire 2-3 tractions ceci dit)
Chad
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
Imagine si tu maigri tu serais comme piccolo qui enlève ses poids, un vrai monstre
Tu oublies un détail, Piccolo est vert
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
Les autres médecins ça passe, mais je trouve que l'examen pour la vue c'est l'enfer
Nan la je te suis pas je pensais que c'était pour tout les rdv
Je préfère être un rat des champs
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu comprends rien
ben souvent c'est des sexagénaires décrépis, bookés sur les 2 prochaines années et pleins au as qui veulent que la consultation se termine le plus vite possible pour pouvoir rentrer plus tôt pour manger du homard avec bobonne en fourrure
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
Nan la je te suis pas je pensais que c'était pour tout les rdv
J'étais stressée pour l'orl aussi mais c'était tôt et l'examen était moins stressant
il y a 7 mois
J'étais stressée pour l'orl aussi mais c'était tôt et l'examen était moins stressant
Mais en quoi c'est stressant l'examen de l'ophtalmo c'est pas une coloscopie
Je préfère être un rat des champs
il y a 7 mois
Mais en quoi c'est stressant l'examen de l'ophtalmo c'est pas une coloscopie
Bah à cause des lettres et de la montgolfière et là ça me rend anxieuse
il y a 7 mois
Bah à cause des lettres et de la montgolfière et là ça me rend anxieuse
T'es vraiment timbré je comprends rien
Je préfère être un rat des champs
il y a 7 mois
J'ai rien fait
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
En ligne
218
Sur ce sujet0

















