Ce sujet a été résolu
t'as vu, Josette est en train de devenir témoin de jéhovah 

j'espère comme je le suspecte que tout n'est qu'une vaste fumisterie et qu'il a simplement une forte curiosité ce qui lui donne envie de se plonger en immersion dans ce milieu pour mieux les comprendre
il y a 7 heures
Ca se présente mal 

tu te trompes
même avec tout tes problèmes, tu réussi à conserver tes liens, créer des amitiés, tu as un copain, tu arrive à prendre l'avion à voir des gens , tu as une passion, des lectures, des amis en ligne, tu es plutôt beau, tu fais du sport... donc je penses que ton futur ne peut que s'améliorer

même avec tout tes problèmes, tu réussi à conserver tes liens, créer des amitiés, tu as un copain, tu arrive à prendre l'avion à voir des gens , tu as une passion, des lectures, des amis en ligne, tu es plutôt beau, tu fais du sport... donc je penses que ton futur ne peut que s'améliorer
il y a 6 heures
Lys
8h
vous êtes tous en soirée d'halloween déjà ? 

il y a 6 heures
tu te trompes

>Tu es plutôt beau
T'es ki ? J'adore le plutôt pour ne pas se mouiller

(๑o̴̶̷̥᷅﹏o̴̶̷̥᷅๑)
il y a 6 heures
Et non, je n'ai pas de passion, et le reste c'est totalement précaire
(๑o̴̶̷̥᷅﹏o̴̶̷̥᷅๑)
il y a 6 heures
En plus il y a un mec qui a fait plus de 10 ans d'études supérieures pour que tu ailles mieux 

4000 ans de médecine pour que tu puisses sortir de ta dépression

il y a 6 heures
>Tu es plutôt beau

si j'avais dit simplement "tu es beau", alors tu aurais répondu que ce n'est pas le cas. 

il y a 5 heures
iKAISER
6h
En plus il y a un mec qui a fait plus de 10 ans d'études supérieures pour que tu ailles mieux 

D'après les 3/4 du forum, mon père ou ma conseillère pôle emploi, la dépression n'existe pas. 
Et d'après mon propre scepticisme, je suis déprimé mais les médicaments ne changeront pas ma situation. Je suis simplement paumé, assez isolé, fainéant, avachi dans mon petit confort, entêté dans des ambitions narcissiques qui sont inatteignables et détachées de la réalité, je vis dans une fantaisie.
Pour toutes ces raisons, je me rends malheureux, probablement.

Et d'après mon propre scepticisme, je suis déprimé mais les médicaments ne changeront pas ma situation. Je suis simplement paumé, assez isolé, fainéant, avachi dans mon petit confort, entêté dans des ambitions narcissiques qui sont inatteignables et détachées de la réalité, je vis dans une fantaisie.
Pour toutes ces raisons, je me rends malheureux, probablement.
(๑o̴̶̷̥᷅﹏o̴̶̷̥᷅๑)
il y a 5 heures
si j'avais dit simplement "tu es beau", alors tu aurais répondu que ce n'est pas le cas. 

J'ai répondu quelque chose de toute façon
(๑o̴̶̷̥᷅﹏o̴̶̷̥᷅๑)
il y a 5 heures
2 connectés les sales yes life de merde sont en soirées déguisées 

Puis ils reviendront lundi comme si de rien n'était

il y a 5 heures
iKAISER
5h
2 connectés les sales yes life de merde sont en soirées déguisées 

il y a 4 heures
tu es jaloux ? 

Moi non, je serais trop anxieux pour aller à une soirée et m'amuser de toute façon 

(๑o̴̶̷̥᷅﹏o̴̶̷̥᷅๑)
il y a 4 heures