InscriptionConnexion
envie de
:Alice_chute:
il y a 9 mois
est-ce que vous avez un bon masque ou conditioner pour les cheveux bouclés ? pour avoir de belles boucles et pas un gros sac de noeuds de frisotti
:mafiachat:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 9 mois
En vérité tout ces trucs de Peter Thiel, Nick Land, Curtis Yarvin, la NRX ça fait quand même un peu flipper, les gens ne se cachent même plus de vouloir une société techno-féodale.
:Vivray:
il y a 9 mois
mais quelque chose qui ne mourra jamais c'est notre amour ma très très très chère et tendre
il y a 9 mois
ah punaise ça je connaissais pas, je vais me renseigner et probablement essayer
:chatghost:
il y a 9 mois
purée encore une fois je t'assure que j'ai pas compris ce que tu voulais dire alors que je comprends tous tes autres posts qui s'adressent à d'autres ayo
le "ick" c'est un "hic" de personne saoule ?
il y a 9 mois
Vivray2
Vivray2
9 mois
Même pas on dirait un mélange de colloc et d'hôtel
:lisa:

Assez tranquille en vérité si je veux croiser personne pendant une semaine je peux.
purée je te jure que ça ressemble tellement à mon ancienne coloc à Ixelles, on était aussi 15 et c'était dans une ancienne "maison de rencontres" (maison close quoi) du coup ça faisait vachement hôtel aussi
il y a 9 mois
aaaaah d'accord

mais je pense pas qu'elle ait ick........ car nous sommes épris l'un de l'autre (je suis érotomane)
il y a 9 mois
On est 15 dans une colloc et en vrai ça va niveau place. Il y a 3 étages après.
:boomermain:
il y a 9 mois
oui je trouve ça poétique et sophistiqué pour parler de baise brutale
il y a 9 mois
putain j'imagine le cauchemar d'une coloc de 15 mecs
:tarer:
il y a 9 mois
Bah c'est la limite du Trumpisme, il y a des conflits entre les élitistes incarnés par Thiel et les populistes par Carlson, les America First incarnés par Fuentes et les néoconservateurs incarnés par Shapiro.
:boomermain:
Les libertariens aussi...
il y a 9 mois
Non c'est mixte, il y a une coréenne plus jeune que moi que j'ai invité au resto prochainement
il y a 9 mois
Non c'est mixte, il y a une coréenne plus jeune que moi que j'ai invité au resto prochainement
il y a 9 mois
Vivray2
Vivray2
9 mois
putain salopard
:Rageur:

fais-lui une choré de Blackpink
il y a 9 mois
niknak
niknak
9 mois
putain salopard

fais-lui une choré de Blackpink
Elle est vraiment jolie, par contre elle a un copain c'est chiant
:ahi2:
il y a 9 mois
j'ai chopé du kratom vert de Thaïlande il est magnifique je me sens tellement BIEN et en PEACE
:pepe100:
il y a 9 mois
Vivray2
Vivray2
9 mois
Elle est vraiment jolie, par contre elle a un copain c'est chiant
:ahi2:
wouayo khey pas ouf d'inviter des meufs en couple au restau...
:sueur1:
il y a 9 mois
Je tenterai rien juste un bon resto, c'est elle qui est venue me parler de ça en premier
:Kpop4:
il y a 9 mois
une plante principalement consommée en Asie, elle est séchée puis réduite en poudre, tu peux la consommer en infusion (ça goûte un peu le matcha mais avec un arôme plus terreux) et en fonction de la variété ça peut donner de l'énergie ou être sédatif voire euphorisant et là je me sens super posé
:pepe100:
il y a 9 mois