Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspurée t'as été plus rapide je me suis rappelé des paroles en écrivant le post 

avec certains potes on se fait souvent des soirées eurodance/tck sous grande vodka alors je me souviens de tous les sons de cette époque jcrois
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Docteur-Matrix
7 mois
Bref
C'est quoi ce sticker de ouf
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
Je trouve que ça renvoie à un égo malsain d'autant kiffer se voir en train de baiser
Soldat D’ Allah
il y a 7 mois
Je trouve que ça renvoie à un égo malsain d'autant kiffer se voir en train de baiser
Jamais fait mais je juge pas
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Déjà que j'aime pas me voir en vidéo tout court
Rien que ceci j'arrive pas
J'agis toujours comme un ados quand on veut me prendre en photo : Je me cache et je fais un doigt
J'agis toujours comme un ados quand on veut me prendre en photo : Je me cache et je fais un doigt
Soldat D’ Allah
il y a 7 mois

YouTube
Vidéo YouTubejeune maigre, lammee, jeune bon, jeune chermain et écolo2000 jeunes ça me rend nostalgique
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBouclador
7 mois
En se filmant non, mais avec un miroir sur chaque mur et au plafond oui par contre
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
niknak
7 mois

YouTube
Vidéo YouTubejeune maigre, lammee, jeune bon, jeune chermain et écolo2000 jeunes ça me rend nostalgique
il y a 7 mois
niknak
7 mois

YouTube
Vidéo YouTubejeune maigre, lammee, jeune bon, jeune chermain et écolo2000 jeunes ça me rend nostalgique
Les souvenirs
Soldat D’ Allah
il y a 7 mois
Je trouve que ça renvoie à un égo malsain d'autant kiffer se voir en train de baiser
Non mais si t'es le téléphone dans la main c'est pas toi que tu vois sur la vidéo
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
avec certains potes on se fait souvent des soirées eurodance/tck sous grande vodka alors je me souviens de tous les sons de cette époque jcrois
il y a 7 mois
Rien que ceci j'arrive pas
J'agis toujours comme un ados quand on veut me prendre en photo : Je me cache et je fais un doigt
J'agis toujours comme un ados quand on veut me prendre en photo : Je me cache et je fais un doigt
Se mettre bien derrière en essayant de se cacher dans les photos de groupe
C'est pas trop chiant pour la musique ?
C'est pas trop chiant pour la musique ?
il y a 7 mois-PEMT
Bah on est puceau donc on fantasme un peu sur la chose désolé
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois-PEMT
En ligne
235
Sur ce sujet0





















