Ce sujet a été résolu
Je parlais de Orsik, mais oui ils doivent être fourrés ensemble les deux wayo
Ça je pouvais pas le deviner dans ton post
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 3 mois
tu réfléchis tro khey baise ce qui te plaît c'est tout
Tu as bien raison c'est ça l'important
il y a 3 mois
jme demande pourquoi
et elle est pas du tt partie elle était là ce matin, nan nan c'est juste qu'elle me manque maintenant ce soir là maintenant
et elle est pas du tt partie elle était là ce matin, nan nan c'est juste qu'elle me manque maintenant ce soir là maintenant
Je me demande aussi, y'a des gens ainsi, j'en connais un autre ça fait bientôt plus d'un an et demi qui ne peut pas me blairer, alors qu'il est venu me parler en mp et tout
il y a 3 mois
j'espère
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 3 mois
Ça je pouvais pas le deviner dans ton post
il y a 3 mois
salut
Oui bonsoir
il y a 3 mois
Tu as bien raison c'est ça l'important
vivre pour l'amour et le kiffe sans se soucier de qui a un zgueg et qui n'en a pas
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
quoi ? t'espère pas qu'elle soit en train de vivre sa meilleure romance avec rs ? moi oui
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
quoi ? t'espère pas qu'elle soit en train de vivre sa meilleure romance avec rs ? moi oui
J espère qu'ils viendront prendre l'apéro à la maison
il y a 3 mois
Elle fait ce qu'elle veut
il y a 3 mois
J espère qu'ils viendront prendre l'apéro à la maison
arrête moi j'espère que oui en v2v
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
il y a 3 mois
t'es jaloux ???????
Non, je suis pas lesbienne
il y a 3 mois