InscriptionConnexion
Bouclador
Bouclador
7 mois
Regarde Vlad NCL ça passe
:mafiachat:
Lâchez sa
il y a 7 mois
Pesteque
Pesteque
7 mois
C'est très (trop) spécifique
heu tu kinkshame là ?
:mafiachat:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
Ça va
:Sticoeur:


C'est génial ça, elle est complètement guérie ?
:Sticoeur:
ow et bien on sait pas tro tro encore.
ils ont retiré la tumeur, et les tissus autour de celle-ci ont été envoyés en analyse pour voir s'il ne contenaient pas qq toutes petites métastases invisibles à l'oeil nu

on aura le retour de ces analyses dans 2 semaines maintenant, et si il n'y a rien : elle go en rémission pour 5 ans, et si il y a quelque chose, elle va devoir go radiothérapie
:nana_hatchi_dep:


alors on espère que tout soit bo dans le retour des analyses
:hamtaro_heureux:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Black Friday demain ça va faire des foliez ?
:mafiachat:
il y a 7 mois
pasteque est grave #problématique en fait faut la #cancel
:mafiachat:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
Faut que je fasse une photo pour la carte étudiante, vous pensez que je peux me faire virer car trop laid ?
:Gros_Lardon:
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
Vendredi noir c'est pour le lemgoz
:mafiachat:
Image
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
ow et bien on sait pas tro tro encore.
ils ont retiré la tumeur, et les tissus autour de celle-ci ont été envoyés en analyse pour voir s'il ne contenaient pas qq toutes petites métastases invisibles à l'oeil nu

on aura le retour de ces analyses dans 2 semaines maintenant, et si il n'y a rien : elle go en rémission pour 5 ans, et si il y a quelque chose, elle va devoir go radiothérapie
:nana_hatchi_dep:


alors on espère que tout soit bo dans le retour des analyses
:hamtaro_heureux:
Oui, j'espère que y aura rien et qu'elle devra juste aller en rémission, à voir dans 2 semaines
:Hihi4:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
Faut que je fasse une photo pour la carte étudiante, vous pensez que je peux me faire virer car trop laid ?
:Gros_Lardon:
non
:Sticoeur:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
niknak
niknak
7 mois
pasteque est grave #problématique en fait faut la #cancel
:mafiachat:
J'suis jontille
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
non
:Sticoeur:
Ok ouf j'aurai été dans de beaux draps sinon
:Gros_Lardon:
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
Bouclador
Bouclador
7 mois
Vendredi noir c'est pour le lemgoz
:mafiachat:
réel, avec Bouclette on préfère le wednesday latina
:mafiachat:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
Oui, j'espère que y aura rien et qu'elle devra juste aller en rémission, à voir dans 2 semaines
:Hihi4:
c'est ça
:wouhou-laboom:

en touka je vais aller passer les deux prochaines semaines chez elle pour l'aider avec ses gestes quotidiens et l'entretien de sa maison et de ses zanimo et j'ai trooo hate qu'on dorme tous sous le même toit tous ensemble tous safe au chaud à la maison
:nana_hatchi_contente_coeur:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Faut que je fasse une photo pour la carte étudiante, vous pensez que je peux me faire virer car trop laid ?
:Gros_Lardon:
mets ton doigt sur ta bouche pour faire chut sur la photo ça te donnera de l'aura
:mafiachat:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
Ok ouf j'aurai été dans de beaux draps sinon
:Gros_Lardon:
chuuut tout va bien
:Keke_laglisse:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
niknak
niknak
7 mois
mets ton doigt sur ta bouche pour faire chut sur la photo ça te donnera de l'aura
:mafiachat:
:Jesusfourire:
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
Pesteque
Pesteque
7 mois
J'suis jontille
chipie
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
chuuut tout va bien
:Keke_laglisse:
Oh non c'est bon feu est parti par la peine d'en rajouter
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
Fourrure Lanvin vert pétrole
:Keke_laglisse:
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
c'est ça
:wouhou-laboom:

en touka je vais aller passer les deux prochaines semaines chez elle pour l'aider avec ses gestes quotidiens et l'entretien de sa maison et de ses zanimo et j'ai trooo hate qu'on dorme tous sous le même toit tous ensemble tous safe au chaud à la maison
:nana_hatchi_contente_coeur:
Oui, passe du temps avec elle c'est important, mais de ce que tu me dis, c'est très rassurant pour elle
:wouhou-laboom:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois