Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est très (trop) spécifique
heu tu kinkshame là ?
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
Ça va
C'est génial ça, elle est complètement guérie ?
C'est génial ça, elle est complètement guérie ?
ow et bien on sait pas tro tro encore.
ils ont retiré la tumeur, et les tissus autour de celle-ci ont été envoyés en analyse pour voir s'il ne contenaient pas qq toutes petites métastases invisibles à l'oeil nu
on aura le retour de ces analyses dans 2 semaines maintenant, et si il n'y a rien : elle go en rémission pour 5 ans, et si il y a quelque chose, elle va devoir go radiothérapie
alors on espère que tout soit bo dans le retour des analyses
ils ont retiré la tumeur, et les tissus autour de celle-ci ont été envoyés en analyse pour voir s'il ne contenaient pas qq toutes petites métastases invisibles à l'oeil nu
on aura le retour de ces analyses dans 2 semaines maintenant, et si il n'y a rien : elle go en rémission pour 5 ans, et si il y a quelque chose, elle va devoir go radiothérapie
alors on espère que tout soit bo dans le retour des analyses
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Faut que je fasse une photo pour la carte étudiante, vous pensez que je peux me faire virer car trop laid ?
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
ow et bien on sait pas tro tro encore.
ils ont retiré la tumeur, et les tissus autour de celle-ci ont été envoyés en analyse pour voir s'il ne contenaient pas qq toutes petites métastases invisibles à l'oeil nu
on aura le retour de ces analyses dans 2 semaines maintenant, et si il n'y a rien : elle go en rémission pour 5 ans, et si il y a quelque chose, elle va devoir go radiothérapie
alors on espère que tout soit bo dans le retour des analyses
ils ont retiré la tumeur, et les tissus autour de celle-ci ont été envoyés en analyse pour voir s'il ne contenaient pas qq toutes petites métastases invisibles à l'oeil nu
on aura le retour de ces analyses dans 2 semaines maintenant, et si il n'y a rien : elle go en rémission pour 5 ans, et si il y a quelque chose, elle va devoir go radiothérapie
alors on espère que tout soit bo dans le retour des analyses
Oui, j'espère que y aura rien et qu'elle devra juste aller en rémission, à voir dans 2 semaines
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
Docteur-Matrix
7 mois
Faut que je fasse une photo pour la carte étudiante, vous pensez que je peux me faire virer car trop laid ?
non
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
J'suis jontille
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnon
Ok ouf j'aurai été dans de beaux draps sinon
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
Bouclador
7 mois
Vendredi noir c'est pour le lemgoz
réel, avec Bouclette on préfère le wednesday latina
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
Oui, j'espère que y aura rien et qu'elle devra juste aller en rémission, à voir dans 2 semaines
c'est ça
en touka je vais aller passer les deux prochaines semaines chez elle pour l'aider avec ses gestes quotidiens et l'entretien de sa maison et de ses zanimo et j'ai trooo hate qu'on dorme tous sous le même toit tous ensemble tous safe au chaud à la maison
en touka je vais aller passer les deux prochaines semaines chez elle pour l'aider avec ses gestes quotidiens et l'entretien de sa maison et de ses zanimo et j'ai trooo hate qu'on dorme tous sous le même toit tous ensemble tous safe au chaud à la maison
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Docteur-Matrix
7 mois
Faut que je fasse une photo pour la carte étudiante, vous pensez que je peux me faire virer car trop laid ?
mets ton doigt sur ta bouche pour faire chut sur la photo ça te donnera de l'aura
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
Ok ouf j'aurai été dans de beaux draps sinon
chuuut tout va bien
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
mets ton doigt sur ta bouche pour faire chut sur la photo ça te donnera de l'aura
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
chuuut tout va bien
Oh non c'est bon feu est parti par la peine d'en rajouter
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
c'est ça
en touka je vais aller passer les deux prochaines semaines chez elle pour l'aider avec ses gestes quotidiens et l'entretien de sa maison et de ses zanimo et j'ai trooo hate qu'on dorme tous sous le même toit tous ensemble tous safe au chaud à la maison
en touka je vais aller passer les deux prochaines semaines chez elle pour l'aider avec ses gestes quotidiens et l'entretien de sa maison et de ses zanimo et j'ai trooo hate qu'on dorme tous sous le même toit tous ensemble tous safe au chaud à la maison
Oui, passe du temps avec elle c'est important, mais de ce que tu me dis, c'est très rassurant pour elle
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
En ligne
215
Sur ce sujet0














