Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Attends je reve ou c ce que je comprends de ta signature ?
Tu veux que je t'explique de façon détaillée et imagée ou c'est bon ?
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPesteque
7 mois
Fourrure Lanvin vert pétrole
pantalon Primark orange vomi
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
Oui, passe du temps avec elle c'est important, mais de ce que tu me dis, c'est très rassurant pour elle
en vrai oui
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
ici les gens sont plutôt spéciaux et pas vraiment représentatifs de ce que la majorité des gens pensent et font tout de même
et puis jsuis certaine que dans ton sondage d'hier plein ont répondu rouge pour troller et/ou faire les poti edge lords :3
et puis jsuis certaine que dans ton sondage d'hier plein ont répondu rouge pour troller et/ou faire les poti edge lords :3
Après sur le cas de reddit si tout le monde appuie sur le bouton B (le bouton "égoïste") tout le monde survit comme si tout le monde appuie sur le bouton A (le bouton "altruiste" )
Y'a meme une video qui parle de ça (et c'est marrant j'avais pas vraiment vu ce genre de dilemme avant de l'imaginer moi même mais j'ai l'impression que c'est assez fréquenr d'y penser
https://m.jeuxvideo.com/f[...]rt-ou-le-bouton-rouge.htm
J'avais fait le même dilemme sur jvc avec un des fake kheyettes
et y'avait plus se vert alors que c'était desantageux encore plus le vert)
Et la faire rouge réduit activement le nombre de survivants d'une unité au point que si les rouges sont majoritaires même eux risquent de mourir mais les gens ont quand même voté en majorité rouge c'est chaud quand même c'est dans la veine de l'expérience de Milgram

YouTube
Vidéo YouTubeY'a meme une video qui parle de ça (et c'est marrant j'avais pas vraiment vu ce genre de dilemme avant de l'imaginer moi même mais j'ai l'impression que c'est assez fréquenr d'y penser
J'avais fait le même dilemme sur jvc avec un des fake kheyettes
Et la faire rouge réduit activement le nombre de survivants d'une unité au point que si les rouges sont majoritaires même eux risquent de mourir mais les gens ont quand même voté en majorité rouge c'est chaud quand même c'est dans la veine de l'expérience de Milgram
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
Pesteque
7 mois
Black Friday demain ça va faire des foliez ?
Ça fait un moment que c'est la black friday week un peu partout
J'ai regardé mais j'ai besoin de rien
J'ai regardé mais j'ai besoin de rien
il y a 7 mois
Tu veux que je t'explique de façon détaillée et imagée ou c'est bon ?
explique
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Ça fait un moment que c'est la black friday week un peu partout
J'ai regardé mais j'ai besoin de rien
J'ai regardé mais j'ai besoin de rien
C'est pas intéressant niveau cadeaux de Noël ?
il y a 7 mois
ah tu mets des comptes à rebours maintenant azy
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
en vrai oui
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès sur le cas de reddit si tout le monde appuie sur le bouton B (le bouton "égoïste") tout le monde survit comme si tout le monde appuie sur le bouton A (le bouton "altruiste" )
Y'a meme une video qui parle de ça (et c'est marrant j'avais pas vraiment vu ce genre de dilemme avant de l'imaginer moi même mais j'ai l'impression que c'est assez fréquenr d'y penser
https://m.jeuxvideo.com/f[...]rt-ou-le-bouton-rouge.htm
J'avais fait le même dilemme sur jvc avec un des fake kheyettes
et y'avait plus se vert alors que c'était desantageux encore plus le vert)
Et la faire rouge réduit activement le nombre de survivants d'une unité au point que si les rouges sont majoritaires même eux risquent de mourir mais les gens ont quand même voté en majorité rouge c'est chaud quand même c'est dans la veine de l'expérience de Milgram

YouTube
Vidéo YouTubeY'a meme une video qui parle de ça (et c'est marrant j'avais pas vraiment vu ce genre de dilemme avant de l'imaginer moi même mais j'ai l'impression que c'est assez fréquenr d'y penser
J'avais fait le même dilemme sur jvc avec un des fake kheyettes
Et la faire rouge réduit activement le nombre de survivants d'une unité au point que si les rouges sont majoritaires même eux risquent de mourir mais les gens ont quand même voté en majorité rouge c'est chaud quand même c'est dans la veine de l'expérience de Milgram
ah tiens monsieur phi, j'avais vu plusieurs de ses vidéos sur l'utilitarisme je crois, qui parlaient aussi de certains de ces dilemmes
drôlement intéressant
drôlement intéressant
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Oh non c'est bon feu est parti par la peine d'en rajouter
Tu l'aimes pas ??
il y a 7 mois
Tu l'aimes pas ??
Depuis qu'il a tué eqa bof
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
C'est pas intéressant niveau cadeaux de Noël ?
Si si c'est intéressant mais j'ai déjà choisi les cadeaux et ils sont pas concernés
il y a 7 mois
combien de grammes de frozen cette fois-ci ?
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
En ligne
215
Sur ce sujet0





















