InscriptionConnexion
Et ce forum plein à craquer de péchés
pitié mec
Joyeux noël les amis
il y a un jour
@Lys c'est qui la meuf que tu déteste le plus ?
la liste est longue mon cher nonneau, je ne saurais pas en choisir une, là de suite maintenant j'ai envie de dire Mme de Pompadour, mais ça peut changer d'une minute à l'autre
il y a un jour
Je remplace l'amour des hommes par le véritable Amour
(๑o̴̶̷̥᷅﹏o̴̶̷̥᷅๑)
il y a un jour
pitié mec
:phoqueporte:
(๑o̴̶̷̥᷅﹏o̴̶̷̥᷅๑)
il y a un jour
et les mangas/animes ?
:mitama:
j'aime bien quand c'est bien
:manami:
il y a un jour
Lys
Lys
1j
la liste est longue mon cher nonneau, je ne saurais pas en choisir une, là de suite maintenant j'ai envie de dire Mme de Pompadour, mais ça peut changer d'une minute à l'autre
Et le pire gars ???
Je t'autorise un top 3.
Joyeux noël les amis
il y a un jour
Lys
Lys
1j
le consumérisme est tout neuf il date dans sa forme actuelle de même pas 150 ans, et je crois pas qu'il ait contribué à façonner beaucoup de têtes bien faites comme tu dis, et le relativisme moral est infiniment plus vieux, mais dès le moment où il a eu une influence sensible sur la société dans son ensemble, la société a été paumée (environ 250 ans)
T'es jeune alors peut être que tu ne ressens pas comme moi la fracture de 2000/2010

Y'a vraiment eu un gouffre géant qui sépare les anciennes générations et les gamins nés avec insta et tiktok, c'est tous des bombes psychiatriques, ils ne savent plus qui ils sont, pourquoi ils sont là, ils ne savent même plus quel est leur sexe. Je trouve ça terrifiant
:rougeyron_canape:
il y a un jour
Je remplace l'amour des hommes par le véritable Amour
C'est quoi ton top 3 des gars les plus sexy ?
Joyeux noël les amis
il y a un jour
Et ce forum plein à craquer de péchés
Et de tentations....
:vicieux:
il y a un jour
Du coup je renonce aussi à l'intimité avec quelqu'un dont je tomberais amoureux
:chat_fdv:
Je suis content que tu le prenne comme ça, ça n'aurait pas fonctionné entre nous
il y a un jour
C'est quoi ton top 3 des gars les plus sexy ?
Je sais pas, j'ai jamais pensé à ce genre de choses en faisant des listes de personnes connues et en imaginant des relations avec
(๑o̴̶̷̥᷅﹏o̴̶̷̥᷅๑)
il y a un jour
Et de tentations....
:vicieux:
Pas tellement à vrai dire
(๑o̴̶̷̥᷅﹏o̴̶̷̥᷅๑)
il y a un jour
Et le pire gars ???
Je t'autorise un top 3.
pareil difficile de choisir mais j'ai envie de dire

marquis de sade
voltaire
adolphe thiers
il y a un jour
ah la putain de vie hein quand même
:nana_hatchi_dep:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un jour
Je sais pas, j'ai jamais pensé à ce genre de choses en faisant des listes de personnes connues et en imaginant des relations avec
Amen.
Il y a un début pour chaque choses... Ca peur aussi juste être des photos et des peintures d'hommes sur lesquels tu obsèdes
Joyeux noël les amis
il y a un jour
Lys
Lys
1j
cet hiver je looksmax je go microneedling + acide hyaluronique + étirements + collagène + vitamines + gym tous les jours
:farneseeh:
lets go girl
:hamtaro_fee:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un jour-PEMT
T'es jeune alors peut être que tu ne ressens pas comme moi la fracture de 2000/2010

Y'a vraiment eu un gouffre géant qui sépare les anciennes générations et les gamins nés avec insta et tiktok, c'est tous des bombes psychiatriques, ils ne savent plus qui ils sont, pourquoi ils sont là, ils ne savent même plus quel est leur sexe. Je trouve ça terrifiant
:rougeyron_canape:
à part le problème de définition des sexes, tout ce que tu dis existe depuis 200 ans voire plus (Senancour) et c'est même le sujet principal de toute la littérature du siècle dernier
il y a un jour-PEMT
ah la putain de vie hein quand même
:nana_hatchi_dep:
il y a un jour
priez pour la santé de ma maman svp
:calin_coeur:

cherchez pas mais priez pitié
:calin_coeur:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un jour
Lys
Lys