InscriptionConnexion
Quand tu n'as rien tu te contentes d'avoir rien c'est peut être ça le bonheur
:Lego_suicide:
il y a 7 mois
niknak
niknak
7 mois
c'est une espèce d'entité mythologique qui excelle dans tout ce qu'il entreprend et qui a la pureté d'un ange mais qui se morfond constamment car il ne s'aime pas et a vécu beaucoup de traumatismes
:chatzoom3:


c'est un de mes meilleurs amis malgré le peu de fois où on a passé du temps ensemble IRL
Tu as déjà vu qui de ce forum ou JVC IRL ?
:chatzoom3:
il y a 7 mois
Je sais reconnaître un blanc bon délire quand j'en vois un
:Theo34:
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
iKAISER
iKAISER
7 mois
T'es puceau ?
:flingue2:
:Lego_Sourire:
la dernière fois que j'ai vu un être humain c'était ma maman à ma naissance et depuis je vis dans un container à ordures à manger ce que les gens jettent sans faire attention
:Lego_Sourire:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
Puceau, bodycount, nombre d'amis IRL/IVL, as tu une famille ?
:Lego_suicide:
il y a 7 mois
Vivray2
Vivray2
7 mois
Tu as déjà vu qui de ce forum ou JVC IRL ?
:chatzoom3:
JambonKetchup, Sog et JeSaisPas
:mafiachat:


et jdilla qui n'est malheureusement plus là
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
La philo ça m'intéresse par contre, c'est juste la religion et toutes ces conneries ésotériques qui m'ennuient
:phoquecoco:
il y a 7 mois
21h30 il est tard
:jesusvieux:


Bonne nuit
:jesusvieux:
Soldat D’ Allah
:risiwideshut:
il y a 7 mois
niknak
niknak
7 mois
JambonKetchup, Sog et JeSaisPas
:mafiachat:


et jdilla qui n'est malheureusement plus là
JeSaisPas ça doit faire drôle quand tu le vois IRL, tu as l'impression de le connaître déjà
:Kpop4:
il y a 7 mois
niknak
niknak
7 mois
la dernière fois que j'ai vu un être humain c'était ma maman à ma naissance et depuis je vis dans un container à ordures à manger ce que les gens jettent sans faire attention
:Lego_Sourire:
Faux un bébé est "aveugle" à la naissance
:flingue2:
:Lego_Sourire:
il y a 7 mois
Vivray2
Vivray2
7 mois
JeSaisPas ça doit faire drôle quand tu le vois IRL, tu as l'impression de le connaître déjà
:Kpop4:
ayo oui !!!! on a fait le nouvel an chez lui c'était vraiment très marrant
:mafiachat:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
iKAISER
iKAISER
7 mois
Faux un bébé est "aveugle" à la naissance
:flingue2:
:Lego_Sourire:
Pas vraiment
:phoquecoco:
il y a 7 mois
T'as forcément vu ça quelque part c'est ce setup de golmon (que tu peux faire avec les noirs aussi) Image
mais jouer les pions du milieu et essayer de jouer e4 et d4 c'est ce qu'il y'a de plus formateur
:chat_zoom_yeuxfermes:

Je trouve pas ça fun ce que tu joues en plus d'etre un peu merdique mais si t'aimes bien pourquoi pas
:chat_zoom_yeuxfermes:
Je préfère être un rat des champs
il y a 7 mois
Oui
:Phoque_vener:
il y a 7 mois
Pas vraiment
:phoquecoco:
Si, ils voient trop flou pour distinguer les visages ils reconnaissent par l'odeur
:chat-fume:
il y a 7 mois
Oui mais ça n'a pas d'importance la musulmane compte de toute façon
:Lego_suicide:
il y a 7 mois
La philo ça m'intéresse par contre, c'est juste la religion et toutes ces conneries ésotériques qui m'ennuient
:phoquecoco:
Pour le coup moi j'oppose plus trop les deux parce qu'il y a un aller-retour constant quand on étudie vraiment. C est un peu comme s'obliger à choisir entre les démonstrations et les axiomes quand on aime les maths
:phoquecoco:
il y a 7 mois
Pogo
Pogo
7 mois
21h30 il est tard
:jesusvieux:


Bonne nuit
:jesusvieux:
Réel
Je vais dormir en imaginant te baiser le cul
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
:jesusvieux:
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
niknak
niknak
7 mois
ayo oui !!!! on a fait le nouvel an chez lui c'était vraiment très marrant
:mafiachat:
Mais ayaaa, en vrai je regrette tellement d'avoir vu personne encore
:mafiachat:
il y a 7 mois