Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est une espèce d'entité mythologique qui excelle dans tout ce qu'il entreprend et qui a la pureté d'un ange mais qui se morfond constamment car il ne s'aime pas et a vécu beaucoup de traumatismes
c'est un de mes meilleurs amis malgré le peu de fois où on a passé du temps ensemble IRL
c'est un de mes meilleurs amis malgré le peu de fois où on a passé du temps ensemble IRL
Tu as déjà vu qui de ce forum ou JVC IRL ?
il y a 7 mois
Je sais reconnaître un blanc bon délire quand j'en vois un
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
T'es puceau ?
la dernière fois que j'ai vu un être humain c'était ma maman à ma naissance et depuis je vis dans un container à ordures à manger ce que les gens jettent sans faire attention
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
Tu as déjà vu qui de ce forum ou JVC IRL ?
JambonKetchup, Sog et JeSaisPas
et jdilla qui n'est malheureusement plus là
et jdilla qui n'est malheureusement plus là
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
La philo ça m'intéresse par contre, c'est juste la religion et toutes ces conneries ésotériques qui m'ennuient
il y a 7 mois
JambonKetchup, Sog et JeSaisPas
et jdilla qui n'est malheureusement plus là
et jdilla qui n'est malheureusement plus là
JeSaisPas ça doit faire drôle quand tu le vois IRL, tu as l'impression de le connaître déjà
il y a 7 mois
la dernière fois que j'ai vu un être humain c'était ma maman à ma naissance et depuis je vis dans un container à ordures à manger ce que les gens jettent sans faire attention
Faux un bébé est "aveugle" à la naissance
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJeSaisPas ça doit faire drôle quand tu le vois IRL, tu as l'impression de le connaître déjà
ayo oui !!!! on a fait le nouvel an chez lui c'était vraiment très marrant
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
T'as forcément vu ça quelque part c'est ce setup de golmon (que tu peux faire avec les noirs aussi)
mais jouer les pions du milieu et essayer de jouer e4 et d4 c'est ce qu'il y'a de plus formateur
Je trouve pas ça fun ce que tu joues en plus d'etre un peu merdique mais si t'aimes bien pourquoi pas
mais jouer les pions du milieu et essayer de jouer e4 et d4 c'est ce qu'il y'a de plus formateur
Je trouve pas ça fun ce que tu joues en plus d'etre un peu merdique mais si t'aimes bien pourquoi pas
Je préfère être un rat des champs
il y a 7 mois
Pas vraiment
Si, ils voient trop flou pour distinguer les visages ils reconnaissent par l'odeur
il y a 7 mois
La philo ça m'intéresse par contre, c'est juste la religion et toutes ces conneries ésotériques qui m'ennuient
Pour le coup moi j'oppose plus trop les deux parce qu'il y a un aller-retour constant quand on étudie vraiment. C est un peu comme s'obliger à choisir entre les démonstrations et les axiomes quand on aime les maths
il y a 7 mois
Pogo
7 mois
21h30 il est tard
Bonne nuit
Bonne nuit
Réel
Je vais dormir en imaginant te baiser le cul
Je vais dormir en imaginant te baiser le cul
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
En ligne
238
Sur ce sujet0













