Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
tout le monde fait le malin sur ce blabla jusqu'au jour où je dirai à JambonKetchup de migrer de jvc à onche
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsniknak
7 mois
tout le monde fait le malin sur ce blabla jusqu'au jour où je dirai à JambonKetchup de migrer de jvc à onche
Si tu fais ça je ramène Fragoh il va calmer tout le monde
il y a 7 mois
Paraît qu'elle a quitté la Belgique pour rejoindre Daesh et persuader l'état islamiste qu'Allah était un extraterrestre
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
Si tu fais ça je ramène Fragoh il va calmer tout le monde
alors calmer un psychiatre sous muay thaï kéta qui est dans le top 1000 monde en puzzle sur chesscom et qui a lu plus de livres que Sainte et Sisyphe réunis j'aimerais bien voir ça
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
@Ariane Pourquoi tu joues une ruiz d'ailleurs du peu que j'ai vu t'es plus une joueuse tactique joue des vrai trucs
Je préfère être un rat des champs
il y a 7 mois
Il ose pas trop se lâcher en général mais quand il est à fond c'est tout aussi imbitable
il y a 7 mois
Sisyphe devrait se lâcher sexuellement
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois-PEMT
iKAISER
7 mois
Si vous pouvez ramener un vrai 0 tout
Bah je suis là
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsiKAISER
7 mois
Si vous pouvez ramener un vrai 0 tout
bonsoir
Je préfère être un rat des champs
il y a 7 mois
alors calmer un psychiatre sous muay thaï kéta qui est dans le top 1000 monde en puzzle sur chesscom et qui a lu plus de livres que Sainte et Sisyphe réunis j'aimerais bien voir ça
En vrai tu fais bien de préciser car je sais pas qui c'est, je me souviens juste des topics spam sur lui, après il a un pseudo rigolo
il y a 7 mois
OPduBLABLAx0x0
7 mois
La boucle compétition du plus gros 0tout
La seule chose qui compte ici bas
il y a 7 mois
En vrai tu fais bien de préciser car je sais pas qui c'est, je me souviens juste des topics spam sur lui, après il a un pseudo rigolo
c'est une espèce d'entité mythologique qui excelle dans tout ce qu'il entreprend et qui a la pureté d'un ange mais qui se morfond constamment car il ne s'aime pas et a vécu beaucoup de traumatismes
c'est un de mes meilleurs amis malgré le peu de fois où on a passé du temps ensemble IRL
c'est un de mes meilleurs amis malgré le peu de fois où on a passé du temps ensemble IRL
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
En ligne
236
Sur ce sujet0













