InscriptionConnexion
tout le monde fait le malin sur ce blabla jusqu'au jour où je dirai à JambonKetchup de migrer de jvc à onche
:mafiachat:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
niknak
niknak
7 mois
tout le monde fait le malin sur ce blabla jusqu'au jour où je dirai à JambonKetchup de migrer de jvc à onche
:mafiachat:
Si tu fais ça je ramène Fragoh il va calmer tout le monde
:mafiachat:
il y a 7 mois
Homophobe !!!!!
GIF
Je préfère être un rat des champs
il y a 7 mois
Paraît qu'elle a quitté la Belgique pour rejoindre Daesh et persuader l'état islamiste qu'Allah était un extraterrestre
:bdt_creepy:
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
Vivray2
Vivray2
7 mois
Si tu fais ça je ramène Fragoh il va calmer tout le monde
:mafiachat:
alors calmer un psychiatre sous muay thaï kéta qui est dans le top 1000 monde en puzzle sur chesscom et qui a lu plus de livres que Sainte et Sisyphe réunis j'aimerais bien voir ça
:mafiachat:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
@Ariane Pourquoi tu joues une ruiz d'ailleurs du peu que j'ai vu t'es plus une joueuse tactique joue des vrai trucs
:chat_zoom_yeuxfermes:
Je préfère être un rat des champs
il y a 7 mois
Il ose pas trop se lâcher en général mais quand il est à fond c'est tout aussi imbitable
:phoquesueur:
il y a 7 mois
Si vous pouvez ramener un vrai 0 tout
:chat-fume:
il y a 7 mois-PEMT
Sisyphe devrait se lâcher sexuellement
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois-PEMT
iKAISER
iKAISER
7 mois
Si vous pouvez ramener un vrai 0 tout
:chat-fume:
Bah je suis là
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
iKAISER
iKAISER
7 mois
Si vous pouvez ramener un vrai 0 tout
:chat-fume:
bonsoir
:chat_zoom_yeuxfermes:
Je préfère être un rat des champs
il y a 7 mois
Peut être...
:vegeta_ultraego4:
je ferais jamais l'effort je pense, ça m'intéresse pas
il y a 7 mois
niknak
niknak
7 mois
alors calmer un psychiatre sous muay thaï kéta qui est dans le top 1000 monde en puzzle sur chesscom et qui a lu plus de livres que Sainte et Sisyphe réunis j'aimerais bien voir ça
:mafiachat:
En vrai tu fais bien de préciser car je sais pas qui c'est, je me souviens juste des topics spam sur lui, après il a un pseudo rigolo
:daddy:
il y a 7 mois
Bah je suis là
T'es puceau ?
:flingue2:
:Lego_Sourire:
il y a 7 mois
iKAISER
iKAISER
7 mois
T'es puceau ?
:flingue2:
:Lego_Sourire:
O U I
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
Chak
Chak
7 mois
bonsoir
:chat_zoom_yeuxfermes:
T'as une famille
:flingue2:
:Toad_rire:
il y a 7 mois
La boucle compétition du plus gros 0tout
:Lego_suicide:
il y a 7 mois
O U I
On ne peut pas le redevenir hein
:Lego_suicide:
il y a 7 mois
La boucle compétition du plus gros 0tout
:Lego_suicide:
La seule chose qui compte ici bas
:Lego_suicide:
il y a 7 mois
Vivray2
Vivray2
7 mois
En vrai tu fais bien de préciser car je sais pas qui c'est, je me souviens juste des topics spam sur lui, après il a un pseudo rigolo
:daddy:
c'est une espèce d'entité mythologique qui excelle dans tout ce qu'il entreprend et qui a la pureté d'un ange mais qui se morfond constamment car il ne s'aime pas et a vécu beaucoup de traumatismes
:chatzoom3:


c'est un de mes meilleurs amis malgré le peu de fois où on a passé du temps ensemble IRL
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois