InscriptionConnexion
Il le suspectait d'être noir c pour ça
:Sticoeur:
C'est pas le cas ?
:limbo_loupe:
il y a 7 mois
2 verres de beaujolais nouveau, un de rosé .
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
il avait en lui le feu de la brousse africaine en vrai ça se voyait
:Sticoeur:
:Kekboom:
il y a 7 mois
Tu vas faire quoi aujourd'hui ?
:yellow_chacha:
comme tous les jours ma pauvre
:Sticoeur:
retourner à l'hopital voir ma mam
:Sticoeur:

en plus j'ai une lettre recommandée à aller chercher, ça sent pabon cthistoire on va encore me voler mes sous
:Sticoeur:


et toi, un programme plus réjouissant j'espère
:nana_hatchi_tres_contente:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Pesteque
Pesteque
7 mois
2 verres de beaujolais nouveau, un de rosé .
même en vinasse t'as des gouts catastrophique
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
comme tous les jours ma pauvre
:Sticoeur:
retourner à l'hopital voir ma mam
:Sticoeur:

en plus j'ai une lettre recommandée à aller chercher, ça sent pabon cthistoire on va encore me voler mes sous
:Sticoeur:


et toi, un programme plus réjouissant j'espère
:nana_hatchi_tres_contente:
Je te souhaite bon courage et également à ta maman, elle ne doit surtout rien lâcher
:Kj_Lunette:


Moi je sais pas trop, pas envie de faire grand chose en ce moment
:yellow_chacha:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
ben écoute moi jlaime bien, c'est qqun qui est sympathique, qui fait chier personne et qui venait ici passer le temps comme nous tous
:Sticoeur:

y'a pire comme cancer que feu sur forum comem
:Sticoeur:
Il supp alors que le blabla devient mieux 😭😭
il y a 7 mois
orulanduru
:hamtaro_heureux:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
même en vinasse t'as des gouts catastrophique
C'était trop bon le beaujolais
:-p
il y a 7 mois
niknak
niknak
7 mois
Image
Streamable
Vidéo Streamable

Image

Excellent mercredi et n'oubliez pas la soupe du jour, le légume à l'honneur d'aujourd'hui est : le potimarron !

Image
tu parles comme les annonces de stardew valley
:hamtaro_heureux:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
un pti côté yanick noa ambiance de la brousse on peut pas le : nier
:Chientourne:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Pesteque
Pesteque
7 mois
2 verres de beaujolais nouveau, un de rosé .
beaujolais nouveau ptn mais pourquoi les gens s'infligent ça
:Hamtaro_choque:

bois du vinaigre cocotte ca a davantage de goût
:Hamtaro_fou:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
beaujolais nouveau ptn mais pourquoi les gens s'infligent ça
:Hamtaro_choque:

bois du vinaigre cocotte ca a davantage de goût
:Hamtaro_fou:
C'était délicieux
:Hamtaro_gentils:
il y a 7 mois
Tu aimes les RB goût fiotte stp
il y a 7 mois
Pesteque
Pesteque
7 mois
Tu aimes les RB goût fiotte stp
goût fiotte
:Jesusfourire:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Pesteque
Pesteque
7 mois
C'était trop bon le beaujolais
:-p
En vrai j'y connais rien en vin je bois très peu
:golemax:

J'aime bien les vins de fille genre le moelleux et le muscat , et sinon du rouge fruité
:golemax:
il y a 7 mois
En vrai j'y connais rien en vin je bois très peu
:golemax:

J'aime bien les vins de fille genre le moelleux et le muscat , et sinon du rouge fruité
:golemax:
OH LA PEDALE
:Risitas-mrd:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
En vrai j'y connais rien en vin je bois très peu
:golemax:

J'aime bien les vins de fille genre le moelleux et le muscat , et sinon du rouge fruité
:golemax:
Aya il me semblait bien
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
comme tous les jours ma pauvre
:Sticoeur:
retourner à l'hopital voir ma mam
:Sticoeur:

en plus j'ai une lettre recommandée à aller chercher, ça sent pabon cthistoire on va encore me voler mes sous
:Sticoeur:


et toi, un programme plus réjouissant j'espère
:nana_hatchi_tres_contente:
courage orschicque pour la journée morosent
:zzzzz:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
niknak
niknak
7 mois
courage orschicque pour la journée morosent
:zzzzz:
OMG LE STICOEUUUURUURURURUR
LEDFHSLDDMK KFJNBVKN?LMD. !!!!!
:nana_hatchi_contente_coeur:
:nana_hatchi_contente_coeur:
:nana_hatchi_contente_coeur:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois