InscriptionConnexion
Pogo
Pogo
7 mois
X0x0 est le plus juif du blabla
:Gros_Lardon:
:boomerak47:
il y a 7 mois
"Pourquoi c'est rempli de fiotte sous hormones ici
:6-millions-de-secrets:
:Juif_empoisonne_puit:
"
*"Pourquoi c'est rempli de fiotte sous hormones ici
:astolfo_happy:
"
Image
il y a 7 mois
Ma couverture est quasi grillée à force au taf ils pensent tous que je suis "d'extreme drouate"
:boomermain:
il y a 7 mois
Ah non c’ est TD je suis encore plus con que je ne le pensais
:Gros_Lardon:
Soldat D’ Allah
:risiwideshut:
il y a 7 mois
:Risitas_malforme:
il y a 7 mois
il y a 7 mois
:Tristitude:
il y a 7 mois
Bonjour je suis fan de Léoben et vous ?
:Selection_naturelle__:
il y a 7 mois
Bouclador
Bouclador
7 mois
Image
Image
Faut être un énorme taré pour garder des screens vieux de 2 ans juste pour les ressortir au bon moment à tes contradicteurs potentiels
il y a 7 mois
Enculé
il y a 7 mois
Maso
:Crie:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
Faut être un énorme taré pour garder des screens vieux de 2 ans juste pour les ressortir au bon moment à tes contradicteurs potentiels
T'es con ou de mauvaise foi ?
Image
il y a 7 mois
Bouclador
Bouclador
7 mois
T'es con ou de mauvaise foi ?
Je peux pas être les deux ?
il y a 7 mois
oui
il y a 7 mois
Faut être un énorme taré pour garder des screens vieux de 2 ans juste pour les ressortir au bon moment à tes contradicteurs potentiels
Ça sent le Bav, pareil pour le mec qui a fait un topic sur Bouclador
GIF
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
Ça fait bien longtemps que j'ai pas ragé à cause du forum
:phoquecoco:
il y a 7 mois
On est tous des merdes tkt
il y a 7 mois