InscriptionConnexion
orsik
orsik
7 mois
DP ma girl
:hamtaro_style:


et la seule pétasse que j'ai vu défoncée avec ça jusqu'à présent, c'est apex qui a vomi apres 2 verres
:hamtaro_style:
2 verres 😭😭
il y a 7 mois
on dirait un grade nazi
:wouhou-laboom:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Bouclador
Bouclador
7 mois
Mazda ?
Début de journée pas ouf
il y a 7 mois
Pesteque
Pesteque
7 mois
2 verres 😭😭
ben y'a des pétasses délicates tu sais
:hamtaro_larmes:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
eh non c'est bel et bien un défonce-pétasse
:bocchistar:
Où je peux trouver la recette ?
:chizuru_smile:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
Où je peux trouver la recette ?
:chizuru_smile:
@apex va te la donner
:nana_hatchi_tres_contente:

il la garde tré tré secrète
:-p



vodka limonade sirop de grenadine, premiers prix, le tout mélangé vigoureusement dans une bouteille en plastique
:bocchistar:

remercie moi plus tard
:bocchistar:

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Pneux
:2feet:
il y a 7 mois
Pesteque
Pesteque
7 mois
Cosmo ?
putain les cosmopolitan on remplissait des bouteilles de 2L de cristalline avec du jus de cranberry du jus de citron et de la vodka et on buvait tout le temps ça dans les transports avant d'aller faire la teuf avec mes amilles quand j'avais 18 ans avant de s'envoyer une dose maximale d'ecstasy et de speed dans la gueule c'était super
:chatgroovy:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
Je suis prêt à payer pour voir Niknak sous vody hurler des gniiiiik en pleine rue à 10h un samedi
Image
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
tu bois le biberon de ta fille aussi ?
:zzzzz:

gros bébé pédé
:zzzzz:
Oui et je confirme que le lait maternel c'est déguelasse
:Risitas_Milk:
il y a 7 mois
Pesteque
Pesteque
7 mois
Début de journée pas ouf
Le message n'est pas pour toi en vérité
Image
il y a 7 mois
enfin des real facts sont spit sur ce foutu forome
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
niknak
niknak
7 mois
putain les cosmopolitan on remplissait des bouteilles de 2L de cristalline avec du jus de cranberry du jus de citron et de la vodka et on buvait tout le temps ça dans les transports avant d'aller faire la teuf avec mes amilles quand j'avais 18 ans avant de s'envoyer une dose maximale d'ecstasy et de speed dans la gueule c'était super
:chatgroovy:
j'ai trop envie d'essayer l'extasie bordel
:zzzzz:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
niknak
niknak
7 mois
putain les cosmopolitan on remplissait des bouteilles de 2L de cristalline avec du jus de cranberry du jus de citron et de la vodka et on buvait tout le temps ça dans les transports avant d'aller faire la teuf avec mes amilles quand j'avais 18 ans avant de s'envoyer une dose maximale d'ecstasy et de speed dans la gueule c'était super
:chatgroovy:
C'est ultra traître
:Verdun_rire:
même avec un

Avant de sortir je faisais pareil avec les bouteilles mais je mettais vodka sprite
il y a 7 mois
Bouclador
Bouclador
7 mois
Je suis prêt à payer pour voir Niknak sous vody hurler des gniiiiik en pleine rue à 10h un samedi
en plein marché
:zzzzz:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Pesteque
Pesteque
7 mois
jsp
:(
c'était ce que je me demandais
:Risisinge:
Ça m'étonnerait
:BoomerOnchois:
il y a 7 mois
Pesteque
Pesteque
7 mois
T'aimes pas ?
:matou:
:matou:
:bleh:

ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
Oui et je confirme que le lait maternel c'est déguelasse
:Risitas_Milk:
parait ksé fort ouais
:zzzzz:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
@apex va te la donner
:nana_hatchi_tres_contente:

il la garde tré tré secrète
:-p



vodka limonade sirop de grenadine, premiers prix, le tout mélangé vigoureusement dans une bouteille en plastique
:bocchistar:

remercie moi plus tard
:bocchistar:

Et au final la seule personne que ça a défoncé c'est lui non ?
:chizuru_smile:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
j'ai trop envie d'essayer l'extasie bordel
:zzzzz:
Faut demander à ton mec le gros yeslife 😭😭
il y a 7 mois