Ce sujet a été résolu
Toi aussi tu dois êtres super coincée aux lit
Oui et je sens le pesto
il y a 6 jours
mon ex faisait pine poine 1m80 j'ai sué le jour où elle a acheté des new rock
Une ex d’un 1m70 a mis des talons une fois et c’est posé à côté de moi, je me suis jamais sentie aussi petit
il y a 6 jours
Après c'est regioh quoi faut jamais le feed
il y a 6 jours
C'est surtout avec ton gros cul avide de sperme que je suis une grosse pédale 

Je suis hétéro je te l'ai déjà dit lâche ça
Too fucked up, im seeing static
il y a 6 jours
Une ex d’un 1m70 a mis des talons une fois et c’est posé à côté de moi, je me suis jamais sentie aussi petit
il y a 6 jours
Pareil mais moi ça m'est interdit
il y a 6 jours
Je suis hétéro je te l'ai déjà dit lâche ça
Oui oui t'es hétéro t'enfile une petite jupe et tu te fais sodomiser par des darons comme une gentille petite femme 😛😛😛
il y a 6 jours
Moi je feed jusqu'à ce qu'il m'insulte
C'est une sorte d'endurcissement mental
C'est une sorte d'endurcissement mental
Sauf que sur onche c sanction cash
il y a 6 jours
Ouais je les avais tous ils étaient trop bien, Axonn je le détestait parce que je galère a le battre dans le jeu bionicle heroes
J'étais partie chez ma mère une semaine et il avait juste viré les pièces que j'avais mis de côté avec tout le reste
J'étais partie chez ma mère une semaine et il avait juste viré les pièces que j'avais mis de côté avec tout le reste
Mon pauvre
Moi je suppliais mes parents de garder les boîtes en plastique ils ont tout jeté…
Petit mon nez de juif sentais déjà le potentiel sur le long terme
Moi je suppliais mes parents de garder les boîtes en plastique ils ont tout jeté…
Petit mon nez de juif sentais déjà le potentiel sur le long terme
il y a 6 jours
Sculpte des lèvres dans une pastèque ?
il y a 6 jours
Oui oui t'es hétéro t'enfile une petite jupe et tu te fais sodomiser par des darons comme une gentille petite femme 😛😛😛
J'adore l'ambiance
il y a 6 jours
Depuis que Lysaelia est ban tu dérailles le reuf
Too fucked up, im seeing static
il y a 6 jours
Depuis que Lysaelia est ban tu dérailles le reuf
il y a 6 jours-PEMT
mais en fait je trouvais ça cool quand elle faisait ma taille, on était tous les deux habillés tout en noir on recevait beaucoup de compliments
le donjon est fermé revenez plus tard
il y a 6 jours-PEMT