InscriptionConnexion
orsik
orsik
7 mois
ah ouais feu a suppr ?
:bocchipyj:

pourquoi : donc ?
:bocchipyj:


enfin jte demande pas à toi shoko mais aux autres, j'imagine quetoi tu sais pas
:bocchistar:
Aucune idée, il en avait peut-être juste marre
GIF


Tu vas bien ?
:chizuru_smile:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
Il fé chier
:Sticoeur:
il reviendra ptet ton pote à la capote
:calin_coeur:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Aucune idée, il en avait peut-être juste marre
GIF


Tu vas bien ?
:chizuru_smile:
mmmhhh je vais comme ça :
:Sticoeur:

et toi ?
:hamtaro_fee:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
mmmhhh je vais comme ça :
:Sticoeur:

et toi ?
:hamtaro_fee:
Ça va hormis le fait que j'ai 5h de sommeil
:yellow_chacha:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
Ça va hormis le fait que j'ai 5h de sommeil
:yellow_chacha:
:Sticoeur:
+ bonnet de nuit, ça irait bien en sticoeur aussi
:hamtaro_style:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
ah ouais feu a suppr ?
:bocchipyj:

pourquoi : donc ?
:bocchipyj:


enfin jte demande pas à toi shoko mais aux autres, j'imagine quetoi tu sais pas
:bocchistar:
On peut pas simplement se réjouir des bonnes choses ??
il y a 7 mois
On peut pas simplement se réjouir des bonnes choses ??
Ahi
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 mois-PEMT
GIF
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois-PEMT
On peut pas simplement se réjouir des bonnes choses ??
ben écoute moi jlaime bien, c'est qqun qui est sympathique, qui fait chier personne et qui venait ici passer le temps comme nous tous
:Sticoeur:

y'a pire comme cancer que feu sur forum comem
:Sticoeur:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
il reviendra ptet ton pote à la capote
:calin_coeur:
Qui va s'occuper de faire la serpillère a sainte mnt
:Sticoeur:

Je vois que delit perso mais je sais pas
:Sticoeur:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
:Sticoeur:
+ bonnet de nuit, ça irait bien en sticoeur aussi
:hamtaro_style:
Ça doit pas être bien difficile à faire, comme ceux qui ajoutent un bonnet de Noël à leurs PP
:chizuru_smile:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
ben écoute moi jlaime bien, c'est qqun qui est sympathique, qui fait chier personne et qui venait ici passer le temps comme nous tous
:Sticoeur:

y'a pire comme cancer que feu sur forum comem
:Sticoeur:
Il le suspectait d'être noir c pour ça
:Sticoeur:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 7 mois
Qui va s'occuper de faire la serpillère a sainte mnt
:Sticoeur:

Je vois que delit perso mais je sais pas
:Sticoeur:
c'est effectivement aux monsieurs propres de passer la pièce comme on dit dans le sud ouest
:Sticoeur:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Ça doit pas être bien difficile à faire, comme ceux qui ajoutent un bonnet de Noël à leurs PP
:chizuru_smile:
exa exa
:Sticoeur:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
exa exa
:Sticoeur:
Tu vas faire quoi aujourd'hui ?
:yellow_chacha:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
Il le suspectait d'être noir c pour ça
:Sticoeur:
il avait en lui le feu de la brousse africaine en vrai ça se voyait
:Sticoeur:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
ben écoute moi jlaime bien, c'est qqun qui est sympathique, qui fait chier personne et qui venait ici passer le temps comme nous tous
:Sticoeur:

y'a pire comme cancer que feu sur forum comem
:Sticoeur:
A peu près le même impact qu'un cailloux ouais
:cattofee:
il y a 7 mois
Image
Streamable
Vidéo Streamable

Image

Excellent mercredi et n'oubliez pas la soupe du jour, le légume à l'honneur d'aujourd'hui est : le potimarron !

Image
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois