Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
en vrai tu penses que c'était encore à propos de ???
tuséki
si tel est le cas, tant mieux pour elle, toi, lui, tlm quoi génial super nouvelle
si tel est le cas, tant mieux pour elle, toi, lui, tlm quoi génial super nouvelle
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsen vrai tu penses que c'était encore à propos de ???
tuséki
si tel est le cas, tant mieux pour elle, toi, lui, tlm quoi génial super nouvelle
si tel est le cas, tant mieux pour elle, toi, lui, tlm quoi génial super nouvelle
jsp
c'était ce que je me demandais
il y a 7 mois
Oui mais c'est également les plus traîtres
Ça se boit comme du petit lait
Ça se boit comme du petit lait
tu connais le défonce pétasse ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
tu connais le défonce pétasse ?
Pourquoi pétasse ?
Et non je connais pas
Et non je connais pas
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
t'en connais un rayon
plaque d'immatriculation..... voiture..... roue..... cercle.... rayon..... t'as compris
plaque d'immatriculation..... voiture..... roue..... cercle.... rayon..... t'as compris
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
tu es une indécrottable chipie
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
Pourquoi pétasse ?
Et non je connais pas
Et non je connais pas
c'est le cocktail qui s'appelle comme ça
les pétasses, parait-il, adorent, parce que c'est rose et sucré, pi après ça les défoncent
c'est mon mec qui m'a appris ça
les pétasses, parait-il, adorent, parce que c'est rose et sucré, pi après ça les défoncent
c'est mon mec qui m'a appris ça
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
t'en connais un rayon
plaque d'immatriculation..... voiture..... roue..... cercle.... rayon..... t'as compris
plaque d'immatriculation..... voiture..... roue..... cercle.... rayon..... t'as compris
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu es une indécrottable chipie
indécrottable, je devrais bocou + utiliser ce mot, merci
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
c'est le cocktail qui s'appelle comme ça
les pétasses, parait-il, adorent, parce que c'est rose et sucré, pi après ça les défoncent
c'est mon mec qui m'a appris ça
les pétasses, parait-il, adorent, parce que c'est rose et sucré, pi après ça les défoncent
c'est mon mec qui m'a appris ça
Cosmo ?
il y a 7 mois
Je suis jontille !!
gentille peut-être, mais chipie ça c'est certain
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
c'est le cocktail qui s'appelle comme ça
les pétasses, parait-il, adorent, parce que c'est rose et sucré, pi après ça les défoncent
c'est mon mec qui m'a appris ça
les pétasses, parait-il, adorent, parce que c'est rose et sucré, pi après ça les défoncent
c'est mon mec qui m'a appris ça
C'est pas plutôt la petite pétasse ?
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
Cosmo ?
DP ma girl
et la seule pétasse que j'ai vu défoncée avec ça jusqu'à présent, c'est apex qui a vomi apres 2 verres
et la seule pétasse que j'ai vu défoncée avec ça jusqu'à présent, c'est apex qui a vomi apres 2 verres
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
C'est pas plutôt la petite pétasse ?
eh non c'est bel et bien un défonce-pétasse
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
En ligne
180
Sur ce sujet0















