InscriptionConnexion
Pesteque
Pesteque
7 mois
:cortex:
en vrai tu penses que c'était encore à propos de ???
:bocchistar:
tuséki
:bocchistar:


si tel est le cas, tant mieux pour elle, toi, lui, tlm quoi génial super nouvelle
:bocchistar:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
en vrai tu penses que c'était encore à propos de ???
:bocchistar:
tuséki
:bocchistar:


si tel est le cas, tant mieux pour elle, toi, lui, tlm quoi génial super nouvelle
:bocchistar:
jsp
:(
c'était ce que je me demandais
:Risisinge:
il y a 7 mois
Oui mais c'est également les plus traîtres
:chizuru_smile:


Ça se boit comme du petit lait
tu connais le défonce pétasse ?
:hamtaro_heureux:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
tu connais le défonce pétasse ?
:hamtaro_heureux:
Pourquoi pétasse ?
:kj_ahient:


Et non je connais pas
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
t'en connais un rayon
:hamtaro_heureux:


plaque d'immatriculation..... voiture..... roue..... cercle.... rayon..... t'as compris
:hanouna_rire:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Pesteque
Pesteque
7 mois
:cortex:
tu es une indécrottable chipie
:Chathihi:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
Pesteque
Pesteque
7 mois
Niveau 19
Notre histoire est censée resté secrète, supprime
Image
il y a 7 mois
Pourquoi pétasse ?
:kj_ahient:


Et non je connais pas
c'est le cocktail qui s'appelle comme ça
:orsik_ete_2025:

les pétasses, parait-il, adorent, parce que c'est rose et sucré, pi après ça les défoncent
:nana_hatchi_contente_coeur:


c'est mon mec qui m'a appris ça
:hatchi_cat:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
niknak
niknak
7 mois
tu es une indécrottable chipie
:Chathihi:
Je suis jontille !!
:chaents:
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
t'en connais un rayon
:hamtaro_heureux:


plaque d'immatriculation..... voiture..... roue..... cercle.... rayon..... t'as compris
:hanouna_rire:
:hamtaro_soumise_coeur:
arbre de transmission
il y a 7 mois
niknak
niknak
7 mois
tu es une indécrottable chipie
:Chathihi:
indécrottable, je devrais bocou + utiliser ce mot, merci
:zzzzz:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Hop un p'tit Beaumes-de-Venise
:phoquecoco:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
c'est le cocktail qui s'appelle comme ça
:orsik_ete_2025:

les pétasses, parait-il, adorent, parce que c'est rose et sucré, pi après ça les défoncent
:nana_hatchi_contente_coeur:


c'est mon mec qui m'a appris ça
:hatchi_cat:
Cosmo ?
il y a 7 mois
:hamtaro_soumise_coeur:
arbre de transmission
arabe
:hamtaro_soumise_coeur:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Pesteque
Pesteque
7 mois
Je suis jontille !!
:chaents:
gentille peut-être, mais chipie ça c'est certain
:bleh:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
c'est le cocktail qui s'appelle comme ça
:orsik_ete_2025:

les pétasses, parait-il, adorent, parce que c'est rose et sucré, pi après ça les défoncent
:nana_hatchi_contente_coeur:


c'est mon mec qui m'a appris ça
:hatchi_cat:
C'est pas plutôt la petite pétasse ?
:chizuru_smile:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
Pesteque
Pesteque
7 mois
Cosmo ?
DP ma girl
:hamtaro_style:


et la seule pétasse que j'ai vu défoncée avec ça jusqu'à présent, c'est apex qui a vomi apres 2 verres
:hamtaro_style:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Pesteque
Pesteque
7 mois
Cosmo ?
Mazda ?
Image
il y a 7 mois
niknak
niknak
7 mois
gentille peut-être, mais chipie ça c'est certain
:bleh:
T'aimes pas ?
:matou:
il y a 7 mois
C'est pas plutôt la petite pétasse ?
:chizuru_smile:
eh non c'est bel et bien un défonce-pétasse
:bocchistar:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois