Ce sujet a été résolu
C'est who Regioh du coup ?
il y a 7 jours
Ça dépend le poids je pense aussi
Enfin avec cette fille d’1m84 j’avais rien fait elle avait juste un crush sur moi .
Mon ex d’un 1m70 c’était possible de faire pas mal de chose (très mince ) alors que avant j’avais une ex ignoble de 1m55 mais en surpoids et la c etait compliquer… en tout point
Enfin avec cette fille d’1m84 j’avais rien fait elle avait juste un crush sur moi .
Mon ex d’un 1m70 c’était possible de faire pas mal de chose (très mince ) alors que avant j’avais une ex ignoble de 1m55 mais en surpoids et la c etait compliquer… en tout point
Bordel la densité de la magalax
il y a 7 jours
Ça y est j'ai accès à mes cours
il y a 7 jours
C'est pas la semaine prochaine ?
Bah j'ai eu le lien pour suivre les cours, je sais pas si y a déjà des trucs mis en ligne ou si ça commence la semaine pro, faut que j'allume mon ordi et je vais regarder ça
il y a 6 jours
Bah j'ai eu le lien pour suivre les cours, je sais pas si y a déjà des trucs mis en ligne ou si ça commence la semaine pro, faut que j'allume mon ordi et je vais regarder ça
il y a 6 jours
il y a 6 jours
Si t'as déjà des cours à lire avant de commencer c'est cool en vrai
il y a 6 jours
J'ai pas pris option japonais
il y a 6 jours
Pas encore je fais une pause
il y a 6 jours