Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe discussion d'hier sur la Norvège m'a donné envie de faire une rando en montagne en hiver je vais essayer de trouver un créneau de dispo pour y aller avec un pote
il y a 7 mois
Je m'attends à des bêtises, mais aussi à de mignonnes éclaircies
J'espère seulement ne pas voir la même référence en boucle
J'espère seulement ne pas voir la même référence en boucle
il y a 7 mois
je mesure 2m37 et ce n est pas facile a vivre tous les jours surtout que je suis facteur
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
Bonjour
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu parles quelle langue là ?
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
Vivement qu'on soit une espèce multiplanétaire pour mettre tous les KJ sur Pluton
il y a 7 mois
Y'a un dz plutôt sympathique au taf qui dit bonjour à tout le monde sauf à moi
Vous croyez qu'il SAIT ?
Vous croyez qu'il SAIT ?
il y a 7 mois
En ligne
203
Sur ce sujet0















