InscriptionConnexion
Emiru
Emiru
7 mois
quel clip ???
Pas connu du tout. L'artiste est un de mes meilleurs amis, mais je tiens à garder ça secret
:FilleTimide:
il y a 7 mois
le seul rappeur que j'ai vu irl (2 fois) c'est vald
:risottoclope:
Soldat D’ Allah
:risiwideshut:
il y a 7 mois
ce sentiment d'accomplissement quand plus personne ne te traite d'ESL sur 4chan depuis plusieurs mois
:AAHkj:

c'est un petit pas pour l'homme, mais un grand pas pour le shitposting
:AAHkj:
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 7 mois
Vivray2
Vivray2
7 mois
Pas connu du tout. L'artiste est un de mes meilleurs amis, mais je tiens à garder ça secret
:FilleTimide:
:Kj-Reskin:
Image
il y a 7 mois
Pogo
Pogo
7 mois
le seul rappeur que j'ai vu irl (2 fois) c'est vald
:risottoclope:
J'avais été voir Lil Xan à Cologne toute seule comme une ahurie
J'avais dormi à l'aéroport
il y a 7 mois
Pogo
Pogo
7 mois
le seul rappeur que j'ai vu irl (2 fois) c'est vald
:risottoclope:
Je crois que j'ai jamais rien vu en concert à part LorDuCommun parce qu'ils étaient invité à l'ULB


C'est du rap de bourgeois d'Uccle qui fument des joints sur le campus.
il y a 7 mois
Pasteque sur le topic après 14h wtf
Image
il y a 7 mois
Emiru
Emiru
7 mois
:Kj-Reskin:
Je vais demander à mon pote d'isoler l'extrait où on me voit jouer
:Kj-Reskin:
il y a 7 mois
Pesteque
Pesteque
7 mois
J'avais été voir Lil Xan à Cologne toute seule comme une ahurie
J'avais dormi à l'aéroport
Ah putain lil xan
:risitas_ahi:

La bonne époque n'empéche pour le rap 2016/2019
:risottoclope:

Soldat D’ Allah
:risiwideshut:
il y a 7 mois
Emiru
Emiru
7 mois
Pasteque sur le topic après 14h wtf
T'aimes bien
il y a 7 mois
Pesteque
Pesteque
7 mois
J'avais été voir Lil Xan à Cologne toute seule comme une ahurie
J'avais dormi à l'aéroport
En dehors de Dabeull à l'AB, jamais fait de vrais concerts...
il y a 7 mois
Vivray2
Vivray2
7 mois
Je crois que j'ai jamais rien vu en concert à part LorDuCommun parce qu'ils étaient invité à l'ULB


C'est du rap de bourgeois d'Uccle qui fument des joints sur le campus.
Je connais pas du tout, c'est bien ? tu as bien aimé ?
Soldat D’ Allah
:risiwideshut:
il y a 7 mois
Vivray2
Vivray2
7 mois
En dehors de Dabeull à l'AB, jamais fait de vrais concerts...
Sérieux :0
il y a 7 mois
Pesteque
Pesteque
7 mois
T'aimes bien
jsp en vrai mdr
Image
il y a 7 mois
Emiru
Emiru
7 mois
jsp en vrai mdr
Aaaaaya connasse
il y a 7 mois
Franchement ouais il est bon.
Je l'avais vu sur Nancy pour la promo de agarta et sur Limoux aussi il était venue se perdre dans ce trou
:risitas_ahi:
Soldat D’ Allah
:risiwideshut:
il y a 7 mois
Pogo
Pogo
7 mois
Je connais pas du tout, c'est bien ? tu as bien aimé ?
C'est sympa.



C'est un peu dans ce style (c'est un ami d enfance le gars)

Bon après c'est pas vraiment ce que j'écoute
il y a 7 mois
Pesteque
Pesteque
7 mois
Aaaaaya connasse
tu vas venir ce week end ou la yeslife va t'appeler ?
:kjfixed:
Image
il y a 7 mois
Pesteque
Pesteque
7 mois
Sérieux :0
Et non...
il y a 7 mois
nqnt33 classique
Image
il y a 7 mois