Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
quel clip ???
Pas connu du tout. L'artiste est un de mes meilleurs amis, mais je tiens à garder ça secret
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsce sentiment d'accomplissement quand plus personne ne te traite d'ESL sur 4chan depuis plusieurs mois
c'est un petit pas pour l'homme, mais un grand pas pour le shitposting
c'est un petit pas pour l'homme, mais un grand pas pour le shitposting
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 7 mois
Pas connu du tout. L'artiste est un de mes meilleurs amis, mais je tiens à garder ça secret
il y a 7 mois
Pogo
7 mois
le seul rappeur que j'ai vu irl (2 fois) c'est vald
J'avais été voir Lil Xan à Cologne toute seule comme une ahurie
J'avais dormi à l'aéroport
J'avais dormi à l'aéroport
il y a 7 mois
Pogo
7 mois
le seul rappeur que j'ai vu irl (2 fois) c'est vald
Je crois que j'ai jamais rien vu en concert à part LorDuCommun parce qu'ils étaient invité à l'ULB
C'est du rap de bourgeois d'Uccle qui fument des joints sur le campus.
C'est du rap de bourgeois d'Uccle qui fument des joints sur le campus.
il y a 7 mois
J'avais été voir Lil Xan à Cologne toute seule comme une ahurie
J'avais dormi à l'aéroport
J'avais dormi à l'aéroport
Ah putain lil xan
La bonne époque n'empéche pour le rap 2016/2019

La bonne époque n'empéche pour le rap 2016/2019

YouTube
Vidéo YouTubeSoldat D’ Allah
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'avais été voir Lil Xan à Cologne toute seule comme une ahurie
J'avais dormi à l'aéroport
J'avais dormi à l'aéroport
En dehors de Dabeull à l'AB, jamais fait de vrais concerts...
il y a 7 mois
Je crois que j'ai jamais rien vu en concert à part LorDuCommun parce qu'ils étaient invité à l'ULB
C'est du rap de bourgeois d'Uccle qui fument des joints sur le campus.
C'est du rap de bourgeois d'Uccle qui fument des joints sur le campus.
Je connais pas du tout, c'est bien ? tu as bien aimé ?
Soldat D’ Allah
il y a 7 mois
En dehors de Dabeull à l'AB, jamais fait de vrais concerts...
Sérieux :0
il y a 7 mois
Franchement ouais il est bon.
Je l'avais vu sur Nancy pour la promo de agarta et sur Limoux aussi il était venue se perdre dans ce trou
Je l'avais vu sur Nancy pour la promo de agarta et sur Limoux aussi il était venue se perdre dans ce trou
Soldat D’ Allah
il y a 7 mois
Je connais pas du tout, c'est bien ? tu as bien aimé ?
C'est sympa.
C'est un peu dans ce style (c'est un ami d enfance le gars)
Bon après c'est pas vraiment ce que j'écoute

YouTube
Vidéo YouTubeC'est un peu dans ce style (c'est un ami d enfance le gars)
Bon après c'est pas vraiment ce que j'écoute
il y a 7 mois
Aaaaaya connasse
il y a 7 mois
En ligne
238
Sur ce sujet0







