Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vivray2
7 mois

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'amène ma chatte chez le véto j'ai trop peur qu'elle fasse un arrêt cardiaque a cause du stress du voyage
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
Docteur-Matrix
7 mois
J'amène ma chatte chez le véto j'ai trop peur qu'elle fasse un arrêt cardiaque a cause du stress du voyage
Pauvre petit minou j'espère qu'elle n'aura rien
il y a 7 mois
Pauvre petit minou j'espère qu'elle n'aura rien
Elle est calmé là ça va
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 7 mois
Toi je te fais un câlin
La lumière du forum
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 7 mois
La lumière du forum
Bof plutôt la flemme qui éclaire faiblement la pièce et qui va bientôt s'éteindre
il y a 7 mois
Bof plutôt la flemme qui éclaire faiblement la pièce et qui va bientôt s'éteindre
Tu brilles quand même
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi tu veux rire quand j'avais 11 ans, mes parents ont eu la bonne idée de m'inscrire dans un collège à problème
Dès que j'ai eu mon téléphone, la première chose que j'ai faite c est télécharger les sons de La Fouine sur mon vieux Nokia à clapet pour faire "comme les autres"
Dès que j'ai eu mon téléphone, la première chose que j'ai faite c est télécharger les sons de La Fouine sur mon vieux Nokia à clapet pour faire "comme les autres"
il y a 7 mois
Elle tournait à fond en 2009 / 2010
Mais j'ai commencé avec le feat avec Se se se se Sefyu "Ca fait mal"
Quelle horreur
Mais j'ai commencé avec le feat avec Se se se se Sefyu "Ca fait mal"
Quelle horreur
il y a 7 mois
Je pense que toi comme moi on sait que B2O est vraiment le meilleur, plus je réécoute plus je me dis qu'il a mis la barre tellement haute que personne n'a su ne serait-ce que le talonner. Je pense avoir plus écouté B2O que la totalité des rappeurs français réunis. Perso je m'en fous un peu des délires du rap sur la cité, mais B2O est vraiment un artiste complet de A à Z.
il y a 7 mois
Vivray2
7 mois
J'ai un pote qui a acheté la whey du Raptor bordel
Je condamne
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 7 mois
En ligne
231
Sur ce sujet0





