InscriptionConnexion
J'aimais bien le Double Rotor aussi mais il a vite fait de la merde
:AnyaRose:
il y a 7 mois


Même dans ses sons "récents" il peut encore être plutôt bon je trouve
:AnyaRose:
il y a 7 mois
Après quasi 30 ans il sort toujours des poulets, bordel il a commencé sa carrière quand je suis né
il y a 7 mois
Bientôt 50 ans le mec
:(
il y a 7 mois
votre avis sur la new wave fr ?
Image
il y a 7 mois
Vivray2
Vivray2
7 mois
Après quasi 30 ans il sort toujours des poulets, bordel il a commencé sa carrière quand je suis né
Je dois lui reconnaître au moins ça
:Frieren_accuse:


L'humain me fusille, mais il a toujours été bon l'enfoiré
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 7 mois
Emiru
Emiru
7 mois
votre avis sur la new wave fr ?
Déjà tourné dans un clip de new wave fr mais c'est pas ce que j'écoute
:lisa:
il y a 7 mois
Il veut pas mourir sur scène
:Booba2:
il y a 7 mois
:rikadrink:
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Image


Le Bruce Wayne français, et à gauche Vincent Bolloré.
il y a 7 mois
Aaaaaya une vodka suis déjà morte
:Bien_chie_derriere_les_champignons:
il y a 7 mois
:chatgrispluie:
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 7 mois
En Belgique on a Scylla
:ahi2:
il y a 7 mois
Vivray2
Vivray2
7 mois
En Belgique on a Scylla
:ahi2:
Krisy !!
il y a 7 mois
Vivray2
Vivray2
7 mois
Déjà tourné dans un clip de new wave fr mais c'est pas ce que j'écoute
:lisa:
quel clip ???
Image
il y a 7 mois
Aaaaah j'adore Josman

Damso est éclatax depuis quelques albums par contre
il y a 7 mois
rip damso
Soldat D’ Allah
:risiwideshut:
il y a 7 mois
Damso j'ai aussi tourné avec lui à l'époque un bon gars vraiment


(Je suis un des renois qui tient une Gordon dans son clip Bruxelles Vie)
il y a 7 mois
XS 😻
il y a 7 mois