InscriptionConnexion
Vivray2
Vivray2
7 mois
C'est sympa.



C'est un peu dans ce style (c'est un ami d enfance le gars)

Bon après c'est pas vraiment ce que j'écoute
Ah ouais je connaissais pas
:risottoclope:


Pas vraiment mon délire mais ça se laisse écouter !
Soldat D’ Allah
:risiwideshut:
il y a 7 mois
Je l'avais bien aimé à l'époque
:Risitordu:

Mais oui il a mal vieillit.
Soldat D’ Allah
:risiwideshut:
il y a 7 mois
Emiru
Emiru
7 mois
tu vas venir ce week end ou la yeslife va t'appeler ?
:kjfixed:
N'abusons pas
:risi_calme:
il y a 7 mois
Pogo
Pogo
7 mois
Ah ouais je connaissais pas
:risottoclope:


Pas vraiment mon délire mais ça se laisse écouter !
Pas vraiment non plus.
Je suis content qu il ait percé, après ça fait 20 ans au moins que je l ai perdu de vue..
il y a 7 mois
Y'a rechute dans nqnt33 rien que ca ca vaut tte sa carrière
:Kj_danse_fkfkd:
Image
il y a 7 mois
Image
il y a 7 mois
Pesteque
Pesteque
7 mois
N'abusons pas
:risi_calme:
c pas new friendly le week end
:(


Comment je me fais des potes moi ?
:kjcalvitie:
Image
il y a 7 mois
Emiru
Emiru
7 mois
c pas new friendly le week end
:(


Comment je me fais des potes moi ?
:kjcalvitie:
Il y aura apex
il y a 7 mois
Le we y a que moi et x0x0 (Et Apex)
:lisa:
il y a 7 mois
Tous les jours ràf de la
il y a 7 mois
Pesteque
Pesteque
7 mois
Il y aura apex
faut des kheyettes
:kjcalvitie:


+ c toi l'op pas apex
:Kj_qui_Fume:
Image
il y a 7 mois
Pesteque
Pesteque
7 mois
Tous les jours ràf de la
va au fond de ta pensée ma très chère pasteque
:Gendo:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
niknak
niknak
7 mois
va au fond de ta pensée ma très chère pasteque
:Gendo:
:risi_calme:
il y a 7 mois
Il ya des soirs ou j'aimerais me bourrer la gueule
Soldat D’ Allah
:risiwideshut:
il y a 7 mois
Pogo
Pogo
7 mois
Il ya des soirs ou j'aimerais me bourrer la gueule
On peut rire sans boire
:kjcalvitie:
Image
il y a 7 mois
Emiru
Emiru
7 mois
On peut rire sans boire
:kjcalvitie:
Je bois pas du tout ( ou du moins c'est rare, la derniere fois c'était il y a 5ans) .

Mais il y a des soirs ou j'en aurais peut être besoins.
Soldat D’ Allah
:risiwideshut:
il y a 7 mois
Pesteque
Pesteque
7 mois
Tous les jours ràf de la
De ?
:delawarde_fume:
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
Pogo
Pogo
7 mois
Il ya des soirs ou j'aimerais me bourrer la gueule
Après si je dépasse 3 verres je vomis toute la soirée donc bof
il y a 7 mois
C'est un autre niveau là
:interroge:
Soldat D’ Allah
:risiwideshut:
il y a 7 mois
Image
il y a 7 mois