Ce sujet a été résolu
liste officielle des esthètes : pastek, orsik, niknak, sisyphe, glock, conte, sainte
il y a 16 jours
Lys
16j
liste officielle des esthètes : pastek, orsik, niknak, sisyphe, glock, conte, sainte
il y a 16 jours
va te reposer je t'en supplie faut que tu dormes 23h par jour pour arrêter de pourrir le cerveau de l'humanité
il y a 16 jours
Lys
16j
Fake tu m’as oublié
il y a 16 jours
Lys
16j
pourquoi je suis pas dedans ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 16 jours
pourquoi je suis pas dedans ?
pas assez esthète mais tu peux entrer dans le club des apprentis esthètes avec bouclador et birate
il y a 16 jours
pas assez esthète mais tu peux entrer dans le club des apprentis esthètes avec bouclador et birate
jveux pas rentrer dans votre club j'ai pas envie de me prostituer et de sucer des bites sur le bord de l'autoroute laisse moi tranquille
il y a 16 jours
il y a 16 jours
jveux pas rentrer dans votre club j'ai pas envie de me prostituer et de sucer des bites sur le bord de l'autoroute laisse moi tranquille
ça y est on a passé un coup de fil on se prend pour indiana jones
il y a 16 jours
ça y est on a passé un coup de fil on se prend pour indiana jones
il y a 16 jours
Si tu commence à accepter les chauves (bouclador) et les noirs, on va tous finir esthètes, donc plus personne ne sera esthète
il y a 16 jours