Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Fallait prendre une type R si voulais vraiment être comme ça
Je vais jamais balancer 45k pour une voiture d'occasion
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje vais pas te mentir moi aussi je dors 9 heures les dimanches si je fais un reve particulierement interessant et que je me réveille plusieurs fois et par rage de pas continuer le reve je me rendors en boucle jusqu'a enfin le terminer
T'as de la chance, tu rêves toi au moins ça doit bien faire au moins 7 mois que je ne rêve plus.
Un rêve qui me donne envie de me rendormir....
Un rêve qui me donne envie de me rendormir....
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 7 mois
Je vais jamais balancer 45k pour une voiture d'occasion
Ça dépend de ce que tu veux et du nb de km que tu veux après, genre les FN2 sont entre les 10 et 15 000 généralement
il y a 7 mois
Ahi les résultats du sondage étonnant
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
il y a 7 mois
J'sais pas y'a quand méme pas mal de normies ici mine de rien y'a pas que des gars doomed comme moi
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
Bah y'a des gens qui ont plein d'amis dont filles et une copine et y'a au sis plein de darons qui font des barbecues avec d'autres darons et qui boivent de la bière et vont voir le spectacle sur glace Disney avec Madame et les loulous et tant mieux en vrai c'est bien de ne pas être juste dans une chambre d'écho où tout le monde a le même vécu que moi ça serait triste sinon
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
ApelxIocoApex
7 mois
Bouclador lvl 143
Mais pourquoi vous riez ?
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPk tu me stalk ?
Tu bois tes propres bouteilles de pisse ou pas ?
il y a 7 mois
Mais pourquoi vous riez ?
Il sors pas de chez lui c abusé qd mm
il y a 7 mois
Il sors pas de chez lui c abusé qd mm
Il me fait tourner dans le vide viiiiiide... Tourner dans le vide
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
Tu bois tes propres bouteilles de pisse ou pas ?
il y a 7 mois
En ligne
177
Sur ce sujet0













