InscriptionConnexion
lundi, le vétérinaire a coupé les deux oreilles de mon chat car il avait un cancer
:nana_hatchi_dep:

aujourd'hui il n'a plus d'oreille du tout et c'est pas bo à voir
ça doit lui faire une tete bizarre ,en esperant qu'il arrive a s'habituer a cet handicap
Maybe I just want to maybe...
il y a 17 jours
Il vous manque Narbonneau ?
il y a 17 jours
ça doit lui faire une tete bizarre ,en esperant qu'il arrive a s'habituer a cet handicap
c'est pas cicatrisé et tout plein de croûts sanglantes pour l'instant, mais j'imagine qu'à l'avenir ce sera moins flippant à regarder

le pire c'est que de base dans la nature, les chats blancs sont passablement ostracisés par les autres car ils sont très repérables, et que désormais, sans ses oreilles, mon chat aura bocou de mal à communiquer avec les autres puisque la position de leurs oreilles leur sert d'outil de communication

il va se faire bully dans tout le quartier quoi

j'espère qu'à l'avenir, lorsque les plaies seront cicatrisées, ça lui fera une ptite tête d'ours mignonne avec des oreilles courtes et rondes

jpeux vous montrer une pix mais jvais me faire ban pour avoir poster du gore dans le général
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 17 jours
un peu en vrai il semblait coul et il écoutait bladee
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 17 jours
Un peu comme beaucoup d'autres forumeurs
:caffaient:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 17 jours
c'est pas cicatrisé et tout plein de croûts sanglantes pour l'instant, mais j'imagine qu'à l'avenir ce sera moins flippant à regarder

le pire c'est que de base dans la nature, les chats blancs sont passablement ostracisés par les autres car ils sont très repérables, et que désormais, sans ses oreilles, mon chat aura bocou de mal à communiquer avec les autres puisque la position de leurs oreilles leur sert d'outil de communication

j'espère qu'à l'avenir, lorsque les plaies seront cicatrisées, ça lui fera une ptite tête d'ours mignonne avec des oreilles courtes et rondes

jpeux vous montrer une pix mais jvais me faire ban pour avoir poster du gore dans le général
Quand ce sera cicatrisé, il ressemblera à un petit nounours tout mignon oui
:hamtaro_contente:
il y a 17 jours
Un peu comme beaucoup d'autres forumeurs
:caffaient:
Genre WHO
il y a 17 jours
Genre WHO
J'sais pas plein... Chaque forumeur apporte à l'ambiance quoi
il y a 17 jours

Mais il est pas sourd du coup on est d'accord ?
Image
il y a 17 jours
Image comme ça
:nana_hatchi_pleurs_joie:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 17 jours
:CS_Chauve:
Image
il y a 17 jours
Mais il est pas sourd du coup on est d'accord ?
oh ben non, l'oreille en tant que telle est à l'intérieur du crâne, mais j'imagine qu'il va moins entendre sans ses deux petits amplificateurs
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 17 jours
onche.org https://onche.org/topic/9[...]hes/4745#message_19045517

J'espère que 2sur10 va bien
:gange_13:
il y a 17 jours
Image comme ça
:nana_hatchi_pleurs_joie:
Oui, j'en ai vu à l'adoption 💝
il y a 17 jours
ben oui voila, un peu comme ça, mais tout white
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 17 jours
Moi aussi
:gange_13:
il y a 17 jours
eqa s'amuse en dehors du blabla
??
:chat_chokbar1:
Surhomme
il y a 17 jours
:selection_naturelle:
il y a 17 jours
purer
:gobelino:
꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜
:gobelino:
il y a 17 jours
bon sinon aujourd'hui j'ai découvert qu'en Chine il y a une ville qui s'appelle Baise
:bocchipyj:

Image
à demain pour plus de fun facts sur notre belle planète bleue
:bocchipyj:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 17 jours