Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
nn je joue pas aux jv
J'ai joué a gris et stray g bien aimé
J'ai joué a gris et stray g bien aimé
moi aussi j'ai joué aux deux
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa sera peut-être mon jeu de nouvel an alors
Parfait pour commencer la nouvelle année
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 7 mois
Ou c'est peut-être moi qui suis une petite chochotte dans le doute fait le, c'est une sacrée expérience.
toutafé
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Bah : je taff/ je bosse ma guitare un certains nombre d’heure/ mon japonais/ gère ma relation/ mon expatriation etc …
Ça me prends pas mal de temps.
Ça me prends pas mal de temps.
crois mois si tu ne dors pas assez d'heure tu t'en rends compte très très très vite, pas au bout d'un an. j'ai déjà eu des semaines de folies ou je tournais a 3h et 4h par nuit et la oui c'est intenable. si tu te sens bien et reposé je penses que ça ne te pose pas de problème de dormir 6 heures , si tu vois que dans l'apres midi tu as envie de dormir ou un coup de barre qui arrive oui tu dors pas assez par nuit et ça sera tres bien niveau santé ou pour te concentrer dans tout ce que tu as à faire
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 7 mois
toutafé
Tu vois boucle ?
Tu peux jouer sans crainte
Tu peux jouer sans crainte
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 7 mois
Le sentiment quand je conduis ma voiture de sport japonaise


YouTube
Vidéo YouTubeJe suis la reine des abeilles 🐝
il y a 7 mois
Parfait pour commencer la nouvelle année
il y a 7 mois
Lydra
7 mois
il y a 7 mois
non non ne doutes pas, c'est seulement que c'est très émouvant
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un petit blagueur, c'est tout
Ne passe pas à coté d'une pépite
Ne passe pas à coté d'une pépite
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 7 mois
Boucle hein
Ops la boucle doré
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 7 mois
Ops la boucle doré
il y a 7 mois
9heures ? c'est impossible de faire ça a part quand t'es malade ou nuit blanche de la veille
Moi c'est plus ou moins 9h par nuit tout le temps
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
Littéralement moi
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 7 mois
C'est bizarre qu'un "nouveau" m'appelle comme ça
Comment ça, c'est bizarre, boucla la boucle le forum, nous sommes tous dans une boucle
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 7 mois
Moi c'est plus ou moins 9h par nuit tout le temps
Merci, on va me prendre pour un malade après
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 7 mois
Littéralement moi
il y a 7 mois
Merci, on va me prendre pour un malade après
je vais pas te mentir moi aussi je dors 9 heures les dimanches si je fais un reve particulierement interessant et que je me réveille plusieurs fois et par rage de pas continuer le reve je me rendors en boucle jusqu'a enfin le terminer
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 7 mois
En ligne
177
Sur ce sujet0














