InscriptionConnexion
Emiru
Emiru
7 mois
nn je joue pas aux jv
:(


J'ai joué a gris et stray g bien aimé
:kjcalvitie:
moi aussi j'ai joué aux deux
:hamtaro_contente:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Bouclador
Bouclador
7 mois
Ça sera peut-être mon jeu de nouvel an alors
:Chatsplif:
Parfait pour commencer la nouvelle année
:jesusfume:
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 7 mois
:Rikaman:

Ou c'est peut-être moi qui suis une petite chochotte dans le doute fait le, c'est une sacrée expérience.
toutafé
:hamtaro_mignonne:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Pogo
Pogo
7 mois
Bah : je taff/ je bosse ma guitare un certains nombre d’heure/ mon japonais/ gère ma relation/ mon expatriation etc …
Ça me prends pas mal de temps.
crois mois si tu ne dors pas assez d'heure tu t'en rends compte très très très vite, pas au bout d'un an. j'ai déjà eu des semaines de folies ou je tournais a 3h et 4h par nuit et la oui c'est intenable. si tu te sens bien et reposé je penses que ça ne te pose pas de problème de dormir 6 heures , si tu vois que dans l'apres midi tu as envie de dormir ou un coup de barre qui arrive oui tu dors pas assez par nuit et ça sera tres bien niveau santé ou pour te concentrer dans tout ce que tu as à faire
:Kakashi_valide:
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 7 mois
METROID
:pepe_vener:
Soldat D’ Allah
:risiwideshut:
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
toutafé
:hamtaro_mignonne:
Tu vois boucle ?
Tu peux jouer sans crainte
:Frieren_accuse:
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 7 mois
Le sentiment quand je conduis ma voiture de sport japonaise

Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 7 mois
Parfait pour commencer la nouvelle année
:jesusfume:
Je croyais que c'était sincère mais la react d' @Orsik me fait douter
:Rause:
Image
il y a 7 mois
Lydra
Lydra
7 mois
Le sentiment quand je conduis ma voiture de sport japonaise

il y a 7 mois
Bouclador
Bouclador
7 mois
Je croyais que c'était sincère mais la react d' @Orsik me fait douter
:Rause:
non non ne doutes pas, c'est seulement que c'est très émouvant
:wouhou-laboom:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Bouclador
Bouclador
7 mois
Je croyais que c'était sincère mais la react d' @Orsik me fait douter
:Rause:
C'est un petit blagueur, c'est tout
:CS_fleur:

Ne passe pas à coté d'une pépite
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 7 mois
Tu vois boucle ?
Tu peux jouer sans crainte
:Frieren_accuse:
Boucle hein
:Zidamu:
Image
il y a 7 mois
Bouclador
Bouclador
7 mois
Boucle hein
:Zidamu:
Ops la boucle doré
:Phos_excitax:
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 7 mois
Ops la boucle doré
:Phos_excitax:
C'est bizarre qu'un "nouveau" m'appelle comme ça
:Zidamu:
Image
il y a 7 mois
Lysaelia
Lysaelia
7 mois
9heures ? c'est impossible de faire ça a part quand t'es malade ou nuit blanche de la veille
Moi c'est plus ou moins 9h par nuit tout le temps
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
Littéralement moi
:Issou_pyramide:
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 7 mois
Bouclador
Bouclador
7 mois
C'est bizarre qu'un "nouveau" m'appelle comme ça
:Zidamu:
Comment ça, c'est bizarre, boucla la boucle le forum, nous sommes tous dans une boucle
:hug:
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 7 mois
Moi c'est plus ou moins 9h par nuit tout le temps
Merci, on va me prendre pour un malade après
:ReisenSad:
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 7 mois
Lydra
Lydra
7 mois
Littéralement moi
:Issou_pyramide:
Fallait prendre une type R si voulais vraiment être comme ça
Image
il y a 7 mois
Merci, on va me prendre pour un malade après
:ReisenSad:
je vais pas te mentir moi aussi je dors 9 heures les dimanches si je fais un reve particulierement interessant et que je me réveille plusieurs fois et par rage de pas continuer le reve je me rendors en boucle jusqu'a enfin le terminer
:Zero_two_sait_pas:
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 7 mois