Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBouclador
7 mois
Je suis le dernier avec encore de la testostérone je crois, c'est chaud
Bien sûr 😂
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
Ok kennys tu pensera à arrêter de trembler en finale
Mets du respect sur kenny qd mm
il y a 7 mois
J'ai peur que les œstros suintent par leurs pores tellement ils sont chargés
Je te comprends, je n'aurais pas trop envie de toucher des gens suintent d'œstrogène
C'est un coup à les confondre avec une femme
C'est un coup à les confondre avec une femme
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 7 mois
Bah y'a des gens qui ont plein d'amis dont filles et une copine et y'a au sis plein de darons qui font des barbecues avec d'autres darons et qui boivent de la bière et vont voir le spectacle sur glace Disney avec Madame et les loulous et tant mieux en vrai c'est bien de ne pas être juste dans une chambre d'écho où tout le monde a le même vécu que moi ça serait triste sinon
Tu me stalk ??
il y a 7 mois
ApelxIocoApex
7 mois
A hauteur d'un post par jour il faudrait 290 années à Lamelo pour arrivé au nombre de post de bouclador
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu me stalk ??
Hi hi hi ❤️ 

Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
Mets du respect sur kenny qd mm
Je l'ai croisé plusieurs fois en lan à ses débuts, il se faisait bully par ce gros noob de Smithz c'était rigolo
il y a 7 mois
Quand des gens suivent des objets que vous avez mis en enchère sur Ebay ça veut dire qu'ils sont intéréssés ?
Soldat D’ Allah
il y a 7 mois
Je l'ai croisé plusieurs fois en lan à ses débuts, il se faisait bully par ce gros noob de Smithz c'était rigolo
Attends on peut te retrouver dans les tribunes des lan CS avec un maillot Titan ?
il y a 7 mois
Attends on peut te retrouver dans les tribunes des lan CS avec un maillot Titan ?
Non j'étais parmi les joueurs
mais pas dans son équipe hein ni dans aucune équipe pro
il y a 7 mois
Non j'étais parmi les joueurs
mais pas dans son équipe hein ni dans aucune équipe pro
Info pépite
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a 7 mois
En ligne
200
Sur ce sujet0


















