InscriptionConnexion
Pogo
Pogo
7 mois
Depuis janvier je dors 6h max par nuit
:Sadomaso:


Seirieusement je risque de mourir ?
Bah ça dépend de toi... Mais bon si tu arrives à garder ce rythme depuis 1 an (et sans être dans un état de légume bien sûr) c'est que c'est pas trop grave
:Sadomaso:
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
Toi c plutot ophile nn ?
:bocchipyj:
Je suis anus d'apexophile si tu veux tout savoir
:bocchipyj:
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
Pogo
Pogo
7 mois
Depuis janvier je dors 6h max par nuit
:Sadomaso:


Seirieusement je risque de mourir ?
non wtf c'est censé être bizarre de dormir 6 heures par nuit ? question sérieuse hein
c'est le cycle classique dormir de minuit a 6heure du matin quoi
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 7 mois
Je suis anus d'apexophile si tu veux tout savoir
:bocchipyj:
Le jeu video ?
:bocchipyj:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 7 mois
Minimum 9h, de sommeil par nuit perso
:Frieren_accuse:

Je tiens à ma santé mentale.
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 7 mois
Lysaelia
Lysaelia
7 mois
non wtf c'est censé être bizarre de dormir 6 heures par nuit ? question sérieuse hein
c'est le cycle classique dormir de minuit a 6heure du matin quoi
Pas vraiment, le minimum recommandé c'est 7h
:kermit_lait:

Mais 6h ça se fait aussi

C'est génétique à voir les effets, tu as sur le long terme selon l'individu

7 à 9 heures la moyenne, des adultes entre (26 à 64 ans)
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 7 mois
Minimum 9h, de sommeil par nuit perso
:Frieren_accuse:

Je tiens à ma santé mentale.
9heures ? c'est impossible de faire ça a part quand t'es malade ou nuit blanche de la veille
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 7 mois
Lysaelia
Lysaelia
7 mois
non wtf c'est censé être bizarre de dormir 6 heures par nuit ? question sérieuse hein
c'est le cycle classique dormir de minuit a 6heure du matin quoi
c'est un cycle classique pour les baltringues qui regarde tiktok le soir avant de dormir
:CR7flingue:
Sodomie buccale / Pulvérisateur d'homosexuel
il y a 7 mois
on s'en bat les couilles de ça, tout dépend de chacun
:MDRRONALDO:


si quelqu'un ne peut pas dormir plus que 6h même en se couchant tôt alors elle souffre de pathologies ou ne peut tout simplement rien faire
:CR7flingue:
Sodomie buccale / Pulvérisateur d'homosexuel
il y a 7 mois
Minimum 9h, de sommeil par nuit perso
:Frieren_accuse:

Je tiens à ma santé mentale.
Je ne fais aucune nuit blanche ma clé et généralement, je me couche avant minuit
:Frieren_accuse:

Nous n'avons pas tous les mêmes besoins.
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 7 mois
Le sommeil ce n'est pas une science exacte de toute façon, tu as des moyennes certes, mais aussi du moins commun
:PatchWave:
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 7 mois
Ah ouais ?
:CS_Poche:


Ptain je savais pas
:Mais_pitie_:


J’aimerais un peu plus, mais ça va être chaud pendant un an encore je pense
Soldat D’ Allah
:risiwideshut:
il y a 7 mois
Bah ça dépend de toi... Mais bon si tu arrives à garder ce rythme depuis 1 an (et sans être dans un état de légume bien sûr) c'est que c'est pas trop grave
:Sadomaso:
Aujourd’hui ouais
:Sadomaso:


Heureusement journée off enfin que du taff à la maison.
La je vais me faire un visio avec ma copine, taff un peu et me coucher je pense j’ai les yeux qui tirent
Soldat D’ Allah
:risiwideshut:
il y a 7 mois
Emiru
Emiru
7 mois
nn je joue pas aux jv
:(


J'ai joué a gris et stray g bien aimé
:kjcalvitie:
Il est bien Gris ? Je voulais essayer vu qu'il est court
:Zidamu:
Image
il y a 7 mois
Bouclador
Bouclador
7 mois
Il est bien Gris ? Je voulais essayer vu qu'il est court
:Zidamu:
:CS_fleur:

Oui, c'est un classique qui fait chialax
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 7 mois
:CS_fleur:

Oui, c'est un classique qui fait chialax
Mais j'ai pas envie de chialax
:-(
Image
il y a 7 mois
Lysaelia
Lysaelia
7 mois
non wtf c'est censé être bizarre de dormir 6 heures par nuit ? question sérieuse hein
c'est le cycle classique dormir de minuit a 6heure du matin quoi
Bah : je taff/ je bosse ma guitare un certains nombre d’heure/ mon japonais/ gère ma relation/ mon expatriation etc …
Ça me prends pas mal de temps.
Soldat D’ Allah
:risiwideshut:
il y a 7 mois
Bouclador
Bouclador
7 mois
Mais j'ai pas envie de chialax
:-(
:Rikaman:

Ou c'est peut-être moi qui suis une petite chochotte dans le doute fait le, c'est une sacrée expérience.
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 7 mois
Je suis une legende de counter strike en vrai
:nana_hatchi_contente_coeur:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
:Rikaman:

Ou c'est peut-être moi qui suis une petite chochotte dans le doute fait le, c'est une sacrée expérience.
Ça sera peut-être mon jeu de nouvel an alors
:Chatsplif:
Image
il y a 7 mois