Ce sujet a été résolu

On dirait mon père purée
il y a 18 jours
Il ne manque que les tentacules
Je mets la bougie dans le colis pour RS et je me prends une ordonnance d'éloignement
il y a 18 jours
pestek
18j
Zé besoin d'un nouveau barfum
il y a 18 jours
pestek
18j
C'est quoi un truc horrible que vous pourriez pardonner ?
un meurtre ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 18 jours
Ça m'étonne pas que tu l'aimes pas
je déteste la majorité des idoles littéraires qui ont commencé après 1850 et qui sont tant célébrées aujourd'hui, tous les baudelaire, les mallarmé, les flaubert, les taine, les maupassant, les proust, les céline, les surréalistes (sauf aragon), les de régnier, les dadaïstes, les positivistes et tout ce qui est au fondement de la littérature contemporaine...
je crois qu'après le romantisme je n'aime que Vallès au XIXème siècle. un jour j'écrirai un contre canon qui sera glorieux et spirituel pour s'opposer au canon actuel qui a toute l'étroitesse d'esprit du positivisme
je crois qu'après le romantisme je n'aime que Vallès au XIXème siècle. un jour j'écrirai un contre canon qui sera glorieux et spirituel pour s'opposer au canon actuel qui a toute l'étroitesse d'esprit du positivisme
il y a 18 jours
T'as pas de cuisine ?
si mais j'ai pas d'ustensiles parce que je ne cuisine pas
il y a 18 jours-PEMT
Et dire que tu veux être mère au foyer
il y a 18 jours
Tu as des cuisiniers ?
il y a 18 jours
je déteste la majorité des idoles littéraires qui ont commencé après 1850 et qui sont tant célébrées aujourd'hui, tous les baudelaire, les mallarmé, les flaubert, les taine, les maupassant, les proust, les céline, les surréalistes (sauf aragon), les de régnier, les dadaïstes, les positivistes et tout ce qui est au fondement de la littérature contemporaine...
Mallarmé et Flaubert sont surcôtés et inintéressants (à mon avis)
Céline et Maupassant par contre, je vois pas comment on peut faire l'impasse sur eux entièrement
Céline et Maupassant par contre, je vois pas comment on peut faire l'impasse sur eux entièrement
il y a 18 jours
Et dire que tu veux être mère au foyer
j'aimerais avoir un cuisinier et un jardinier quand je serai installée définitivement
il y a 18 jours
j'avais pas du tout aimé à rebours, toute cette célébration de l'artificiel sur le naturel, les énumérations de plantes bizarres m'avaient l'air vénéneuses, la sensualité des parfums, je n'ai aimé que la toute fin où des esseintes a une crise mystique devant la fange du monde et l'impasse où il se trouve
C'était une longue blague contre le naturalisme pour moi, et le livre m'a beaucoup fait rire en même temps qu'animé mon goût des listes
il y a 18 jours