InscriptionConnexion
C'est l'occasion de partir dans le sud pour un pastis cette année ça fait longtemps
il y a 7 mois
Aucune idée bordel, je suis new fag

:Frieren_accuse:


Encore à voir des secondaires partout ces fous du bus
Mais tu t'abonnais à tous les comptes jvc toi nan
il y a 7 mois
niknak
niknak
7 mois
c'est la voyeuse dans nozoki ana ta pp ? générée par ia pour une raison obscure ?
Sombres tes réfs
il y a 7 mois
Bouclador
Bouclador
7 mois
Non
quoi non ? je bois plus de toute facon mdr g arrêté il y a 10 ans
:kjtriste:
Image
il y a 7 mois
Vivray2
Vivray2
7 mois
C'est l'occasion de partir dans le sud pour un pastis cette année ça fait longtemps
pourquoi aller dans le sud pour ça alors que tu peux t'enculer au 51 dans tes chiottes à 3h du matin
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
Je certifie sur l'honneur l'exactitude des renseignements fournis.

:kj_deter:
Ton profil myanimelist m'a fait douter
:CS_Poche:
Image
il y a 7 mois
Pesteque
Pesteque
7 mois
Sombres tes réfs
excuse-moi de me branler
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
SI Eqa post pas au prochain post je sup mon compte
Soldat D’ Allah
:risiwideshut:
il y a 7 mois
Je vois, ceci dit pp phos je valide
:Phos_brille1:
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 7 mois
niknak
niknak
7 mois
pourquoi aller dans le sud pour ça alors que tu peux t'enculer au 51 dans tes chiottes à 3h du matin
En vérité comprend moi je suis plus parti en vacances depuis 8 ans et maintenant que j'ai le blé le sud me donne envie
:anya:
il y a 7 mois
niknak
niknak
7 mois
c'est la voyeuse dans nozoki ana ta pp ? générée par ia pour une raison obscure ?
oe c emiru
:kjRGB4:
Image
il y a 7 mois
Pesteque
Pesteque
7 mois
Mais tu t'abonnais à tous les comptes jvc toi nan
Oui
:wouhou-laboom:
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 7 mois
Pesteque
Pesteque
7 mois
Mangydog c'était pas Jouhn ?
C'était pas Desert ?
:Glirp:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 7 mois
Je vois, ceci dit pp phos je valide
:Phos_brille1:
Regardez comme il nous provoque avec ses sticker
Image
il y a 7 mois
C'était pas Desert ?
:Glirp:
Non Desert c'était un qlf
il y a 7 mois
Emiru
Emiru
7 mois
quoi non ? je bois plus de toute facon mdr g arrêté il y a 10 ans
:kjtriste:
Ben voilà
:(
Image
il y a 7 mois
Bon bha bye
Soldat D’ Allah
:risiwideshut:
il y a 7 mois
Pesteque
Pesteque
7 mois
Non Desert c'était un qlf
Du coup c'etait Jounh ?
Image
il y a 7 mois
Pesteque
Pesteque
7 mois
Non Desert c'était un qlf
Ah il me semblait que des gens l'avaient reconnu
:Glirp:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 7 mois
Vivray2
Vivray2
7 mois
En vérité comprend moi je suis plus parti en vacances depuis 8 ans et maintenant que j'ai le blé le sud me donne envie
:anya:
les cigales et la pétangque congue
:CS_Choc:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois