Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est l'occasion de partir dans le sud pour un pastis cette année ça fait longtemps
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAucune idée bordel, je suis new fag
Encore à voir des secondaires partout ces fous du bus
Encore à voir des secondaires partout ces fous du bus
Mais tu t'abonnais à tous les comptes jvc toi nan
il y a 7 mois
c'est la voyeuse dans nozoki ana ta pp ? générée par ia pour une raison obscure ?
Sombres tes réfs
il y a 7 mois
Non
il y a 7 mois
Vivray2
7 mois
C'est l'occasion de partir dans le sud pour un pastis cette année ça fait longtemps
pourquoi aller dans le sud pour ça alors que tu peux t'enculer au 51 dans tes chiottes à 3h du matin
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
Je certifie sur l'honneur l'exactitude des renseignements fournis.
il y a 7 mois
Sombres tes réfs
excuse-moi de me branler
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
Je vois, ceci dit pp phos je valide
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 7 mois
pourquoi aller dans le sud pour ça alors que tu peux t'enculer au 51 dans tes chiottes à 3h du matin
En vérité comprend moi je suis plus parti en vacances depuis 8 ans et maintenant que j'ai le blé le sud me donne envie
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est la voyeuse dans nozoki ana ta pp ? générée par ia pour une raison obscure ?
il y a 7 mois
Mais tu t'abonnais à tous les comptes jvc toi nan
Oui
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 7 mois
Mangydog c'était pas Jouhn ?
C'était pas Desert ?
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 7 mois
Je vois, ceci dit pp phos je valide
il y a 7 mois
quoi non ? je bois plus de toute facon mdr g arrêté il y a 10 ans
il y a 7 mois
Non Desert c'était un qlf
Ah il me semblait que des gens l'avaient reconnu
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 7 mois
En ligne
86
Sur ce sujet0












