InscriptionConnexion
Sisyphe
Sisyphe
7 mois
Oui enfin ma confusion vient aussi du fait que je t'ai déjà vu écrire des posts où tu l'encensais malgré ses frasques
:cat_peep:
J'avais compris ça aussi mais c'est vrai que c'était plus logique Psartek
Image
il y a 7 mois
Pogo
Pogo
7 mois
MAIS BORDEL POURQUOI J’AI CES RECO
:ayaojesus:


Image
pitié pas eux pitié j'ai failli faire un topic tellement ca me desesperait de voir ces pyrcora 2.0 etre adulés par certains forumeurs
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 7 mois
Emiru
Emiru
7 mois
Salut
cc
il y a 7 mois
:cat_peep:
il y a 7 mois
Non c'est sainte qui l'encense, c'est un fan
:cat_peep:
Non elle a dit que c'était une pickme
il y a 7 mois
Pesteque
Pesteque
7 mois
:cat_peep:
Il neige
:cat_peep:
il y a 7 mois
Birate et ses hormones juif juif juif juif
:cat_peep:
Soldat D’ Allah
:risiwideshut:
il y a 7 mois
Non c'est sainte qui l'encense, c'est un fan
:cat_peep:
Je déteste quand elle fait ça, c'est cruel. Et lysa s'y livrait aussi, je l'ai vu
:cat_peep:


Bref
il y a 7 mois-PEMT
Vivray2
Vivray2
7 mois
Il neige
:cat_peep:
T'aimes bien ? Moi non
il y a 7 mois-PEMT
Sisyphe
Sisyphe
7 mois
Oui enfin ma confusion vient aussi du fait que je t'ai déjà vu écrire des posts où tu l'encensais malgré ses frasques
:cat_peep:
ah popa ? j'ai pas encensé popa j'ai juste dit que j'avais rien contre elle personnellement
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 7 mois
Pesteque
Pesteque
7 mois
T'aimes bien ? Moi non
Bah pour une fois Bruxelles est tout blanc
:piqure:
il y a 7 mois
Lysaelia
Lysaelia
7 mois
pitié pas eux pitié j'ai failli faire un topic tellement ca me desesperait de voir ces pyrcora 2.0 etre adulés par certains forumeurs
J'ai pas cliqué sur la vidéo
:Risitordu:
Soldat D’ Allah
:risiwideshut:
il y a 7 mois
Vivray2
Vivray2
7 mois
Bah pour une fois Bruxelles est tout blanc
:piqure:
J'ai un truc dans ma boîte aux lettres depuis hier et je me suis toujours pas bougée 😭😭
il y a 7 mois
Lysaelia
Lysaelia
7 mois
pitié pas eux pitié j'ai failli faire un topic tellement ca me desesperait de voir ces pyrcora 2.0 etre adulés par certains forumeurs
Tierlist des neuroleptiques
il y a 7 mois
Pesteque
Pesteque
7 mois
Hey
ca va ma belle ?
:KJtouttimide:
Image
il y a 7 mois
Pesteque
Pesteque
7 mois
J'ai un truc dans ma boîte aux lettres depuis hier et je me suis toujours pas bougée 😭😭
C'est peut-être un colis piégé, n'y va pas
:ahi2:
il y a 7 mois
Emiru
Emiru
7 mois
ca va ma belle ?
:KJtouttimide:
Ui et toient
il y a 7 mois
Bouclador
Bouclador
7 mois
J'avais compris ça aussi mais c'est vrai que c'était plus logique Psartek
psartek tah 91 les pyramides draah drahh
:Xetroc:
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 7 mois
Coucou les fous du bus
:Frieren_accuse:
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 7 mois
Vivray2
Vivray2
7 mois
C'est peut-être un colis piégé, n'y va pas
:ahi2:
C'est la deuxième partie du cadeau de RS je pense
:astolfo_lick:
il y a 7 mois